Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit

plussoition de ma part, pour toutes les parties

Ou les bals disco dans les salles des fêtes :ane:

Bien moi ce ce qui je comprend :neutre:
Je pense que c’est ne pas retrouver les meme personnalités que la journée (personnalité caractérisée par des noms évocateurs ici). En non pas les personnes elles memes.
Mais bon, je vais éviter de parler pour lui…

Ouais et les fetes de villages toussa …
Dc ils ont largement de quoi faire, faut arreter de gueuler :ane:

En gros c’est la fiesta des apparences et du superflux, c’est ca ?
Quel est la différence entre Raymond et Germaine et Ray et Mlle G ? Aucune a part leur tenue…
Supayr…
Et ben je fais vraiment bien d’éviter ce genre de milieu, c’est assez terrifiant.

Ptêt pas terrifiant quand même … et pour le code vestimentaire, je le comprends assez bien (mais pas le reste). Après, je ne me sens pas vraiment concerné par le problème, je n’ai aucune envie d’aller en boîte :smiley:
(par contre, d’un côté défendre le code vestimentaire en boîte et le refuser au taf, ça me semble bizarre…)

:ange:

Perso avec une chemise, des chaussures noires et un jean propre, je n’ai jamais eu de problèmes pour entrer en boîte. :ane:
La seule fois où je me suis fait refouler c’est parce qu’il y avait des mineurs dans le groupe qui se sont fait repérer :ane:

dsl mais alors la :MDR :lol:

Apres tu t’habilles en fonction de la boite aussi.
Je suis déjà rentré en pantacourt :ane:

nan nan, on vient discuter de la conjoncture actuelle et de nos analyse comportementales sur fond sonor d’nrj et de skyrock, essaye ça pourrait te plaire :smiley:

Oui, mais le strip poker, faut y jouer que quand y’a des demoiselles et qu’on est très fort au poker… :neutre:

Arrêtez un peu les gars avec la question de la tenue, je crois qu’on a fait le tour et tout le monde semble à peu près d’accord pour dire qu’une tenue correcte peut être exigée (enfin je crois).

Le topic portait initialement sur les gens qui sont exclus en raison de leur couleur de peau et pas de leur tenue (quoique j’ai pas vu le reportage donc je ne sais pas si les gars qui se sont fait refoulés étaient bien sapés et donc si c’est vraiment juste leur couleur qui posait problème); et sur les beaux et moches".

“tenue correcte exigée” c’est une chose mais la gueule ne s’arrange que partiellement pour les femmes. Claudia Schiffer et Maité dans la même tenue et avec la même attitude n’auront peut être pas les mêmes chances d’entrer. Je crois que ç’est ça la question/ problème.

Moi je suis surpris de l’unanimité des gens quand il faut gueuler contre le Pen, contre le racisme, pour dire que bienvenue Gattaca est un super film avit une vraie dimension philosophique, etc, etc, etc, et de voir comment les belles idées se perdent parfois chez certains dans les cas concrets !!!

depuis le début je raconte que la couleur de peau renafout’, du moment que les mecs présentent bien et restent courtois toussa.

Le reportage parlait aussi des boites super hupées de Paris.
Faut pas croire que c’est partout pareil :o

J’ai bien aimé la réponse du physionomiste quand la journaliste lui a demandé: “Pourquoi vous les laissez par rentrer eux, ils sont en costume”, et il répond “Bah, y a costumes et costumes” :ane:

Groland, je Mourirai pour toi :paf: