Forum Clubic

Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit (page 5)

Y’a toujours moyen de s’arranger pour ramener des supportices :bounce: :clap:

Pas tout seul: avec mon PC et ma main droite… :paf:

Non, on se fait des soirées entre amis, à base de bonne bouffe, de bons vins, de bons whiskys… des soirées de vieux, quoi. :whistle:

Ptes Et Saopes ? :smiley:

Quelque chose t’empèche d’inviter des gens chez toi ? Je crois pas, enfin il me semble qu’aux dernières nouvelles c’était pas le cas.

Ensuite si les mecs que tu cites ne c’étaient pas fait refoulés surrement qu’ils n’auraient aggressé personnes…

Es-tu vraiment sûr du lien de causalité entre être refoulé et agresser quelqu’un ???

Je ferais bien le test jsute une fois pour voir si je suis accepté, si le videur me considère comme "beau" ou pas :smiley:

Mais bon j’entrerai, j’aime pas les boites :confused:

De mémoire la ségrégation n’a jamais apporté joie et amour :neutre:

Et vice-versa. [:kramoc]

Pour le moment ça va, mais garder une bonne ambiance dans ce topic pour ne pas le voir locker :wink:

:jap:

C’est pas légitime si tu te compare aux videurs, t’es sur de gagner :MDR

Par expérience, ils arrivent déjà bourrés, et si c’est pas le fait de se faire refouler, ce sera autre chose qui déclenchera la violence, du style siffler la copine de quelqu’un, ou un autre comportement semi-bestial de ce genre. :neutre:

C’est sûr mais je vois toujours pas le lien entre se faire refouler et agresser quelqu’un. A moins que ce ne fut qu’un prétexte pour des gars ivres, cons et violents.

Exactement :jap:

Faudrait savoir…

Tu ne vois pas de lien, ben tant pis, surrement que tu n’as jamais vécu de ségragation ou de discrimination.
Je n’excuse ni ne pardonne les mecs qui sont violents, mais quand on refuse l’entrée à quelqu’un sous un faux prétexte à la con, faut pas s’attendre ensuite à recevoir des fleurs.
En gros c’est pas en semant du vent qu’on récolte le calme…

Et à vrai dire, les mecs qui se complaisent de pouvoir faire parti des “beaux” qui rentre dans les boîtes en disant c’est logique, ca me révulse autant que les mecs bourrés qui les aggressent. :neutre:

On s’est fait jeter des bouteilles et barrer la route, toi peut-être tu aurais levé les deux mains en signe de paix et/ou tendu l’autre joue, c’est tout à ton honneur, nous on a décidé de se défendre :slight_smile:

J’ai pas dit ca, faut arrêter de raconter n’importe quoi :neutre:
Mais bon si tu dis “ils étaient bourrés après s’être fait refoulés”, et 10mins plus tard l’inverse, forcément ca décridibilise un peu le truc…

Ce genre de groupes arrive en général déjà éméché et c’est une des raisons pour lesquelles ils se font jeter.
Dans les cas dont je parle, je ne me rappelle pas les avoir remarqués en entrant, ceci dit il était évident qu’ils avaient passé une bonne partie de la nuit à boire à l’extérieur de la boite.
Par contre autant pour moi, j’avais pas compris le sens du “Faudrait voir” :slight_smile:

ça ne fait que confirmer l’orientation individualiste de notre société…

en gros ça se résume à ça :
“on veut se retrouver entre beaux et riches, laissons les gueux au-dehors, ils nous emmerdent et ne savent pas s’amuser, alors que nous savons aprécier à leurs justes valeurs les plaisirs terrestres”

on ghettoise tout, les riches s’enferment dans leurs villas, on se retrouve entre gens beaux pour ne pas avoir à subir monique et raymond, bref, on créer une société de plus en plus divisée. c’est de cette division que naissent les rancoeurs, les dissentions et qui nourrissent le cercle vicieux d’une société en perte d’identité et uqi va de plus en plus mal…

en gros, t’es moche on te refuse un boulot et tu peux même pas sortir en boîte pour te divertir un peu…
à moins qu’il n’y ai des loisirs pour beaux et d’autre pour moches…

m’enfin…

Comme d’hab Bedjo résume parfaitement mes pensées.