Le Droit de Savoir - les milieux de la nuit

+1 la salope d’elevage c’est vraiment trop fade :ane:

Copain, vivement les boites de nuit avec des PC en réseau qui passent de la country avec des grosses stripteaseuses :paf:

Ca c’est un concept :ane:

Modomasturbopuço… :neutre:

+1, mes potes me demandaient pourquoi je fais pas les soirées étudiantes… Bin avec le prix de l’entrée + conso, je m’offre une bouteille de Bowmore ou Talisker 12 ans… Et c’est pas du petit Ballantine’s de merde comme ce qu’on te servira en boîte… :neutre:

Ca parle de gland aussi ici ? [:shy]

Aprés avoir lu quelques posts je me dis que je suis mal barré pour entrer dans une boite moi:

  • Je fais plus de 100 kilos
  • Je suis tatoué
  • J’ai des cicatrices

Et pour couronner le tout je suis handicapé. Tain ça va pas ètre simple. :MDR :MDR :MDR

PS: et tout ça c’est vrai. :smiley:
PS²: de toute façon les boites ça puxxx,vive le Xbox Live. :lol:

Tu serais pas black aussi, des fois? Et moche? Et sapé en survêt’ casquet’ basket’? Histoire de cumuler… :paf:

Pas encore,mais qui sait,ça viendra peut ètre. :lol:

Euh, les soirées étudiantes, c’est vraiment pas cher normalement
Du moins, c’était le cas y a 5 ans :ane:

Sauf les soirées des écoles… :riva:

Tu parles des Gala surement.
Et dans mon école, notre Gala c’était 20€ avec alcool à volonté (champagne aussi) :neutre:

Ca me fait penser qu’on me doit une bouteille de champ’, pour avoir changé un lecteur de Packard Poubelle, 5 minutes montre en main [:faim]

un placard poubelle [:sabathan666]

Trois minutes pour comprendre comment ces gorets concoivent chaque boitier :paf:

l’avatar ! :paf: je pensais pas que tu le mettrais :smiley:

Sisi,je le trouve mignon comme ça. :love:

j’aime bien la signature juste au dessus de la config :paf:

c’est celle de ton fils :paf:

Et tu bois ta bouteille tout seul chez toi ? :heink:

Si je vais en boite c’est pas pour boire, ni pour la musqiue, l’electro spas mon truc, c’est pour la compagnie :neutre:

Alors le filtrage à l’entrée est le bienvenu, il y a plein de catégories de gens que j’ai pas envie de retrouver dans un endroit pour lequel j’ai payé l’entrée 30€, et oui c’est hypocrite, tant que moi je peux rentrer je me fiche bien de ceux qui sont refoulés, et eux qui se font jeter ils ont les nerfs, ça me parait logique, mais c’est comme ça.
Perso je me suis déjà colleté trois fois avec des potes à des zonards qui avaient picolé toute la nuit à l’extérieur de la boite après avoir été jetés et qui nous ont agressé quand on est sortis: première fois j’ai passé la nuit aux urgences (coup de couteau au bras qui saignait fort, heureusement sans gravité), la deuxième fois ils se sont barrés, et récemment j’ai passé quatre heures au poste de police parcequ’on a appelé du renfort à l’intérieur et qu’on leur a mis une branlée [:kramoc]
Ce genre de minables on doit les supporter dans la rue, dans les transports, partout, alors c’est bien normal qu’au moins en boite ils restent dehors.

Raison de plus pour esquiver tous sa :confused: Tu vas en boite tu paye et tu finis la soirée aux urgences :sarcastic:

Vive les soirées pes 6 ou 5 ou autres :bounce:

Abbat les soirées ou sois tu repart en sang, avec le sida ou ruiné :lol:

Il y a beaucoup de filles dans tes soirées PES ? Si oui tant mieux mais j’ai pas touché un pad depuis des années, et le foot [:berk]

+1 et ca a l’air de nuire gravement a la santé des phrases en franssé