Le coin des petites config - Oblivion avec le petit matos

Entre autre … :paf:

Le cpu est pas tres véloce non plus :whistle:

moi j’ai un A 64 3500+ une 6800GT 256Mo (AGP) 1024Mo

en 1280x1024 en full saut AA et HDR je rame pas :slight_smile: sauf un peut a la fin des chargement dans une zone exterieure, pendant 2 sec et apres c’est bon :oui:

par contre j’ai un mai qui voudrait l’acheter, il a un P4 3Ghz, une 6800GT (la même que moi) et 1024Mo de Ram, vos estimations??

merci.

Voila ma config:

AMD duron cadencé a 1.8Gh
AsusV9999 GeForce 6800
512 de ram ddr (je vai passer a 1024 de ram ddr)

Est-ce que avec cette config sa va tourné?

Merci de votre reponse.

Pour le duron 1.8,c’est limite(à cause de son faible cache) Mais bon le + important etant la carte graphique,ça va 6800 :bounce: c’est bon

Par contre pour aleger ton dudu,512 de ram (45€)tu le ressentira lors des chargements :wink:

Quelqu’un ne connait pas un moyen pour le tester sur mon ordi.

moi j’ai
A64 3700+ @ 2650
DFI nf4 Ultra-D
1Go PC3200 @ 3500
X800GTO² @ X850XT PE

Je joue en 1280*1024 avec tout à fond, lissage couleur 2x, sans les ombres corps parce que cay moche… Je rame un peu (parfois pas mal ^^) dans les endroits où ya beaucoup d’herbes… Pensez-vous que c’est normal???

Pour avoir un rapport avec le topic, un copain joue avec un barton 3000+, une KT6V, 2*256Mo PC3200 noname, une 9000pro PCI et ça passe pas trop trop mal avec les paramètres automatiques du jeu… :wink:

tu trouve que tu as une paetite config
oué ben c’est normal en plus tu es en 1280*1024
pour moi c’est normal :neutre:

ok je te remercie :jap:
je veux pas jouer en 1024 parce que je trouve que l’image est moins nette…

comment on fait pour voir ses FPS?

moi j’utilise le log fraps en même temps je prends les screens

sinon c’est touche ²->tdt->entrée

Vous etes sur que sa marche car je veu pas gaspiller 50 €. YA pas un moyen pour que je teste.

Oui ça marchera :neutre: regarde derriére le boitier du jeux… A part tes 512 de ram,t’y est presque (1.8 au lieu de 2ghz pour le proco) +6800 inside…;Celle que tu à c’est une vrsion 128 mo ou bien 256mo ?

La je suis en train de l’installer sur le pici à ma femme (elle me squattera moins le mien)

La config et la suivante:

_Athlon 1600 palomino(1400) O/C @ 1700 (2100+)

_Geforce 4 ti4200(128mo) @ti 4800 agp8x >>Remplaced par ATI 9600XT (car j’ai lu que ds le 1er post,qunlqu’un la fait) :slight_smile: merci d’ailleurs :oui:

_2*256 kinston pc3200 en dualchannel(a7n8x-E dlx) >> Donc j’ai rajoutté une rettes de 512 :miam:

_alim 400w,J’espére que sa va le faire …

Par contre elle aimerai recup sa save sur mon dur … Qui qui sait ou se trouve le repertoire de save d’oblivion ??? :neutre:

Merci d’avance,et bonne soirée :wink:

c’est pas dans les fichiers du jeu
moi c’est dans C:\Documents\My Games\Oblivion\Saves
enfin c’est plutôt vers tes documents que dans le jeu :paf:

Que te dire à pars " :jap: merci" en fait j’ai cherché dans tous les rep et sous répertoires du jeux >> fatigue inside,j’ai jeté un oeil vite fait dans mes documents,et j’avais pas fais attention y’a un dossier <<games>> elle etait dedans.

Jvous tiens au courant,comment passsera le jeux sur la config cité plus haut ;D

Il est cadencer a combien le pross que tu met.Et un plus vieu que mon duron?

de rien azazel@84 :jap:
moi aussi j’ai pas tout de suite réalisé :ane:

Salut,
à force d’en entendre parler et de baver sur les screen, j’ai une grosse envie de l’acheter ce jeu.
Mais j’ai un P4 à 2,8MHz
512 de ram
et une fx5600 avec 128 Mo
A votre avis, ce sera jouable, ou faut il vraiment que j’investisse dans une CG?

Ya ta carte graphique qui n’est pas assez puissante et sa c trés important la carte graph.

et la ram aussi… 512mo de plus ne serait pas du luxe :wink: