Le coin des petites config - Oblivion avec le petit matos

salut
je voudrais savoir s’y il va passer?et à quel résolution?
ma config

athlon 3000+
768 mo ddr 400
carte ATI 9200 à 128 mo

je ne connait pas bien la 9200 mais a priori… ca devrait… peut-ètre… pouvoir passer :neutre: ce qui cerait cool je pense s’est une demo jouable ,ca permaitrait a tout ceux qui on un doute sur leur config de pouvoir ce faire une idée! :super:

J’ai trouvé pour supprimer le vent dans les herbes.
C’est fGrassWindMagnitudeMax et fGrassWindMagnitudeMin.
Il suffit de les mettre à 0 tous les deux.

Pour les arbres j’ai pas trouvé.

Mais je ne sais pas si on y gagne car j’ai justement changé de drivers et tous mes paramètres vidéo ont été remis par défaut et je ne sais plus si j’ai remis exactement les mêmes.

Edit:
j’ai remis les valeurs par defaut 125 et 5 et je ne vois pas de différence :frowning:

Par contre il me semble que la mise a jour des drivers apporte énormément.

Edit2:
Ouftiiiiii. le truc de iMinGrassSize=110 :super: :super: :super: :super:

Euh … un démo jouable d’Oblivion ? :paf: … c’est vraiment une gageure ça :smiley:

Ca devrait passer 800*600 détails min, ou moyen avec custom du fichier ini

un test haut de gamme, la x1900xtx de ATI est devant!
http://www.pcinpact.com/articles/a/186/0.htm?pge=1

Salut,
Moi j’ai :

Athlon Barton 2800+
3*512 Mo Ram
Geforce 6600GT
Oblivion FR

Pour info je joue en général à tous les jeux en 1280*1024 tout à fond…

Pour Oblivion HDR activé, 1280*1024, mode large, reflets à fonds…
Ca marche plutôt bien pour ma "petite" config… Seul gros soucis la première fois avec des freezes intempestifs lors des combats. PB résolu en supprimant le codec vodei 2000…

Snafu, tu es en quel niveau de detail ? Peux tu donner tes réglages ?

Merci :slight_smile:

Je te dis çà ce soir… Mais bon j’ai laissé les réglages du mode large(grand) par défaut, et en augmentant certains réglages… Je te dis çà…

et ce que quel qu’un qui a une config égal ou inférieure a la mienne (amd 2800+ , 1go ram , ati radeon 9800 pro 128mo) pourait prendre un screen shot aux début du jeux “dans la prison” avec les graphisme aux mieux possible (tout en fesen en sorte que sa reste jouable :oui: ) c’est pour que je puisse me faire une idée a quoi matendre ,a peut prèt ! mercie :jap:

J’ai amd3000+, 512MO de ram et ati 9800pro 128mo, mais je ne peux pas prendre de screenshot avant demain soir, donc je peux pas t’aider pour l’instant :paf:

c’est pas grave (je veut bien atendre demain soir ,sans prob! :oui: ) je suis juste curieux de voir les détail des mur les lumiere et autre effet graphique dans la prison avec une config moyenne…

Je sais pas si ca ete dit, mais voici un moyen de jouer a oblivion avec une geforce 4 et equivalent ATI http://www.stg-gaming.com/forum/forums/thr…posts=1&start=1
ca marche bien :o

j’ai une ati et j’augmente aussi fps en passant de 1024 a 800

Bonjour les gens !

Je lis vos pitis posts depuis quelques temps et une question m’est apparue (Ô illumination !)

Est-ce normal qu’avec un Vaio FE11H

… je sois obligé de jouer en 640*480 :whistle: pour que ça ne rame pas trop ?

Je ne pensais pas que mon piti portable chéri aurait tant de mal … Snif …

C’est normal ou je suis handicappé vidéoludiquement ? :??:

C’est normal, c’est un sony.

Pardon, je recommencerai plus …

edit : en fait … si :smiley:

Maieeeeeeeeeeeeuh ! :paf:

Sinon c’est normal a mon avis :sarcastic:

C’est dû à cette bitch de carte graphique ?
:frowning: