Le coin des petites config - Oblivion avec le petit matos

fear passe tres bien avec 2x512 :neutre: ,apparament 2x1go fait juste accelerer les chargement de fear :neutre:
enfin j ai pas tester personnellement car j ai que 2x512 :neutre:
je verrai bien si je change de ram ,je le recommencerais de toute facon :wink:

Selon des tests que j’ai vu je sais plus ou, a partir de 1.5go, oblivion ne verra pas ses performances augmenter!

Es-ce que ça va passer convenablement et en moyen avec =
P4 3.20GHZ
1Go de ram
Geforce 7300 LE

PS = sur JV.com y’en a un qui fait tout tourner a fond avec un 2800+, 2 Go de ram et une 6200 !

Oui, ça tournera convenablement. J’ai juste peur que la carte graphique soit un peu juste… Combien de ram sur la carte? :oui:

Cay pas possible. Pas tout à fond… :o :o

Il a dit, mais il n’a pas prouvé :ange:
Conter un exploit est une chose, le réaliser ou le pouver en est une autre!

:jap:

Je ne sais pas combien de memoire sur ma carte graphique ! Pouvez vous m’expliquer comment on voit sa ? :jap:

telecharge "everest "sur clubic et tu sauras tout sur ton pc :wink:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche122…t-ultimate.html

prochain achat un dual core +2giga de ram :wink:

Bizzard :whistle: , Geforce 7300 LE 512 Mo !

http://img456.imageshack.us/img456/5213/ouch1si.jpg

Admettons qu’elle soit soit 512 Mo, alors sa tourne ?

Oh que oui!!

okkk, sa a le merite d’être clair au moins ^^’ :whistle:

Ben avec la config précédemment citée tu devrais pouvoir t’en sortir facilement en moyen surtout avec 512mo pour ta carte graphique: la mienne est à 128 et ça va à peut prés. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ben avec la config précédemment citée tu devrais pouvoir t’en sortir facilement en moyen surtout avec 512mo pour ta carte graphique: la mienne est à 128 et ça va à peut prés. :wink:

Moi je l’ai ps gardé le vista pack, ça me conssomme trop en ressource, et je préféré mon bureau comme je l’ai actuellement :ane:

HS = mon vista pack je le deteste sauf les raccourcies en haut alors j’ai changer de theme et en ai pris un autre en gardant le dock

Merci de votre aide, a+ dans les plaines de cyrodiil ! :jap:

Au fait concernant les retours incessants sous windows j’ai une parade: je change le thème pour le vieux windows tout moche et tout gris.
Résultat j’ai pas eu un seul retour (sauf avec kaspersky) :ane:

VIVE LE CORE 2 DUO!!!! :clap:

Si tu veus parler de mon proco sache que c’est un P4 classique.Sinon je vois pas.

Hors sujet!