Le coin des petites config - Oblivion avec le petit matos

La tu flood ! Je sais que c’est HS mais c’est pas une raison pour mettre un message avec HS dessus.

Voilà, maintenant fin du HS

J’ai dit: VIVE LE CORE 2 DUO!!!!!!!! :o

http://www.clubic.com/article-36354-1-le-p…core-2-duo.html

Trop cher le core duo!

moi je changerai ma config quand ça sera vraiment necessaire, pas parce que y’a le nouveau pentium qui est sorti, et puis les prix vont baisser

Moi je reste sur amd!

Moi je reste sur les pentium jusqu’à ce que je gagne a l’euromillion pour me payer un FX-66

Dernier amd = 1200€ <> intel core 2 duo = 600€ et plus puissant et 65W en moins. :non:
Tu vas prendre un core 2 duo, c’est moi qui te le dis!!! :jap:

Y apas le feu!Intel a une avance car ils ont sorti leurs proc bien apres amd, mais ce dernier va répliquer, et intel va de nouveau etre a la queue!

Argent, trop cher :frowning:

Oui mais celui à 2,66 ghz est à 580 €, et y a pas grosse différence de performances.

Bon on va pas plus loin dans le debat, revenons plutot au sujet du topic :ane:

Je me pose une petite question :??:

J’ai investi en urgence dans un nouveau PC et la je suis un peu dèg parce que je suis tombé sur une x200 integrée ( pour le prix que je l’ai payé c’est normal faut dire :confused: )
Mais j’ai une petite FX5600 qui traine et je me demandai si je gagnerai suffisament pour amèliorer le jeu ( quitte a foutre en l’air ma garentie d’un an ) ou es ce que ca vaut pas le coup :??:

J’en sais rien, mais tu peut aller jeter un coup d’oeil sur des comparatif!

Euh y’avait pas des soucis avec les FX5… ???
je crosi que Oblivion ne les supporte pas, enfin je ne suis pas sûr du tout

Ouai bon … j’ai attendu 2 ans pour me decider a changer de config (decision forcée mais j’hesitai depuis longtemps ) alors je vais me garder mon année de garantie sous le coude et l’année prochaine je prendrai le top des CG ! :ane:
Et la je redécouvrirai mon petit Oblivion :love:

processeur:PD 925 3gh/core duo (bas de gamme)
ram:1go ddr2:oui:
carte graphique:7300 GS (MSI) 512mo DDR2 (en turbocache):riva:

je voudrais savoir si on peut désactiver le turbocache sur ma geforce comme ça je peux avoir + de ram (256mo) donc un pti peu + de fps
et si kelkun a overlocké une 7300 GS (msi) est ce que cela a donné des performances en plus???
ou bien si overlocker une carte graphique de fréquence 550mhz(core clock)/800mhz(memory clock) à 625mhz/875mhz ça aide quelque chose…Et kelkun sait à quel est le role du processeur dans le jeu,ram,carte graphique (résolution ou détails ombres…) dans le jeu

merci de répondre à cette loooooooooooongue kestion !:kaola:


fréquence ram 667mhz

et OBLIVION FOREVER!!!

J’ai exactement le même problème et pourtant une config solide (amd x2 4800+ & 8800gtx). Je pense que le pb vient bien des sauvegardes car j’ai réinstallé complètement le jeu sur vista. Si je repart sur une nouvelle parti, pas de pb. Par contre si je récupère ma dernière sauvegarde, les flammes, la fumée des sorts, les portes ou les coffres sont super lents…
c’est curieux et très chiant !! :@