Le coin des petites config - Oblivion avec le petit matos

En voila un topic qu’il est bien! Et qui va pouvoir m’aider avant que j’achete Oblivion :

J’ai un portable Dell Inspiron 6400

Intel Core Duo T2400@ 1,83Ghz
2*1 Gb RAM
Mobility X1300 series d’ATI

Ca doit pouvoir se faire, nan? Dites moi aussi quelle resolution (sous XP mon ecran est widescreen je suis en 1280*800). Merci d’avance

Ca passe largement avec ta config, j’arrive a le faire tourner en 1024*768 même si c’est en low detail avec :

Pentium 4 2.8Ghz
512Mo de Ram
Radeon 9600 SE

Donc bon ^^

C’est un mod qui permet de réouvrir les portes d’Oblivion, ça marche super, j’en ai déjà réouvert plusieurs, et pour chaque porte les plans d’Oblivion sont aléatoires.

http://rapidshare.de/files/22488714/RecurringHell.zip.html

Le sort doit être acheté chez un certain Edgar au quartier du marché de la cité impériale, il me semble que c’est le magasin mystique.

:hello:
j ai crus voir une fois qu il y avait un patch pour les anciennes cg ,existe til vraiment,car mon fils voudrait le jeu sur son pc qui est equiper d une geforce 4 ti 4200,possible ou pas?
merci :wink:

merci c est sympa,je vais le chercher sur google tout de suite :wink:
je lui preterai bien mon pc,mais apres il seras plus a moi,il le squauteras tout le temps :sweet: et puis ,ji joue aussi de temps en temps :wink:

c est bon sa marche ,merci encore Blake_ch :wink:
voila s&a config :athlon 2200xp +geforcez 4ti 4200 & 512 de ram :wink:

Ta config me rappelle l’epoque ou j’avait une gf 3 ti :ange:

Bloodmoon, meilleur souvenir de l’anneée 2003

oui les graphisme sont moins jolis ,mais sa va quand meme,le gamin est content ,comme quoi :whistle:

T’as une config de fou riton :smiley:

merci :wink:
celle du gamin ou la mienne ? lol :whistle:

ça depend, je aprle de celle de la signature :smiley:

peut mieux faire sur la memoire 2X512 pas tres omogene comme config

Ben moi je carbure au 768, donc gg quand meme :smiley:

ji ais bien penser a rajouter 1go de ram en plus,mais les amd 64,n aime pas plus de 2 barrettes,donc soit que je revende les miennnes qui sont a 270mhz pour prendre 2gigas,car si jen rajoute sa vas me mettre en 333mhz :neutre:
mais je suis entrain de reflechir si sa ne serai pas mieux de changer carrement de cm+proc+ram,enfin la je c est pas trop :neutre:
mais merci quand meme OURAGAN_58 :wink:

Quoi qu’il en soit, vaut mieux 2x512Mo que 1x1Go. :o

C’est sur!

+1, mais cay + cher.

lol
bon 2x512 de ram pour l instant sa va,mais par la suite je passe a 2x1go,mais pour ma config du moment sa suffit!enfin je men contente :whistle:

Erf pratique :miam:

Quand je pense qu’avant je faisais tourner BF2 avec 512mo… :lol: Maintenant je suis en 1 go et même pour obli c’est un poil juste.

Edit: Va falloir que je pense à upgrader encore où acheter autre chose et laisser l’ancien à mon ptit frère :ane: