Moi je dirai surtout que le jour où on entendra :
Je remercie le policier qui ma remit dans le droit chemin duquel je m’écartait dangereusement en me corrigeant"
Peut être qu’on écoutera les qui se plaignent d’avoir été tabassés à tort
Moi je dirai surtout que le jour où on entendra :
Je remercie le policier qui ma remit dans le droit chemin duquel je m’écartait dangereusement en me corrigeant"
Peut être qu’on écoutera les qui se plaignent d’avoir été tabassés à tort
faut voir, et 1 ou 10 flics, la parole va être la même, ils vont pas se contredire …
Moi honnetement, je trouve la batage déjà assez énorme autour de ça pour pas grand chose qui nous regarde
Nan personne ne merite de se faire casser la tete par des flics… surtout dans ce cas la ou a la base c’est une erreur elle a pris la deviation a l’envers … :neutre:
Elle aurais braquer une banque je dis pas mais la elle merite pas d’avoir la tete comme ca :paf:
Comme tu dis, si à la base c’est une erreur (et encore cette version est pour le moins contestable) je pense qu’une marche arrière suffisait :neutre:
Après, libre à elle de s’enflammer, mais on en accepte les conséquences…
Eunice de Nice :paf:
Tu sais les battages mediatiques en general ca regarde pas forcement tout le monde et pourtant on y a droit tout le temp :neutre:
Ca dénonce rien du tout, elle se débat, ils répondent, point :neutre:
Dénoncer l’attitude de certains policiers c’est bien, le faire avec de vrai preuves, c’est mieux :neutre:
Jamais je n’accepterais de me faire casser la geule par 10 mec quoi que j’ai put faire avant :neutre:
Parce que y’a pas a chiay quand meme :ane:
Ils auraient été 3 se serais un peu different mais la a 10 quand meme :o :o :o faut pas pousser mémé
Oui, c’est ce que je dis
Mais quand tu vois la volonté de faire une conférence de presse avec invités et autres, tu vois jusqu’où on veut nous emmener (avec les trucs larmoyants à base de “Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre ma carrière après ça”… :sarcastic:)
Ouai enfin on a pas la verité la dessus encore donc bon :ane: on sais pas et je suis partagé egalement
Meme reponse
Elle n’a pas fait que prendre une déviation à l’envers…
Si tu veux mon avis, ca va être vite vu le procès :
je pense que c’est le contraire, ça contredit les dires des policiers, d’ailleurs l’avocat d’eunice l’a confirmé sur lequipe tv ce soir
+1, tout en ajoutant "assermentés" derrière 10 policiers
Mais tu devrais mettre aussi : pleins de gens de la FFA et des athlètes qui viennent temoigner
Je vois pas enquoi ca contredit les dires des policiers, on voit clairement qu’elle ne se laisse pas faire.
on verra demain
Ah oui, ca c’est du grand témoignage :MDR
Moi tout ce que je dis c’est qu’on ne voit rien sur cette video, on ne peut pas vraiment savoir si elle se débat car elle est toujours masquée par les policiers. De plus lorsqu’elle est mise à terre le cadreur est à la rue. Pour moi cette video n’apporte strictement rien. Et devant un tribunal je pense qu’elle sera jugée irrecevable :neutre: