Voila apres l’arestation d’Eunice Barber samedi dernier qui a plutot mal tourné
LequipeTV a deniché ce document amateur : http://lequipe.fr/Athletisme/280306_BARBER_VIDEO.html
A lire egalement : http://lequipe.fr/Athletisme/20060324_172929Dev.html
Ca doit arriver a un nombre fou de personne ce genre de chose et “coup de chance” aujourd’hui a une athlete de haut niveau francaise, la remise en cause du deroulement de nombreuse GAV et d’arestations va enfin pouvoir etre faites…
Bah si on peut mème plus s’amuser dans la police. :ane:
Je ne juge pas mais perso la seul fois ou j’ai été sujet a un controle musclé, meme si je pigeais pas pourquoi j’ai opposé aucune violence :neutre:
et par la suite ça c’est très bien passé
J’imagine bien que si je m’etais debattu et si j’avais commencé a insulté les forces de l’ordre ça se serait moins bien passé :paf:
Après c’est clair que 10 flics pour une demoiselle, meme championne d’athlé c’est vraiment abusé :lol:
CyberJo:
Je ne juge pas mais perso la seul fois ou j’ai été sujet a un controle musclé, meme si je pigeais pas pourquoi j’ai opposé aucune violence :neutre:
et par la suite ça c’est très bien passé
J’imagine bien que si je m’etais debattu et si j’avais commencé a insulté les forces de l’ordre ça se serait moins bien passé :paf:
Après c’est clair que 10 flics pour une demoiselle, meme championne d’athlé c’est vraiment abusé :lol:
oui mais tu es blanc, ça fait toute la différence :whistle:
fbzn
Mars 28, 2006, 9:37
5
Bah ils savaient pas qu’elle etais championne d’athlé et elle peux les foutre dans la mayrde grace a ca…
La jeune femme a insisté sur la violence des agents. «Ils étaient six, ils étaient dix. Ils ont marché sur mes cheveux, sur mes mains. Il y avait deux femmes policières qui étaient particulièrement méchantes dans le fourgon (emmenant l’athlète au poste de police). Elles m’ont dit “tu crois qu’on fait ça en Afrique”».
«Quand j’ai dit que j’étais Eunice Barber, l’attitude des policiers à mon égard a changé. Pourquoi je ne l’ai pas dit avant? J’ai envie de vivre comme tout le monde. Je voulais qu’on me prenne pour ce que je suis, un être humain», a encore expliqué Eunice Barber.
M’etonne pas qu’on entende des nike la police partout…
Ah, grillé par fbzn
Effectivement, un témoin est venu de lui même apporter crédit à la version des policiers
Ouai enfin c’est pas le genre de Barber… :neutre:
Apres c’est claire que les deux version sont acceptable :neutre:
ça ment trop facilement un flic
ils ont dit qu’elle était d’une furie incontrolable à sa sortie de la voiture :heink:
En regardant la vidéo, je me dis qu’elle n’a que ce qu’elle mérite :neutre:
Ouai et un temoin a confirmer :neutre:
Enfin si la video est authentique je la vois pas sortir de la bagnole comme une furie perso :neutre:
ouais mais quand ça c’est passé j’etais le petit français de merde face a la Polizei Allemande :neutre:
nan mais serieux faut arreter de coller tout de suite l’etiquette du flic raciste partout
ça a changé depuis ? :whistle:
Uai outre le probleme du racisme on entend souvent parler d’arestation et de GAV violente et c’est toujours sans suite… :neutre:
fbzn
Mars 28, 2006, 9:44
15
:alert:
2 personnes peuvent vivre un même évènement et te le raconter très différemment.
Ensuite, c’est rare qu’on se donne le mauvais rôle quand on raconte une histoire dans laquelle on est acteur…
fbzn
Mars 28, 2006, 9:44
16
D’un autre côté, tous les gens sont innocents et n’ont jamais rien fait jusqu’à temps que tu leur montres la vidéo… :neutre:
Je suis d’accord
Mais bon c’est une athlete calme a la base ptet qu’elle a peter un boulon mais j’y crois pas :ane: enfin peut etre :paf:
ouais : 1m92 et 88kg de barbac :o
Ah? tu la connais personnellement?
C’est lui qui a fait le film. :lol: