C’est la violence des policier qui me choque moi …
Et j’ai beau regarder la vidéo je vois pas de furie bondir de la voiture moi :neutre:
Apres la video est ptet pas authentique aussi j’en sais rien ca :ane:
C’est la violence des policier qui me choque moi …
Et j’ai beau regarder la vidéo je vois pas de furie bondir de la voiture moi :neutre:
Apres la video est ptet pas authentique aussi j’en sais rien ca :ane:
Je confirme. :jap:
Devant chez moi, interdiction de stationner (garage).
Mon père demande à un gars de ne pas stationner (Parking à 10 mètres, mais payant… :D).
Le type en question est noir: "Ah mais monsieur vous êtes raciste…"
[:kramoc]
Elle a voulu prendre un sens interdit aussi non ? c’est pas parce que c’est elle qu’on va la laisser passer.
Sinon pour la violence, le tribunal jugera, mais l’histoire semble etrange.
et tu penses qu’on arrete tout les automobilistes comme ça quand ils prennent un sens interdit? :paf:
intervention complètement disproportionnée … de la violence gratuite, bravo …
Je sais pas si ils sont raciste mais c’est vrai que ca fait beaucoup pour une seul femme ,m’enfin on vois qu 1 minute 45 on ne peux pas vraimant juger (elle a quand meme mordu un policier ) donc :neutre:
:paf:
Au stade de France, limite on te tire dessus à mon avis … :o
Faut voir comment elle leur a parlé aussi…
Je prend un sens interdit, on m’arrete je ferme ma gue*l, je suis en tort
Il semble qu’il y avait de nombreux policiers…tous racistes ? j’y crois pas
Ouais enfin au vu de la video, limite il lui disloque l’épaule, et fracture une cote aussi ce con …
elle a pas fait plus que ce ke tu viens d’ecrire d’après lavidéo, ou du moins elle n’est pas sortie comme une furie de la voiture comme ils ont dis.
+1, tu racontes pas ta vie aux schmits en leur expliquant que tu dois passer par là pour aller à ton salon de coiffure
Et quand les flics te demandent de descendre de ta voiture, ou te controllent ton identité, tu obtenpères, point…
Bah… tu l’arrêtes dans la rue, tu lui demandes les papiers… tu lui fous la contredance et tu lui fais faire demi-tour. :neutre:
Maintenant si l’autre dit au flic qu’il a tous les droits et commence à gueuler dessus, ça se passera mal. :neutre:
Je m’excuse, mais j’ai fait 10 mois dans la gendarmerie, sur le terrain: quand les gens sont pris en flagrant délit, ils continuent à mentir. :neutre:
Evidemment, certains flics/ gendarmes se la pètent un peu trop aussi (genre sec/ autoritaire), mais les gens sont aussi très faux dans leurs actes et n’assument en rien leurs conséquences.
tout à fait d’accord.
elle est sortie comme une furie ?
Arretée par 10 flic racistes, elle a vraiment pas eu de bol :sarcastic:
T’en sais rien, sur la vidéo, elle est déjà plaquée sur sa voiture…
ki a dit kils étaient raciste?
moi je vois de la violence gratuite sans raison apparente.
Non, là où elle n’a pas de bols, c’est qu’il y avait trois femmes, donc elle ne peut pas rajouter “sexistes”
plaquée de face, donc à peine sortie déja plaquée.
la prise de folie s’est passée quand.
Tu es arreté par les flics, tu te débats, pas de raison apparente?
Ils te relevent pour t’emmener au fourgon, tu te redebats, toujorus pas de raison apparente?
On dirait le raisonnement d’un supporter du PSg qui met un chassé dans les couilles d’un lfic en civil et qui plaide “mais je savais pas que c’était un flic vu qu’il était en civil” (le pire c’est qu’il a gagné car mineur :paf:)
Sur la video pn voit rien, on sait pas comment a elle a reagit dans le vehicule…
Deja un flic la permiere chose que ca demande ce sont les papiers, pourquoi elles les a pas donné ? et ont su bcps plus tard qui c’etait.