tas vu ça sur lavidéo?
Je n’ai pas vu la vidéo. :neutre:
C’est d’ailleurs marrant le nombre de vidéo qu’on a quand il y a une bavure ou présumée bavure policière… mais rien quand il y a des casseurs… :paf:
+10000
alors kon m’explique le reste si ils ont vu ses papiers.
Si ca tombe dans la voiture, elle faisait sa furieuse et voulait pas se laisser controler, on ne sait rien !
idem, sans compter l’incompétence de ces flics … ce type d’intervention face à un criminel violent et dangereux ok, mais là …
ah
j’ai vu de la bonne bastonnade sur F2 ce soir :ouch:
les casseurs étaient à l’honneur
Tu le vois pas ??? :ouch:
Ils ont vu les papiers une fois dans le fourgon…pourquoi les a t’elle pas donné direct, c la permiere chose que je sors lors d’un controle.
Rien qui permette d’identifier…
Tu as une personne qui ne se laisse pas controler, qui n’obtempere pas, à partir de là, ce n’est plus le citoyen modèle, donc tu le traites comme une personne dangereuse et violente :neutre:
Perso je la vois pas se debattre quand elle est posé sur la bagnole :neutre:
Je vois vraiment aucune raison de la plaquer a 10 par terre… :neutre:
Et je maintiens c’eset pas son genre :neutre: les athlete nerveux sont reputé pour l’etre… je l’ai jamais vu s’enerver sur un stade… :paf:
Je rajouterais ceci: "Force doit rester à la loi".
C’est ce qu’on t’explique. :neutre:
Non mai elle a eu raison ils aurraient plus croire qu’ella avait un flingue :paf:
On le voit pas, mais elle a reussi a en mordre un quand meme :neutre:
Ca me fait penser au sketch de bigard sur les film d’horreur… le cadreur qui ne sait pas prendre autre chose qu’une main furtive… :ane:
personne n’a dit kelle ne les a pas présenté. :neutre:
Vue qu’elle est deja en dehors elle aurait du mal a en bondir…
Les policier qui la menotte (avec les casque blanc) sont des agent de la circulation ils on l’habitude de subir les reflexion des automobiliste énerver et ne font pas souvent d’arestation. Ce sont pas des “cow-boy” comme on apel parfois ceux la BAC. Pour qu’ils ce mete a 4 dessus elle a du tres violente pour moi c’est sur. J’espere qu’elle va manger parceque en plus elle a le culo de ce plaindre a la press…
Et est-ce que ça figure sur la vidéo ça ? :paf:
Non, parce que si ça trouve c’est un complot, c’est un flic qui a mordu son collègue pour faire croire que c’était elle… :paf:
Quand elle est par terre :o :o :o
Pis désolé le mec il a pas perdu un doigt non plus :paf:
Elle est peut-être super calme ou je sais pas quoi, elle avoue quand même avoir mordu un policier et pas avoir bien compris ce qu’on lui disait…
De la vidéo je voit pas spécialement de violence des policiers, on a plus l’impression qu’ils ont du mal à la controller.
Si ils voulaient être violent, ils se seraient pas amuser a essayer de la plaquée a terre les mains dans le dos, ils lui auraient mis des bon coups de pieds / poing :neutre: