Non y a des limites, à ce moment là à chaque intervention douteuse, je te nique une vertèbre, et tu finis paraplégique en on en parle plus … :neutre:
L’intervention doit être proportionnelle à la résistance, et je ne pense pas que ce fut le cas …
Bah si tu regardes, c’est elle qui part vers l’autre coté, pas les flics qui la poussent
Regarde bien ou est le pied du flic qui la tient par les bras …
Louche cette affaire, faut pas s’emballer et en tirer la conclusion : flic = raciste = violence.
Attendons les declarations, il ya eu surement des erreurs des deux cotés de toute facon, deja a l’origine prendre un sens interdit.
Il avait peut etre pas envis de ce fair modre
Tu sais, les flics et les gendarmes ont de la patience.
Quand je vois ce qui se passe dans les manifs avec les casseurs, si moi j’étais ministre de l’intérieur, la consigne serait “vous vous prenez un cocktail molotof, vous les passez au lance-flamme”.
Réponse proportionnée à l’attaque. :paf:
En cas de barrage, athlete ou pas , tu passe pas :o
Si elle a instité lourdement pour passer :neutre:
Si elle n’a pas voulu donner ses papiers dans l’instant, voir faire des allusions au 1er degré, ca n’a surement pas arrangé les choses :neutre: ²
Et une bavure à 7 ou 10 en plein jour et en pleine rue ca le fait pas trop non plus, c’est plutôt la nuit que ca se passe :paf: [:myllow]
Je pense aussi. :oui:
je vais mettre un genou sur ton dos et un pied sur ton cou et tu me dira si c’est comme un massage
:ane: toutafay … :o
Je dirais au niveau de son aiselle, c’est une clé de bras :neutre:
Non une clé d’épaule, le pied au niveau de ses cotes, et vu comment il lève, il ne doit certainement pas savoir où est la limite de rupture …
T’étais pas non plus à leur place, on parle d’une athlète de haut niveau quand même, je pense que ça ne se maitrise pas comme ça…
Et je vois pas où on peut parler de finir paraplégique :neutre:
Regarde comment ils la plaquent, un qui tient les chevilles, un qui plaque les jambes, ils sont pas debout sur elle comme dans sa version…
Et puis je le repète, on t’arrete, tu te debats, tu manges, bien fait pour ta gueule :oui:
J’ai des connaissances qui aiment se chauffer avec les CRS les soirs de match, si ils se prennetn un coup, ils ne courent pas à l’IGS…
Alors les Aaron et Barber qui viennent nous faire des grandes leçons comme quoi ils sont les exemples de la jeunesse après…
Si elle se débat, il faut bien la maintenir :neutre:
Dans la vidéo, je vois pas d’acte violoent en soit, je vois des policiers qui essai de mettre des menottes a quelqu’un qui se débat…
On voit d’ailleurs que lorsqu’ils la relève, elle essai pas de se laisser faire, bien au contraire :neutre:
Je m’excuse… MAIS… :whistle:
On a déjà interpellé un type comme ça… :neutre:
Le mec était ivre, 1.85m, 90-100 kg, il faisait des gestes désordonnés en essayant de filer des coup de poings. :neutre:
Menottage au sol, genou sur le dos, tête maintenue au sol. :neutre:
Si tu crois que les gendarmes prennent leur pied ( :ane: ) à faire ça, tu te trompes…
Oui il a juste un pied pas les deux dessus … :o
Dans ce cas là, tu en restes à la partie où tu es plaqué contre la voiture, y a moins de risque du coup…
Ou même attend, quand on te dis que tu as fait une connerie, tu fermes ta gueule et tu fais demi tour :oui:
T’as raison, ils zont qu’a ne pas la maintenir et la laisser partir :neutre:
Et puis y a pas a chercher, suffit de regarder les 10 premières secondes de la vidéo pour voir qu’elle se débat :neutre:
c’est vrai que barber (une femme je précise) a le meme gabarit :paf: