Le cas Eunice Barber. - Ca fais peur

ah bon.

je la revisionne parce que là…

:non:

Athlète de haut niveau… donc musculairement plus à même à déplacer des charges lourdes…

Ensuite, quand tu as un fou dans un Hopital psychiatrique à maitriser, tu ne le fais pas avec 1 ou 2 infirmiers… même si le fou fait 60 kg mouillé…

Je ne dis pas qu’elle est folle, je dis simplement que musculairement et nerveusement ça ne doit pas être facile de maitriser quelqu’un comme ça.

les 10 premieres secondes on la fouille :neutre:

Faut que t’arretes dans la mauvaise foi là :smiley:

Barber, elle met une claque je vole :oui:

1m75, 70kg, soit 10 kg de plus que moi…

la question est de savoir: pourquoi la maitriser? les raisons

c’est une sauvage au point de frapper un policier ??

un flic est même projeté en arrière tellement elle se débat :ouch:

j’avais pas vu la 1ère fois

Je viens de lire les 4 pages de posts avant de matter la vidéo, et je me rend compte qu’il n’y a rien. Rien à comparé de ce que certain ont pu y voir.

Pour moi, c’est juste l’interpellation d’une personne qui ne se laisse pas faire. Et vu le gabarit d’Eunice, pas étonnant que les policiers aient du s’y mettre à plusieurs. Et puis la plupart sont au tour d’elle, pas sur elle :wink:

Bref, rien à voir pour moi, juste un tappage médiatique de plus :wink:

Ou tu veux qu’elle aille …

faut que t’arrete le TROLL toi :paf:

parle moi de la championne au poids française manuella LEBRUN mais barber :riva:

On l’a déjà expliqué plusieurs fois…

Elle a mordu au doigt… :o

Twix, 2 doigts coupe-faim… :paf:

+1

Et puis pas de passe-droit :oui:

Barber comme je l’ai dit, elle fait 10kg de plus que moi, donc pour une femme, je pense qu’en masse musculaire, elle me rouste…

Je rappele que c’est quand même quelqu’un qui te balance des disques, des poids, des javelots à perpette…

-vos papiers SVP ?

-je vous mords :paf:

-on la maitrise :ane:

les raccourcis rapides je connais

:MDR je m’incline

Nan la tu as tort :paf:

Barber elle te dechire en un contre un :paf:

Justement, si elle se débat pour pas y aller, pourquoi se débattre (et oui, moi aussi je peux poser des questions qui servent à rien :paf:)

Au revisionnement de la video, mouais, faudrait avoir le son et le début pour comprendre la suite … :confused:

:MDR

Au moins tu te débat pas toi [:shy]