Le cas Eunice Barber. - Ca fais peur

elle a forcément était violente et excitée vu qu’ils étaient beaucoup sur elle et qu’ils avaient du mal à la maitriser.

bah écoute, je répond avec les mêmes arguments à deux balles que toi :paf:

Croire qu’Eunice Barber c’est une faible femme, quand c’est une femme qui pèse 10kg de plus que moi, mais sans un gramme de graisse…

Une femme qui balance un poids à plus de 12m, qui fait des jumps à 7m, lance un javelot à 50m et que c’est une faible femme…

Moi je trouve que t’y vas super fort dans la mauvaise foi…

Quoi on peut plus débattre maintenant … :paf:

[:skyos] < blague à bide …

Non en fait elle s’est enervée quand elle a entendu le mot "mordu" et là ça lui a rappelé son dernier championnat de saut :paf:

Jamais, tu sais si bien t’y prendre :smiley:

Moi ce que je vois, c’est une pétasse qui prend un sens interdit au mépris des règles les plus élémentaires en plus elle se la joue, finalement elle n’a que ce qu’elle mérite, et j’espère qu’elle sera déboutée bien comme il faut si elle porte plainte :grrr:

[HS]

Je vais faire un peu de HS, mais j’espère qu’en dehors des journaux, elle ne va pas aller raconter son histoire chez Ardisson ou Fogiel… :confused:

Ce serait un peu facile en ne donnant qu’une version des faits… :confused:

[/HS]

cay moche, mais j’ai reussi mon coup :paf:

:ane:

Non, mais si on peut meme plus forcer un barrage de police :smiley:

Simultapost fbzn :kimouss:

Si ils invitent un des policiers en même temps ca peut être marrant :bounce:

Catchfight dans la boue … [:faim]

Déjà, quand tu vois qu’elle en donne une conférence de presse, avec Christine Aaron qui vient sy faire interviewé et donner son avis (alors que… etait elle là? est elle la mieux placée pour avoir un avis partial? et c’est quoi cette manie de demander leurs avis sur tout aux sportifs, aux chanteurs, aux acteurs…)

Chez Ardisson, ce n’est pas marrant, parce qu’il coupe ce qui ne lui plait pas au montage… :paf:

Tout pareil :slight_smile:

:MDR Avec reconstitution de préférence :ane:

Bah oui elle meritais de se faire casser la tete par terre :pfff:

Quand on vois l’etat de sa tete y’a forcement des coups qui sont partis et qui ont cogné sa tete contre le sol :neutre:

Ce qui m’enerve moi c’est qu’on a toujours des temoignage cotnre des violence policiere et jamais de suite (en tout cas on nous en parle pas :neutre: ) :paf:

Meme dernierement dans les manifs contre le CPE on a entendu des manifestants se plaindre de la violence "gratuite" des CRS :neutre: (je parle pas des arestation contre les casseurs hein ! ) :o :o :o

Clementalo… :paf:

Engage toi dans la police ou dans la gendarmerie.

Affronte une manif avec lancer de pavés dans la gue*le, et puis quand tu charges pour disperser, tu me diras comment tu sais "qui est le gentil et qui est le méchant"…" sachant qu’ils sont tous innocents"… :smiley:

Uai je sais :wink:

M’enfin on en parle jamais et c’est dommage … :neutre:

Faut reconnaitre qu’il y a des abus comme partout et c’est normal mais ca devrais etre reprimander … :slight_smile:

Je suis d’accord. :jap:

Mais quand tu vois qu’un casseur de m*rde est libéré le lendemain, est condamné à de la prison avec sursis et est insolvable pour rembourser ses dégradations… à un moment donné tu commences à en avoir assez… :smiley:

Enfin bon, on s’éloigne du sujet… :paf:

Uai et la je suis aussi d’accord avec toi :jap:

C’est juste que le coup de Barber qu’elle est tord ou raison ca denonce l’attitude qui peux parfois aller trop loin de la part des policier c’est tout :slight_smile:

Oui mais elle a bien dû faire quelque chose pour le mériter, non ? (menaces, se débattre, etc.)

Et excuses-moi, mais entre la parole de 10 flics et la parole d’une athlète qui a un melon gros comme ça, ben je préfère croire les flics :neutre: