Et oui elle avait qu’a obtemperer, vouloir redemarer avec le flic encore la main a l’interieur du vehicule, pouvait etre dangereux, ainsi que forcer le sens interdit, un pieton peut traverser sans regarder les 2 sens pensant que les voitures vienent que d’un coté.
D’ailleurs, jai pas de pitié non plus, lorsqu’une personne vole un vehicule se fait prendre par la police, insiste et se prend une balle. :neutre:
parce-que si il y a délit de connerie faut que la personne se fasse tabasser ou tuer direct ? il resterait pas grand monde…
et au final c’est bien ça dont vous accusez barber ? d’avoir juste pas mesuré le fait qu’elle pouvait se mettre dans le pétrin ? moi je comprends que ça puisse la mettre dans le pétrin légalement parlant (genre embarquée au poste de police), mais pas que ça puisse la mettre dans l’embarras genre on la prend pour une terroriste, c’est limite si on va pas l’assommer par précaution… :pfff:
c’est dingue quand même, votre seule base ce sont des articles de presse qui eux-même précisent que l’on ne peut pas encore définir clairement ni quel rôle a joué barber, ni quel rôle ont joué les policiers, et le discours qui revient c’est ‹ elle a fait ça, elle est coupable, les flics eux ont rien à se reprocher, point. › c’est un peu hâtif comme conclusion…
quant au ramdam médiatique, si vous estimiez que vous avez subi quelquechose d’anormal et qui vous a mis en danger, et que vous aviez le pouvoir de faire en sorte que cela se sache et donc de mobiliser les médias afin de faire bouger les choses, vous ne saisiriez pas l’occasion ?
bien sûr, il y a aussi la possibilité que ce soit juste une c*nne qui essaye de profiter de sa notoriété pour se faire de la pub gratuite et en même temps refuser d’admettre ses tords…
mais pour l’instant rien ne vous permet d’affirmer que c’est la seconde possibilité qui est la seule existante.
Mourad,Moussa, aissa
Qques prénoms parmis d’autres et des affaires tjrs pas classées ou la police est mises en cause mais ou bizarrement les affaires se deroulent tres lentement.
Je mets cet exemple car jai des liens amicaux avec la famille de ce gosse.
Elle dormait la mère pendant ce temps là ? ca interloque personne ça ?
Moi ma mère dans la même situation serais sortie de la caisse au bout de 10 secondes pour venir voir ce qu’il se passe, certainement pas au bout de 2 mn voir pas du tout :heink:
ah, donc pour toi 1 personne contre plusieurs, 1 personne qui n’a pas gardé la langue dans sa poche contre plusieurs qui la maintiennent au risque de lui laisser des sequelles physiques, c’est identique ??
par ailleurs, les policiers ne sont-ils pas sensés symboliser un exemple de moralité ? ne sont-ils pas sensés rester le plus possible neutres et surtout savoir prendre du recul facilement dans toute situation ??