Le Cannabis - Pour ou Contre ?

Ouais 'fin toi on se doute que vu d’ou t’es :o
Quoique c’est plus picoler :paf:

La drogue c’est pour chez moi :paf: (et encore,a vec les 54289 caméras que le maire nous à installées :paf:)

excuse moi mais je m’éclate sans me bourrer la gueule ni fumer et j’ai jamais compris l’intérêt de l’alcool et des joints :paf:
mais bon si vous êtes trop coincé pour vous amusez sans substances psychoactives c’est votre vie :ane:

La chaance :paf: :paf: :paf:

Moi j’avoue que jme prends des cuites 1 semaine sur 2 mais sinon jme fait chi*r :confused:

Râââ bordel les fous rires que j’ai pu avoir en voyant les gens bourrés se ridiculiser :MDR

Trop bon, quelques jours après, de leur dire “et tu te souvien que t’as emballé **** ?”
“et tu te souviens quand t’as rôté sur le dancefloor” :MDR :MDR :MDR

y avait un pote de fac qui avait fait la tournée des barres et est revenu à la fac ensuite ben j’avais pitié pour lui :paf:

Pas moi :paf:

Enfin si, mais pas autant !!

Enfin quand on dit “sans alcool la fête est plus folle”, c’est pas totalement vrai.

Pour que ce soit vrai, il faut que PERSONNE ne boive, sinon en fait ils partent dans leur trip et toit t’es comme un con :confused:

Pour le shit c’est ptètre pareil, mais ça me fait plus peur que l’alcool.

Tain mais ça n’a rien à voir :pfff:
Je peux totalement m’amuser sans alcool (et encore plus sans fumer vu que c’est très rare que je fume), ça n’empêche pas de prendre du plaisir à boire du bon vin ou un apéro :neutre:
Le narguilé je ne le fume qu’avec certains amis qui le fument aussi, et je le fais parce que je trouve ça bon, point.

Le truc, c’est comme pour tout, c’est de ne pas en abuser.

Faut peut être aussi envisager l’idée que l’odeur les incommode… :paf:

Je pense qu’il voulait dire s saouler jusqu’à ce qu’on ne tinne plus debout :paf:

Perso cay pas pcq jbois un apéro que jm’amuserai plus…

j’ai juste dis que c’est nul ceux qui s’amusent pas sans alcool :paf:

reçu ton MP et répondu :wink: sur ce point je suis d’accord :o C’est en partie la phrase “je vois pas l’intérêt de l’alcool” qui m’a fait répondre de cette façon :wink:

Pourquoi lors des sondages sur le canabis on retombe toujours sur le “oui mais y a l’alcool blablabla” ? C’est pas parce qu’il y a d’autre problèmes de société que ça justifie l’usage d’une drogue.
Ensuite ce que vous oubliez aussi, c’est que suite a un stress ou a un etat de fatigue, le canabis peut refaire un saut dans la cervelle meme plusieurs jours après la consommation. Imaginez vous êtes au volant 2 jours après, un vrai danger sur la route. Mais heureusement en France les tests via la salive feront leur apparition d’ici quelques mois et on pourra deceler des traces remontant à 2 semaines.

Sinon c’est effectivement quelque chose de mauvais et dangeureux, ceux qui ont l’excuse de “la relaxation” c’est encore plus grave. Se droguer pour se relaxer, moi ça me foutrait bien les boules. Ah et je sais de quoi je parle, j’ai fumé ça il y a quelques années, on faisait meme des records avec des bangs d’1m50 de haut en mettant de la vodka a la place de l’eau.
Et mis a part te faire rire con et avoir le qi d’une palourde, y a vraiment rien de bien là dedans.

:MDR le FP :paf:

Mais je plussoie :oui:

exactement pareil…et oui, certainement, y’a un petit moment j’etais trop “coincée” pour m’amuser sans shit ou alcool. maintenant avec un bon jungle speed…keskonrigol :smiley:

Que en soirée et jamais tout seul
Tout seul c’est la bad assuré :riva:

Je trouve les tests salivaires bien peu pratique, un policier va t’arreter pour un simple controle, toi ta fumer ton spliff il y à 1 semaine pour fêter un anniversaire mais le problème il va t’arreter parce que son detecteur salivaire à trouver une trace de thc ! Très franchement on dérive dans le n’importe quoi… Ne me dîtes surtout pas que 1 ou 2 semaines plus tard tu peux avoir une remontée violente… à moins d’être vraiment fragile et receptif mentalement mais ca s’applique pas qu’avec cette plante…

Enfin bref chacun aura toujours son propre avis là dessus…

NON le cannabis n’est pas un crîme Non l’alcool n’est pas un crîme

L’humain est un criminel OUI

Pas de shit pour moi, et le genre de sondage qui laisse penser qu’il faut être martien pour ne jamais avoir fumé ça me saoule… heureusement, il y a plus de malins qu’on ne le croit et tous les jeunes ne fument.

Alors jamais fumé le shit et quand je vois l’état dans lequel certains se mettent j’aimerai bien qu’on s’attaque un peu plus sérieusement au problème :sarcastic:

+1 :slight_smile:

En taule les fumeurs de shit. :o