Le Cannabis - Pour ou Contre ?

Ouvre un science et vie ou n’importe quelle revue scienifique sur les neurotransmetteurs et on en reparle :paf:

Il me semble que si. :paf:

Comment tu sais cela? Qui te donne tes informations. Les mêmes qui défendent le vin… et encore quel vin… le blanc niet, le champagne niet et le rouge sous condition.
Quand à s’éclater j’ai passé des soirées sans rien à me taper des barres incroyables.
J’ai passé des soirées alcolisées à me faire chiay comme un rat mort.
C’est totalement indépendant.

Oui et j’ai lu que l’on parlait de haute dose.
Qu’en est il pour l’alcool a haute dose… cela détruit aussi.
Nous sommes biens sur des excès et pas de l’occasionnel et c’est la ou je veux en venir

Buvez du raisin, ne fumez pas le gazon. :o

Et achetez de l’imagination pour vous détendre. :paf:

Sachant que je fais ni l’un ni l’autre, je viens juste opposer des réponses aux gens de mauvaise foi qui considèrent que cannabis = pas dangereux de temps en temps = fun et _puis_ta_gueule_j’ai_raison :paf:

Le raison c’est bon. :o

http://fr.news.yahoo.com/08032007/202/sanc…u-cannabis.html
Juste pour savoir, tu en penses quoi ? Perso j’aurais été pour qu’on la laisse en paix :o

(je précise que je ne fume pas de cannabis, j’ai testé une fois j’ai trouvé ça totalement dégueu :o )

+1

Si tu relis son post, il n’a pas dit ça.

Au seigneur du cunnilingus :
Primo : ma soeur est en 5ème de pharmacie et je serais totalement incapable de te répéter scientifiquement et en détail en quoi le cannabis est différent de l’aclool dans son action sur le cerveau. Mais je crois bien avoir compris que ce n’est pas comparable.
Secondo : on parlait de vin alors explique moi le rapport avec le pasbeaujolais, cette “vomissure corrosive si épouventable et si totalement imbuvable qu’en portugais n’en voudrait pas”. (Desproges)[color=yellow]
[/color]

Sinon :super: On s’engueule assez sur le topikapolitik pour que je n’insiste pas plus ici.

Moi ca j’ai pas essayé

Bah c’est lamentable évidemment, on l’a traitée comme un petit dealer :paf:

Je suis outré vous avez osé dire que le beaujolais était du vin je ne post plus ici

Jconsommais du cannabis ya 1 ou 2ans parce que mes potes le fesaient…

C’était nul et j’étais jamais défoncé :paf:

Juste pour le coq au vin ou le civet… [:shy]

Bah nan ca n’agit pas de la meme facon… ca se saurait sinon :paf: :neutre:

Mais moi le truc qui me pousse a etre pour un encadrement de la consomation du cannabis c’est vraiment afin de pouvoir controlé ce que les gens fument car il est vrais qu’entre une barette de shitt coupé et recoupé et la tete de cannabis que t’as fais pousser dans ton jardins, tu n’as pas les memes repercussion sur ta santé :oui: :oui: :oui:

Donc oui, permettre un usage legale du cannabis pourrait reduire les effets nocifs de celui ci sur la santé du fumeur :neutre:

Je ne vois pas un argument contre et irrefutable qui empecherais une telle reforme de se faire… :neutre:

+1

Si tu as lu mon dernier post, tu as vu que nous sommes d’accord.

Mais ça c’est encore lord69, tu m’étonnes qu’il soit pour le cannabis, il ne sait même pas faire la différence entre les bonnes choses et les cochonneries. :ane: ²

Je répète : :ane: ²

Le tabac est légal, ça n’empêche pas de mettre des saloperies dans la cigarette. Pourquoi refaire l’erreur ? :neutre:

Jamais fumer

A bon :??:

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Spa faux :o :o :o