Le Cannabis - Pour ou Contre ?

en taule les dealers surtout :o

Jamais fumé et heureusement :slight_smile:

A une époque … oué souvent maintenant plus rien …

ca dois être l’âge !! :o

Y’aura plus grand monde pour payer les impôts nécessaires à la construction de toutes les prisons que ca va nécessiter :ane:

Mouais… enfin :

1°) faut arrêter de croire que tout le monde fume
2°) avec l’age ça passe en général alors spa trop un problème pour les impôts :slight_smile:

Comme pour les cuites, quoi :o

Y’avait un soupçon de 2nd degré dans ma boutade :smiley:
Mais c’est vrai que ma perception de la réalité doit être biaisée car la grande majorité de mes amis (qui bossent tous au passage…) sont de gros fumeurs !

En taule… quand meme s’ils ont fumé quand ils étaient jeunes… c’est intolérable :o

Je n’ai jamais goûté à cette merde et je n’ai pas l’intention de le faire.

moi ça m’énerve quand on fait passer ceux qui boivent pas et ne fument pas comme des coincés qui ne profitent pas de la vie :o

En taule :o

Moi ca m’enerve la pudibonderie de certain qui sous pretexte qu’ils n’ont jamais fumé ou bu condamne l’autre catégorie avec des mots très insultants. et attend je vais continuer à quoter

d’ailleurs un test salivaire rapide est sur le point d’être mis au point :super:

Fini le sentiment d’impunité pour les shootés-tueurs au volant :super:

c’est toi qui trolle depuis tout à l’heure avec tes “tous en taule”… à croire que le bédot ça rend un peu stérile à la discussion :whistle:

ouais… bah qu’on s’intéresse déjà aux cutéreux bourrés à 8h du mat’. Comme ça a été dit, détecté que le mec a fumé y’a une semaine j’vois pas bien l’intérêt :neutre:

Ben au vu du matraquage des derniers posts… je ne vois pas comment faire autrement
Me faire traiter de con par certain m’agace plus qu’un pwal
Le fait de me faire traite de psychorigide aussi
Le fait de dire qu’il faille que j’aille en taule car nous avons décidé de dire que c’est illégale aussi.
M’enfin vive la prohibition cela résulte toujours de la même analyse une partie de la population crée des lois liberticides pour s’assurer une bonne morale.
Vive Tartuffe, vive la république et vive la France.
Maintenant je n’ai pas fumé depuis des lustres Alors me faire encore une fois insulter me peine encore

Est ce que l’on sent que je suis un peu agacé :paf:

depuis ce matin tu es le seul à sortir que des conneries alors si tu les réponses ne te plaisent pas j’vois pas l’intérêt de rester sur le topic :neutre:

Oui tu peux m’interdire de poster aussi.
Pas de chance tu n’a pas les droits [:kramoc]

pour rappel, la prohibition et l’interdiction de dealer c’est quand même fondamentalement différent… quand au cannabis, ce serait bien, puisqu’on connait les risques, de ne pas reproduire les erreurs de la cigarette en légalisant un produit que l’on sait dangereux :neutre:

j’impose pas pas mon avis avec des inepties… moi :smiley: