Le Cannabis - Pour ou Contre ?

déjà fumer l’herbe qui fait rire :o

c’est pas top et maintenant je peux dire que c’est dégueulasse :o

:whistle:

Absolument contre, comme la cigarette :ane:

D’ailleurs les arguments (marketing, économiques et moraux) des 2 industries (tabac et cannabis) sont les mêmes (avec 50 ans de décalage).

Contre.

J’y ai jamais touché, je n’y toucherai pas. Quand je vois quelqu’un de ma classe qui arrive complétement défoncé le matin ça me donne vraiment pas envie.
Contre la dépénalisation aussi. Le cannabis est concidéré comme une drogue douce illicite je vois pas pourquoi on tolère des gens qui fument dans des bars voir même dans les rues …

Même si c’est vrai que la légalisation entrainerait une meilleur qualité et donnerait moins de sous à tous ces ***** de dealeurs.

100% contre

Aucun intérêt.

1/ C’est faux, le cannabis ne fait que du mal intérieurement car il agit sur le systène cérébral directement
2/ Bien plus que 2 fois plus fort le taux de THC…

Allez faire un petit tour à Villejuif au centre de cancérologie pour voir des gamins de 20 ans arriver avec un cancer des poumons foudroyant, cela changera votre opinion sur cette drogue qui n’a rien de “douce”

je suis totalement contre sauf dans un cas : a usage médical.
deja quand on voit tous ces gros c*n dans le métro en train de faire le malin en pensant qu’ils ont la classe en fumant ca :confused: ca me desespere…
ils se plaignent qu’ils n’ont pas de travail, pas d’argent, mais bon quand on veut on peut, c’est avec de la volonté qu’on arrive dans la vie, la chance est infime. enfin ca c’est mon point de vue mais bon, apres il faut voir le contexte social dans lequel l’individu se trouve si ces parents ne l’ont pas encadré correctement, ca joue aussi.

J’suis assez halluciné par le nombre de posts qui en seraient presque à défendre le canabis :confused:

Jamais fumé, j’y toucherai jamais, et j’trouve ça über-con, dangereux pour soi, et les autres…

Si j’ai vraiment envie de planer, un coup d’alcool bien fort ça fait le même effet :paf: Ce en quoi, je plane pas souvent, donc bon…

+1000000 [:love]
Pomme, Orange, Cerise… [:love]²

de toute façon tout ce qui se fume et est à base de tabac est mauvais pour le corp :o

donc pour moi c’est non :o

vivre est mauvais pour le corps. utiliser un portable, un micro-ondes, se faire mouiller par une pluie polluée…

on n’a qu’une vie ! faut essayer sans excès :slight_smile:

Jamais essayé, pas tenté car j’en vois pas l’utilité :neutre:

Après les autres font ce qu’ils veulent, du moment qu’ils viennen pas me faire chier et ne viennent aps foncer dans ma bagnole car ils sont complètment pétés au volant :neutre:

APrès l’utilisatin réglementée en tant que palliatif est à considérer :oui:

Sinon j’ai un pote qui avait essayé d’n faire pousser chez lui, il avait foutu des graines dans un pot.
Eh bien dès que y’avait une petite pousse, son con de chat la bouffait :paf: :paf: :paf:

Le nargilé c’est pire que de fumer un paquet de clope entier :wink:

+1 :o

exta, heroine, moi je teste tout je profite à donf de ma vie [:love]

Même plus qu’un paquet.

Une vie extrèmement courte alors…
:whistle:

J’ai voté yoda :smiley: plus sérieusement les drogues ne devraient pas exister, le tabac est une chose la drogue en est une autre… La drogue ruine les pauvres gens qui trouvent refuge dedans, cay deGuE :paf: cela est valable pour les riches aussi. De plus cela fait marcher des criminels, des mafieux… Des gars immorals quoi…Pourquoi se shooT alors que trois vers d’alcool fort et tu planes…

edit : je suis également contre de me bourrer pour finir par me pisser dessus :stuck_out_tongue:

Pomme surtout [:faim]

(fraise c’est pas top par contre :paf: )