Le Cannabis - Pour ou Contre ?

Juste du canabis (amsterdam tous ça :ane:), jamais de cigarette!

J’ai aps trouvé ça super mais bon je trouve stupide de l’interdire! Tant que c’ets confiné dans la sphére privé :neutre:

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.
Qu’est ce que ça peut te foutre si je fume un pétard chez moi ?

Je rappelle qu’ici, on est dans un forum non fumeur, donc merci de sortir pour aller fumer. :jap:

Si tu fume modérement, tu reste tout à fait lucide :ane:

Dans l’absolu, non assistance à personne en danger? :ane:

Le problème comme ça a été dit c’est que ce qui se trouve sur le marché c’est de la merde dangereuse pour la santé. Je serais limite pour une légalisation, ce qui permettrait de contrôler la qualité de ce qui est en vente.

Après, la seule chose que j’accepte de fumer, c’est le narguilé avec du bon tabac d’Égypte [:shy]

autoriser la conso serait une meilleure chose je pense : moins de marché noir, donc moins de merde sur ledit marché, et des sous en plusse pour l’Etat.

apres, comme je l’ai dit + haut, a chacun de se gérer lui même :neutre:

Tu me garantis à 100% que tu ne prendras pas la voiture ? [:shy] Que tu ne te blesseras pas obligeant pompier à venir te soigner ou à aller aux urgences, ce qui coûte à la collectivité ? :neutre:

La question de fond est : pourquoi fumer (ou boire jusqu’à l’ivresse) ? [:paysan]

Ouais enfin… prendre le volant avec un pétard sous prétexte que ce serait devenu légal, bon… :paf:

Y a même certaines personnes ici qui fument la pipe. [:shy]

Ca finira comme le tabac.

Promis Patoch. Je ne serais pas une charge pour la société.

ca le serait pas plus que conduire en buvant ta bière mec :neutre:

Bah c’est le même problème avec l’alcool :neutre:

(de toute façon tu dois avoir les deux mains sur le volant, donc c’est interdit de fumer au volant :o [et de manger une pomme, etc…] Donc tu peux prendre le volant après avoir fumé, mais pas avec un pétard :o )

Oui mais la loi a fixé un seuil légal… :paf:

Pour le canabis, j’imagine: “un pet ça va, trois pets bonjour les dégâts” ? :paf:

:ane:

les pays bas devraient être un modèle pour l’humanité :o
nan jplaisante, moi je m’en fous de toute façon…pi pourquoi boire ou fumer? la réponse est dans le fond du verre/filtre du join…oublier, se déshiniber, rigoler, planer…que sais-je encore,?

:MDR

Au lycée, j’avais un copain pourtant assez intelligent qui était en terminale.
Il fumait tellement qu’il avait fait : 2de, 1ère terminale, 1ère, terminale. :paf:

Il m’a dit : “le jour ou j’ai arrêté de fumer, j’ai redécouvert que j’avais un cerveau”.

Est-ce que la passagère peut apprécier la pipe alors que tu conduis ? [:shy]

c’est très bien comme système :o “un pet” ça peut etre un 20 feuilles :paf:

Attention à ton quota de gaz à effet de serre. :o