Le Cannabis - Pour ou Contre ?

La clope c’est de la merde, je ne fume pas :o

Mouais, à ce moment la pourquoi ne pas aller en Colombie sniffer son raille de coco, c’est le folklore local, les revendeurs sont serieux (ce sont les producteurs d’ailleur ^^) et ca évite les trucs importés coupés à la farine.
L’ambiance de la jungle est sympa et ca fait des vacances pour toute la famille !
Ca ambiance toutes les soirées !
Je suis donc pour la cocaïne mais à faible dose et occasionnellement.

:heink: Mauvaise foi quand tu nous tiens :oui: Faudrait pas tout mélanger non plus, la coke n’a rien à voir avec l’herbe… Et d’ou t’as vu que la coke était legalisé la ba. Faut sortir un peu de chez soi aussi, s’aérer, voir de nouveaux horizons… Amsterdam est une ville excellente…tu as pleins de choses à y voir, mais surtout s’impregner de l’ambiance… :wink:

:pfff:

Sauf que si tu roules tes joins avec du tabac, tu seras dépendant à la nicotine contenue dans celui-ci :neutre:

Voir ma remarque plus haut :whistle:

Il n’y aurait pas une “petite” contradiction entre les 2 passages en gras ? Comment peut-on demander à une personne psychologiquement faible, et qui prend donc un pétard en espérant améliorer les choses, d’être ensuite psychologiquement assez forte pour arrêter ?

Ok, donc boire de l’eau est aussi mauvais que fumer :paf:

Parce que moi je l’ai fais :neutre:

C’est prendre son cas pour une généralité, tout le monde n’a pas ta volonté :neutre:
Quand on prend des mesures de protection, on ne cible pas la moyenne des personnes concernées, mais les plus faibles.

On ne devient pas dépendant du jour au lendemain :wink:
Malgré les narguilés que j’ai enchaînés en Chine et auparavant en Égypte, je ne suis absolument pas dépendant.

Puis faut aussi interdire le café et le thé, la dépendance à la caféine est encore plus répandue que celle à la nicotine :o

Euh je peux très bien ne pas boire de café pendant plusieurs jours (cf. le week-end dernier, tiens !), par contre il me faut mes clopes :confused:

Si megadub l’a dit :o

:lol: ste fouteur de merde…

Bah moi le narguilé ne m’a pas rendu dépendant, par contre une journée sans café ou thé c’est impensable :neutre:

C’est à base de quoi le narguilé ? Je n’ai jamais goûté à ça.

j’ai pas dit ça :na:

:wink:

tabac + fruit (pomme, orange, fraise etc. au choix) :wink:

tabac aromatisé type pomme, fraise, toussa…un narguilé est certainement plus nocif qu’une clope, simplement comme c’est pas a la meme dose ça relativise.
pi dans le narguilé aussi on peut mettre de l’herbe :o

…j’aime bien lancer des phrazaréaction :paf:

Ça j’ai jamais fait par contre :paf:

[:superguipom]

moi non plus, mais j’attends juste les gens légaux avec leur batte :smiley:

:MDR