Le Cannabis - Pour ou Contre ?

avant ou après la tonte ? :paf:

Moi je refuse… je signale non mais…

:ane:

Idem, et pourtant je suis un grand buveur de café (très serré) :paf:

  • ils sont serrés, moins la caféine est présente…sauf si le café passe au goutte à goutte (comme chez les ritals) parce que là c’est direct une augmentation des palpitations :paf:

Moi aussi j’aime bien quand c’est serré :oui:

:non: moi je suis contre :o

Tout contre [:love]

ah benh une chicha beuh ma parole ! effet garanti mmmmh :love: trop magique

Bonjour :hello:
Pour un premier msg ça tombe “bien” on va dire. Ce sujet est qd même super sensible et il y a objectivement des raisons de dire aussi bien non que oui. Alors je me limite à mon avis perso. J’ai connu une expérience assez longue et dévastatrice avec le shit en résumé, et tout ce que je peux dire finalement, c’est de ne pas consommer n’importe quoi, exagérément et seul… Voilà

dans le sondage y’a beaucoup de gens politiquement correct quand même :o
skonsfaichier ici :paf:

(oui oui c’est encore une phrazaréaction)

Testé et pas approuvé. Faut pâs gâcher ©

Il manque un truc “j’ai fumé avant dans ma jeunesse”.

De temps en temps et en quantité modérée ca crétinise pas plus que d’etre poivrot.

Après si le paquet de mlabac est rempli de 3 feuilles et que dans la journée il est descendu faut commencer à se poser des questions, quoi que ce soit qui soit un destressant ou un euphorisant (clope alcool…) tant que c’est en petite quantité on s’en tape, et ceux qui maintiennent qu’un jeune de banlieue avec un pétard dans les poumons est plus dangereux que son pote avec 2l de bière dans l’estomac devraient un peu essayer les deux avant de juger en se basant sur des on-dit politiquement corrects.

:smiley: quand j’etais petit y’as 30-35 ans .puis je me suis pris plusieurs “acides” avec des descentes pas cool .D’ou mon avatar mes potes mon dis t’es tombé dedans etc…
Donc j’ai consommé grave sans sequelles[:agah] et depuis cool.Donc je ne vote pas,parce que y’as pas (avez vous deja bédave). :neutre: :neutre:

Ben oui et non :neutre: Je t’attaque ps du tout, c’est cool de pouvoir en parler.
Je dirais que ça dépend de l’organisme, de l’état mental avant tout, de la consommation à tendance addictive ou pas. Certains sont malades avec le shit et tiennent l’alcool tout en gardant leur part de raison, d’autres le contraire. En gros tout est question de “délire” quoi… La dose compte, c’est clair, mais chez certains elle peut faire du mal, même en petite quantité :neutre: Après je comprends ce que tu veux dire, si je pouvais choisir entre commander une bière ou un pétard (dans un bar j’entends) ça serait plutôt le pétard… mais à condition d’arriver à le gérer moi-même. Tout est dans la tête dediou ! :paf:

Dites moi,interdit de causer de Windows cracker et de 2P2 ici et ça discute shit . :smiley:

pige pas :lol: :lol: :lol: