Ldlc

j’ ai acheté plusieurs fois chez ldlc : rien a redire :clap: pour un lecteur mp3 en panne à huit jours de la fin de la garantie(un an), ldlc m’a expédié un mp3 neuf et de valeur équivalente au premier achat :super: :clap:
attends quand même qu’il remette de l’ordre après le déménagement avant de commander :wink:

C’est bien ça le problème, leur déménagement :riva:

Pour ce qui est des frais d’envois en SAV, ils sont remboursés si tu suis la procédure de retour, mais en chèque cadeau :non:

Il n’y a pas un moyen de recours légal quand on nous promet une livraison sous 48h, qu’on nous débite à la commande, qu’on nous interdit d’annuler sauf à la réception (mais comme ça n’arrive jamais :slight_smile: ) et que si on annule à la réception il faut encore attendre le remboursement 1 mois ???

peut etre qu’on peu faire une action commune, mais je ne suis pas tres au courant de toutes ces choses la, si qqun peu nous conseiller, perso je suis preneur :jap:

les actions communes existent aux USA, pas encore en France… mais cela ne devrait tarder

ah il déménage ???

ptain je comprends pourquoi ma commande n’a pas bougé depuis deux semaines. il pourrait quand même prévenir !!!
j’ai déjà fais la demande pour annulé… mais ils veulent pas. c’est abusé quand même.

Moi j’ai laissé tomber l’attente avec ldlc! 20 jours maintenant! J’ai commandé autre chose, ailleurs, et j’en suis très content!
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295737&st=25

Jetez un oeil ici http://www.droitdunet.fr/par_profils/profi…il_consommateur

Merd’***… Je viens de commander ma X800 XL … je comptais l’avoir à la fin de la semaine pour en profiter pdt mes vacances d’aout… :frowning:
J’espère que tout va bien se passer … ar f… :sweet:

Bah,te bile pas,il semblerait que les commandes ne soient pas honorées dans l’ordre d’arrivée,certains la reçoivent rapidement,d’autres non ?
Qq’un avait posté un mail envoyé par un gars de la boîte,il expliquait que le pb dans le traitement des commandes venait d’un dysfonctionnement de l’interface entre 2 logiciels :pt1cable: (voilà,ça rassure pas mais c’est pour l’explication)

Merci pour le lien, j’aurais un peu plus d’argument sous le coude lors du prochain entretien :super:

:jap: je ne suis pas concerné sur ce coup mais je comprends l’agacement,pour ne pas dire plus.J’apprécie beaucoup ce site mais ça n’empêche pas qu’ils ont des devoirs envers leur clientèle,au min l’info au moment de la prise de commandes.Le pb commence à dater,il a été identifié,réglé peut-être à l’heure qu’il est,mais il y a pas mal de commandes perdues… :confused:

j espere qu il diront sur leur site quand il auront fini leur demenagement et régler leur probleme de logistic j ai pas envie de commander une config complete et de ne pas la recevoir :confused:

Moi a l’heure place j’aurai averti directement la clientele… mais je crain qu’il ai voulu faire les “Super héros” en pensant pouvoir gerer les commandes comme si de rien n’etait…

Ils ont fait l’effort d’avertir a la fin de la prise de la commande comme quoi il y aurait des retards dû au démenagement :slight_smile:

C’est dommage, il se font de la mauvaise pub… ca n’empechera pas que je continuerai a tout commander chez EUX :ane:

Bon, bah j’ai commandé des articles hier , il y a donc pil 24h.
Et ma commande est passé en état " Pièces réservées". Donc bientot expédiées.
J’espère que tout va bien se passer !! :bounce:

tien nous o courant

pièces réservées t’es dans le caca sa fait un mois que je suis en pièces réservées.

alors on est deux … :lol:

Ben merde aussi pour moi !!!!!

Je viens d’acheter une MSI K8N Diamond, un CPU AMD64 3200 Core Venice et une MSI NX6600GT 128E :frowning:

J’espére que je ne vais pas devoir attendre des lustres :neutre: car tout est de stock, e,fi, j’ai commandé chez LDLC-Pro, ché po si c’est pareil :??: que pour les particuliers

Aie aie aie … Je vais m’inquiéter … moi qui voulait ma carte pour mes vacances !! C’est pas gagné …
Y a pas moyen d’annuler sa comande en les appelant ??