Ldlc

finalement au bou de plus de 2 semaines le status pieces reservée viens de passer en expédié :slight_smile: ca fait plaisir le seul hic est que j’ai pas recu le mail d’expedition :s peut etre demain :oui:

Salut à tous.
J’aimerais savoir quels sont les tarifs pour les frais de ports avec LDLC car ils ne sont pas des plus clairs ( “le montant des frais de port variant en fonction de l’adresse de livraison, il ne vous sera précisé qu’une fois celle-ci sélectionnée” ). J’aimerais bien savoir combien ils vont prendre en frais de ports avant d’acheter et de valider.
Voilà merci :slight_smile:

je croi qu’il faut que tu valide ta commande entre dans ton compte chez eux et seulement apres il te dise tes frais de port selon tes articles mais tu peut toujours revenir en arriere je crois

Avant de valider ta commande,lorsque tu as rentré toutes les infos concernant tes coordonnées,les frais de port sont affichés avec le détail du panier.Tu peux très bien faire une simulation (et l’annuler dans l’heure) :oui:

Pas d’inquiétude, avec le chaos actuel, on reçoit le mail d’expédition APRES avoir reçu la commande :pt1cable: :slight_smile:

J’ai reçu un colis isolé avec un clavier seul (j’avais commandé une config complete) la semaine passé, j’ai toujours pas eu de mail de confirmation, et sur le site le clavier est marqué “non envoyé”, j’attends toujours le reste 3 semaines aprés ma commande (passée le 3 juillet 2005). Pour l’instant j’ai recu deux colis : la tour et les enceintes, et un clavier!!!

Le topic dédié résumant tous les numéros de commandes des clients mécontents vient d’être clos par les administrateurs du forum. Ce topic faisait plus de 100 pages.
Je crois que hardware.fr appartient à ldlc. :sarcastic:

Le site “dit” pro est faite pour les entreprises. Si c’est une commande perso et que tu passes par ce site, fais toi tout petit, ce n’est pas légal.
Au niveau du service, c’est la même merde… cf post précédent !

J’ai commandé mon graveur DVD là-bas et mon DD de 80Go et ma soeur a pris une clé USB… Aucun problème de livraison. Rien à redire.

Par contre j’ai pas entendu de bons écos en ce qui concerne GrosBill.

ta commander quand