Ldlc

Est ce ke ldlc est un bon site pour commander toute une config?La sav est t elle bien tout sa quoi, vu que j ai lu un gars qui est sur le forum qui a eu des gros probleme avec ldlc si vous pouviez me repondre merci :slight_smile:

Pour moi le meilleur :super: , vas y tranquille

A noter qu’en ce moment il bouge un peut je crois :slight_smile:

LDLC est excellent mais en ce moment c’est pas la période pour commander. Toute leur réserve à déménager, faut imaginer les m² de matos.

vers septembre se sera

Merde fausse manip vers septembre se sera bon a votre avis

Evite en ce moment LDLC c’est le bordel

Je confirme que c’est le bordel…
J’ai commandé une ch’tite 9800pro avec délai annoncé entre 2 et 5 jours.
Je l’ai eu 2 semaines après… J’etais qq peu énervé (ma gf4 ti 4200 etant morte, j’ai du mettre une 5200, la honte…)

En effet LDLC est un super site mais pas en ce moment

Jsuis dans le meme cas ca fait bientot 3 semaines que j’attends ma 9800pro et que j’ai une FX5200 (j’ai honte aussi)

tu peux… :ane:
Ils m’ont envoyé un mail d’excuse quand même (meme si j’aurais préféré une petite ristourne ou un petit bon d’achat… :confused: )

atant septembre se sera mieux

c’est vrai que c’est le bordel en se moment

Mouai et pour ta question sur le SAV :super:
Exellent SAV tu a ta pieces deux jours apres qu’il l’est recu en SAV, vraiment niquel :oui:

ldlc a demanagé il y a une semaine il me semble et d’apres des sources tres proches ils ont des problemes d’approvisionnement en magasin et la VPC …

mais fin aout debut septembre ca devrais etre bon.

au passage je te conseil ldlc pour le service et la rapidité.

idem ca fait plus d’une an que je commande regulierement toute sorte de matos et franchement niquel

rien a redire aussi biensur les delai (sauf demenagement lol) sur la quelité et biensur leurs tarifs

tu peux y aller les yeux fermé pour moi il fait partit des 2meilleur avec rueducommerce amis ce dernier a parfois des retard et meme sans demenager :wink:

Salut,
Pour les tarifs, c’est quand même moins sur :oui: Je trouve systématiquement moins cher en magasin (sur Paris) et en plus sans les frais de port. Pour le SAV, je leur ai un jour retourné une barrette mémoire HS, j’ai du attendre plus d’un mois pour en avoir une autre, on peut faire mieux. Sinon, pour les délais, c’est vrai que c’est correct (habituellement :wink: )
Amitiés
Janus

Attends deux semaines avant d’esperer avoir ta commande. Et tu seras débité au moment de la commande, pas à l’expédition.

ils feront un geste pour les retards, et de tte façon il y a assez souvent des coupons sympas sur les prix :wink:

ca va j’ai commander une alim y a 3 jours ce matin je l’ai eu à la maison j’ai eu aucun souci on m’avais dit que c’était long et tout c’est dernier temps peut être un coup de chance :ane:

Ben je l’attends tjs leur geste…

Moi ca fait 15 jours que j’ai commandé des barettes de RAM.
Toujours pas là :grrr:
Mais bon en général ils sont rapides et offres des services de qualité.
Pas cette fois.
Jusqu’a ce que tout soit rentré dans l’ordre, j’éviterai quand même de commander chez eux pour l’instant.