[LDLC]Status : pièces reservées

24 jours d’attente… toujours sans nouvelles. Pour une commande de 600 euros quand même.

Impossible d’annuler, ils m’ont déjà débité et la commande est en cours (24 jours qu’elle est en cours :smiley: ) je dois attendre la réception pour refuser le colis.

24 jour!!! jpourrais jamais attendre aussi longtemp…!!!
Méééééééééééééé veux ma config !!!

J’ai reçu ça la semaine passée!! j’attends toujours!! mais au moins c’est un mail personnalisé, ça fait plaisir aprés 3 réponses colléctives à mes mails précédents!!c’est vrai que j’ai été un peu plus agréssif au dernier mail :whistle: !!! j’en ai pour 1100€ de commande quand même! ils doivent avoir des problème avec la lettre “é”!!

Monsieur,

Il s’avère qu’à ce jour votre commande n° 50703232032F a été
partiellement expédiée par nos soins notamment concernant vos pièces :
“Logitech Office Pro Keyboard Black (AZERTY Français)”
<http://www.ldlc.com/fiche/PB00026880.html>, “Creative Inspire 2.1
T3000” <http://www.ldlc.com/fiche/PB00024048.html> et “Antec Sonata-EC 380W
Moyen Tour Silencieux” <http://www.ldlc.com/fiche/PB00016518.html>, les
pièces restantes au niveau de votre commande devraient être
expédiées au courant de la semaine prochaine.

A ce jour nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir
un délai plus précis quand à votre commande et nous tenons
grandement à nous excuser de ce manque d’information. Mais je peux vous
confirmer que nous faisons tout notre possible pour écourter ce délai.

En vous souhaitant bonne réception, nous tenons encore à nous excuser
quand aux délais rencontrés.

Cordialement,

Rémilien Jean-Marc

lol 1100 euro et il te dis sa au bout de 1 semaine lol, la grosse abut la.
ben je les appelle tous de suite ^^ pour me les fair lol ^^ MDR :MDR
et je sens que je vais me fair avoir comme un :ane: lol ^^.

Rajoutez moi sur la liste…
J’ai commandé le 25 juillet une X800 XL agp plus un boitier HDD externe.
Bien évidemment ils m’ont débité, et ma commande est toujours en pièces réservées…
Ca commence un peu à ma gaver, moi qui voulait profiter de ma nouvelle CG pdt mes vacances c’est loupé…

Fini d’acheter chez eux… Le pire c’est que je n’ai pas le choix je ne peux pas refuser mon colis pour me faire rembourser étant donné que des X800XL AGP, on en trouve presque plus… Apparemment y en a plus à montgallet… sniff :sweet:

blaky celui qui a poste le poste a mis une images dans sa signature :MDR !!moi quand je met les code sa marche pas :pfff: !!!!

J’ai commandé le premier aôut deux écrans LCD et une carte mère pour un montant de 1900€, les LCD étaient annotés comme ceci :
-1er : dispo chez fournisseur (commande en attente de validation)
-2 : dispo chez fournisseur (commande transmise au centre de gestion)
-3 : dispo chez fournisseur (commande transmise au centre de gestion)
-4 : rupture de stock (pièces réservées)
-5 : rupture de stock (pièces réservées)
-6 : dispo chez fournisseur (pièces réservées). Ma CB est passée en attende de débit.

J’espère recevoir bientôt mon colis :smiley:

pour ma part j’ai passé une ‘petite’ commande de 500€ et bein, ça fait 5 jours qu’ils sont apparemment entrer de chercher dans leur entrepôt, et il semblerait qu’ils se soient perdus :neutre:

Si vous commandez maintenant chez ldlc, n’attendez pas votre commande avant le mois de septembre, même si les pièces sont marquées disponibles. Si vous n’avez pas été débités, vous pouvez toujours essayer d’annuler, mais depuis les problèmes ils débitent immédiatement (et non plus à l’expédition) et il est impossible d’annuler.
Demain ce sera le moisiversaire de ma commande: un mois déjà et toujours pas de nouvelles! Quand reverrai-je mon argent? (600 euros quand même) Le reverrai-je? :neutre:

ta de la chance! moi ma 6600gt PoV ma claqué et g rien de leur part pour leur SAV! ca fait quand meme depui fin juin!! j’en ai marre de me trainé avec ma ( vieille) 5200!

Perso j’ai eu plusieurs problème grave avec LDLC
Cela a été jusqu’à une annulation et ils m’ont remboursés un mois après
Juste après Noel et c’était pour faire un cadeau :frowning:
Mauvaise foi et impolitesses de leur part
Je ne vais plus chez LDLC je préfère www.grosbill.com (racheté par Auchan d’ailleurs)

vous avez des nouvelles ( des bonnes) de LDLC, vos commandes sont arrivées :o

je voudrai en passé une mais j’ai des doutes :grrr:

Commande passé le 25 juillet, toujourrs pas d’évolution dans ma commande, " pièces réservées" Je vais leur refuser le colis, ils me rembourseront!
Ca leur apprendra ! En plus ils débitent à la commande ces enfoirés! :na:

Je viens de renvoyer ma leadtek 6800 gt 256, pur l’instant c’est rapide, on verra la suite :neutre:

1100.64€ de commande 15 jours que c en “Réservé” impossible de les avoir sur la Hotline sans dépensé 50€… donc j’attend… j’attend surtout qu’ils m’ont déjà débité et je ne peux annulé ma commande !!!

Je n’avais encore jamais eu de probleme avec LDLC

bon, je crois que je passerai ma commande chez materiel.net :heink:

Jamais eu de soucis avec LDLC non plus…
Leur déménagement est une vraie catastrophe. Ils auraient du fermer une semaine ça leur aurait couté moins cher au final je pense.
Tout ces problèmes, ces remboursements… Peut etre que des assiciations de conso vont se former. Qui veut appeler UFC Que choisir ?? lol …

En tout cas, A EVITER JUSQU’A NOEL ! Le temps qu’il s’installent…

ba j’ai appellé dernierement pour une de mes commandes et jai demandé ou ca en était au niveau de leur demenagement… et il ma dit le type que cele c’etait resolvé a 75/90 %…

:hello:

Tu parles je viens de recevoir un mail me disant que ma commande sera préparé courant de la semaine prochaine super … 3 semaine…