[LDLC]Status : pièces reservées

L’avantage, c’est que pour refidéliser une clientèle, ils vont peut être faire des prix attractifs à la rentrée :smiley:
Une grosse promo sur les viewsonic vp191b ? :love:
Ou sur les 6800 gt ? :bounce:
vivement septembre ! :sarcastic:

Aujourd’hui s’achève mon 33eme jour d’attente… 600 euros de commande quand même, et tout était dispo à la mcommande. Ne commandez surtout pas en ce moment, c’est un véritable jeu de chance pour avoir votre commande dans les deux semaines!

J’ai envoyé hier matin un email à LDLC Belgique pour savoir si le prix du SyncMaster913N était logique (le même modèle sans pivot se trouvais plus cher que le modèle sans pivot AVEC un jeu…), résulta, pas de réponse, et ils ont viré la version avec jeu. :riva:

Sa me fout les boulles (je sait que ça n’a rien avoir avec la commandes de pièces, mais c’est mon pti ras le bolle) :’(

j’ai commander des cartouches d’encre le 03/08 sur ldlc pro,reçu ce matin
j’ai eu de la chance

Colis reçus le 8 au matin, sauf la carte mère que j’attend toujours :smiley:

Et toujours "pièces réservées" sur le site :??:

Ils sont sympa chez LDLC, à la boutique de Lyon, juste avant les vacances quelqu’un a commandé un PC assemblé avec un 3000+ 939, pas de bol ceux qu’ils avaient ont eu des soucis paf rupture … ni une ni deux ils l’ont remplacé par un 3500+ 939 (core venice) pour pas un centime de plus (logique) …

En ce moment ils en chient mais c’est une situation execptionnelle, ca arrive !

ca y est, ca fait 15 jours que j’ai commandé un vulgaire lecteur dvd… toujours en pièces reservées …

c’est hyper pénible …

Et un de plus !
50622200642F 22/06/2005 CB (CL) 1331,35 € Commande non encore complètement expédiée
50726145375V 26/07/2005 CB (CL) 219,33 € Pièces réservées

Je n’ai reçu que la tour et d’après eu je ne peu plus annulée ou etre remboursé :frowning:
J’ai toujours été satisfait d’ldlc. Mais récament, non pas vraiment a cause des délai mais surtout de la façon de faire, m’a beaucoup deçu. Sur cette commande on me disais que je la recevrai d’ici fin de semaine mais il y a de ça 2 semaines ! Maintenant tout le monde est parti en vacances et rien ne part… qu’on ne me disent pas des choses si c’est pour m’en dire une autre dérrière.
Le délai légal dans la vpc si il n’est pas précisé est d’un mois, j’espère qu’un geste commercial sera fait. Néanmoins si je dois attendre encore jusqu’a septembre, alors que tout est disponible, je devrai utilisé une méthode draconiene qui ne me plait pas du tout, mais au vu du je m’en foutiste du suivi clientel, je ne me génerai pas.

Une autre commande passer pour un de mes clients, ou cette fois une commercial de ldlc m’a fait un très bon suivi pour débloquer la commande avec les pieces qui manquais , et remplacer au possible par d’autre et au dernier moment rien ne part car tous les dirigeant partent en vacances… Mon client et furax et risque d’annulé le projet. Je trouve ça inadmissible que des pro comme eux, et avec la flexibilité que je leur ai laissé, ne puisse tenir parole…

LDLC-PRO.com 50713180085F 13/07/2005 CHQ 4217,63 € Pièces réservées.
Fidèle client depuis leur début (+ de 35K€ de commandes) je me demande sérieusement si je vais continuer a le rester.
Les délai c’est une chose, mais la façon de faire, une autre, et je déteste etre pris pour un con!

Tu viens grossir la liste malheureusement http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats…et-232929-1.htm
Mais,quand ça concerne en plus du matos pro,c’est la cata :’(
Je pense que depuis le temps,beaucoup se sont tournés vers une action commune contre LDLC et là,la confiance va être très difficile à revenir…quel gâchis :’(

quelqu’un sait quand la situation redeviendra normal?
Car j’ai commandé le 1er aout pour 800 euros de pieces pour monter un pc à un pote…

Je vais me faire passer pour qui, moi? :grrr:

je suis degouté: ils m’ont deja debité…
Comme dans tous les magasins en ligne, le plus important est de debiter le client, puis pour la livraison ca peut attendre… :confused:

Bon courage à ceux qui attendent… Je vous conseille de commander ailleurs, si vous avez la trésorerie. Moi j’ai commandé ailleurs au bout de deux semaines, mais je dois attendre la réception du colis ldlc pour le retourner et espérer un remboursement rapide (600euros quand même). Ca fait 37 jours que j’attends.
L’action collective, j’espère qu’elle arrivera. En dédommagement, ldlc avançait les frais de port gratuit sur la prochaine commande… lol Ils se moquent vraiment de nous.

J’ai commandé récemment un PC complet en pièces detachées pour un ami à moi.
Ils ont mis près de 35 jours à l’envoyer en totalité.

Vous pensez que je peux leur demander un rabais sur une autre commande ?

LDLC fait souvent des gestes commerciaux. Suffit de leur demander.
J’avais recu un ups poussiereux. Je leur ai envoyé un mail et il m’ont accordé un bon d’achat de 15 euro :super:

Passer commande le 26 juillet …aucune nouvelle de ma commande …si un jour le postier arrive :clap: et enfait il ma juste ramener le boitier…

Et au sujet des gestes commerciaux s’il faut leur demander sa va etre dur puisquil ne repondent pas au mails et leur hotline est :na: .
Sans etre mechant il pourrait se bouger ou arreter de recevoir des commandes durant 1 ou 2 jour pour soccuper des retards.

il parait que la situation s’ameliore depuis le 6 aout mais ils ont 11000 commandes en retard…

y a-t-il quelqu’un qui a commandé en juillet-aout et qui a été livré?

Salut,

commande passé depuis le 19/07 (de cette année) et toujours rien.

bon on patiente de toute façon y a que ça à faire et si on est un peu utopiste imaginé un jolie cheque cadeaux de dédomagement…