[LDLC]Status : pièces reservées

Bon alors voila ca fait depuis samedi que ma commande a le status de : pièces reservées.C’est la 9800 pro a 100 €
Et je sais pas trop ce que ca ve dire car meme ldlc ne sais pas ce que ca veut dire puisque que qu’on on clique dessu ya erreur.
Donc en fait ca ve dire koi : pièce reservées ???
En plus c vachement important , j’avais fait vachement gaffe de commande un produit en stock pour l’avoir le plus rapidement et la ca na pas bouger…

Donc si vous pouvez me rassurer … et me dire que je vais quand meme la recevoir car ldlc est un bon site serieu :slight_smile:

aller bye …

y a pas mal de rupture de stock en ce moment avec la baisse des carte graphique

Moi aussi j’ai le statut la et quand je clique dessus sa dit:
“Les articles de votre commande viennent d’être réservés et sont en attente de préparation”.
Enfin c’est bizarre mais hier c’était écrit autre chose.

En ce moment y’a bcp de retard.
D’après certaines sources LDLC pourrait dédomager pour des délais trops longs.

WAIT AND SEE

Pour ma part, j’ai commandé 4 barrettes de DDR LDLC le 04/07 et j’ai eu le statut “piéces réservées” jusqu’a hier ou le montant de la facture a été prélevé sur mon compte. L’envoi a eu lieu hier soir. je sais pàas si c’est lié mais…

LDLC est en train de déménager, c’est signalé sur leur site. Il y a un peu de retard sur les commandes du coup.

Donc pour le demenagement ils mettent le status "pièces reservées " ?

Moi j’ai commandé le 2 et tjr en pièce reservées

ne m’en parlez pas, je n’ai toujours pas reçu ma 6600gt commandée le 20 juin … Status “pièces réservées” :sarcastic:

et cet aprem dans un mail ils me disent qu’ils ne savent pas quand il pourront m’envoyer la commande, de patienter, excusez nous tralala…
20 juin -> 8 juillet -> 18 jours…

vive la livraison en 48heures

merci LDLC … la prochaine fois je change de crêmerie

Ne nous plaignons pas trop de ldlc, au moins ils ne débitent pas votre compte avant l’envoi de votre commande… enfin, pour moi c’est comme ça!

Meme statut poour mon alim,ma ram,un graveur et ma future 6600 GT…
Commandés le 02/07,statut "pièces reservées" depuis le 09/07

idem
“pièces réservées” pour un ecran commandé le 25 juin ! :confused:
il était indiqué comme étant en stock.
Alors, ils déménagent, je veux bien, mais là on approche des 3 semaines … :frowning:
J’espère qu’ils auront au moins un petit geste commercial (un bon d’achat ? :ange: )

La vache, je viens de passer commande! Vous êtes tous en train de ma faire peur là! :ouch: Mais QUand vais-je recevoir mon pc…??? :??:

Moi j’ai commandé trois produits chez LDLC : un cable pour alim 20 - 24 broches (reçu) , un écran Hyundai L72D ( pièces réservées) et 1 giga de corsair XL (pièces réservées).
Je leur ai envoyé un mail et vu que ces commandes ont été passées il y a quand meme plus d’une semaine ils m’ont annoncés qu’elles seraient envoyés au plus tard début de cette semaine. J’espère qu’ils vont respecter leur délai car il le les faut absolument pour le 18 Juillet !! :confused:

ils ont déjà déménagé leur SAV! moi j’ai envoyé ma 9800pro juste à ce moment, du coup, 2 semaines pour avoir ma nouvelle carte…

ouais, enfin moi ils m’ont envoyés juste une partie de la commande et ils on tout débités :wink:

1 clavier de base a 250€ :paf:

allez, j’approches les 3 semaines d’attente, si avec ca j’ai pas de bon de reduc :ane:

Bon …

nous sommes le 11 juillet j’ai tjr pas recu ma carte graphique … le status est tjr en pièces reservées… depuis le 2 juillet…

j’ai envoyé un mail et jai eu ca comme reponse…

Bonjour,

Je vous informe que nous sommes actuellement en cours déménagement de notre
stock.

De ce fait, nous connaissons encore quelques retards à l’expédition mais nos
équipes travaillent d’arrache pied afin de combler ceux-ci.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Ainsi votre commande n° ********* sera expédiée au plus tôt.

Vous serez informé par mail de la date de livraison et du numéro de suivi de
votre colis lorsque la commande le sera effectivement.

Je vous en souhaite bonne réception, vous prie d’agréer mes sincères
salutations et reste à votre disposition.

fabrice JAILLET

infos commandes

LDLC.com

J’espere l’avoir dans la semaine … car la bon j’ai envie de jouer a BF2 moi … :confused:

moi j’ai commandé un kit 5.1 logitech z 5500 aujourdhui, j’ai également fait le virement et comme symbole il était marqué “F” qui veut dire fournisseur.

D’après vous je vais devoir attendre longtemps? :heink:

l’ecran que j’ai commandé le 25 juin :??: était marqué “en stock” et il est toujours indiqué “pièces réservées”. :grrr:
Apres un mail de relance, j’ai reçu la même réponse que blaky…

sacoche pour portable commandé le 29/06/2005.

Je suis comme beaucoup, pieces reservés.

Seulement quand c’est pour un client; ça le fait pas du tout.

Je pense pour ma part qu’il n’y aura pas de prochaine fois :na: .

Alors ceux qui commande aujourd’hui je vous souhaite du courage.

Fais en la demande, en insinuant que la commande était urgente, que tu es particulierement décu, que tu étais habitué à mieux de leur part, etc… Ils sont plutot généreux en gestes commerciaux, et de toutes manières ça ne coute rien d’essayer :slight_smile:

Moi y faudrait absolument qui me livrent Lundi prochain au plus tard cae normalement un ami doit venir m’adier à monter mon pc.