[LDLC]Status : pièces reservées

Un peu de patience et de compréhension :slight_smile:
Je suis un utilisateur comme vous mais je pense (c’est mon avis hein) que ldlc a toujours été une société sérieuse et de confiance. Il est logique qu’il privilégie de déménager leur stock durant l’été plutot qu’en période de fête. Evidemment nous sommes frustrés de pas avoir nos articles en 48h mais bon, c’est aussi pour nous qu’ils déménagent donc wait and see. Pi c’est l’été, il fait beau… trouvez vous une femme :ane:

oué oué mais tu vois j’ai un pote il a commandé en meme tps que moi etr lui sa commande est deja passé en centre de gestion :grrr:

puis pour la femme, je rentre de Hyere, porquerolles c’etait sympa les fille qui tatendait sur le quai pour faire lamarage … :smiley:

moi j’ai commandé ma tagan et mes 3 ventilos le 6 juillet et je les ai reçu le 9, chez ldlc… =)

ahah j’ai des nouvelles :slight_smile:

j’ai appeller ldlc et le mec ma dit que ma carte partait dem1 :clap:

enfin … :ange:

bon moi je dit vous devrez tous apopeller ldlc… :MDR

J’ai reçu un mail de ldlc aujourd’hui, me disant que les mails au sujets des commandes (préférences d’assemblage, modifications, etc…) avaient tous été effacés par leur serveur suite à une erreur. Les annulations (celles qui sont faites après une heure) sont elles aussi invalidées. Et s’il est trop tard pour modifier ou annuler (comme c’est sûrement le cas) il ne reste qu’une seule chose à faire (toujours selon ce mail de ldlc) c’est refuser le paquet à la livraison. Ils reprennent contact avec nous lorsque le paquet leur est renvoyé et c’est là qu’ils remboursent. Quelqu’un a-t-il déjà fait ça? Je me demande si les frais de port (envoi + retour) ne sont pas pour notre bourse. J’aimerais bien savoir car je n’ai pas l’intention d’attendre 3 semaines pour avoir mon ordi, j’aimerais le commande ailleurs, sans devoir attendre le remboursement de ldlc.
A propos: quand ils débitent, c’est qu’ils envoient dans la journée…?

Moi mon écran Hyundai L72D par ce soir et ma RAM je sais pas :slight_smile: Enfin ^^

il mont dit que ma commande partait dem1 mais le status na tjr pas changé … :??:

Ouais moi elle devait partir ce soir ben rien changé :confused:

ma prise parafoudre commander y a plus de 8 jours ,idem,Pièces réservées.! :heink:

Par contre mon adaptateur ATX 20 - 24 broches commandé le 05 Juillet je crois a été reçu :??:

C’est bon ma comande part ce soir … :clap:

:??: Pas moi alors j’ai renvoyé un mail y m’avait dit qu’elle partait ce soir et non :confused:

nan mais enfait si il ton dit quelle part ce soir c’est quelle par ce soir…

j’ai demandé au tel , leur status merdent et ca remettera en place dans un moi ou deux… :paf: mais si il te lont dit c que c bon…
moi elle va partir et mon status est tjr en piece reservé

ok. J’espère que je l’aurai pour Lundi.

Je n’y comprend plus rien. Dans le mail qu’il m’ont envoyé LDLC me disent que mon écran est sur le point d’etre expédié et ma RAM faut encore attendre. Ce midi je vais sur mon suivi commande : RAM en cours de livraison et écran pièces réservées :??:

:hello:

Du retard avec LDLC, on refuse de vous rembourser, impossible de les joindre (tél/mail/courriers) :

Venez vous exprimer.

Je recense :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats…et-230860-1.htm

Merki à tous

j’ai appellé 3 fois ldlc et je les ait eu 3 fois
ce soir jai recu un mail comme koi ma commande etait bien partis et que je la recevrais au plus tard le 16…

donc pour moi plus de probleme … :clap:

Meme chose pour moi Blaky :clap:

sa se debloque chez ldlc,ma commande est partie hier ! :wink:

la mienne est arrivée hier :bounce: