[LDLC]Status : pièces reservées

ah ben on va y arriver :smiley:

Yep!
Moi ma commande a été validé ce mercredi 13/07/2005 et aujourdhui j’ai été voir sur le site la disponibilté du produit qui passé du statut “fournisseur” au statut “rupture de stock” :ouch:

je leur ai envoyé un mails pour leur demandé combien de temps je vais devoir attendre et de savoir ou est-ce qu’il en était avec ma commande.

pour rappell c’est le kit 5.1 logitech z5500 que j’ai commandé.

Voilà je vous tiens au courant! :sleep:

Je sais pas ce qu"ils foutent chez LDLC, mais y a du foutage de gueule !!!

Les statuts de mes anciennes commande restent inchangées (po trop grave ça)
J’achète un apn 350€, ils me débite et hop l’apn passe à 320€ et ils me rembourse rien
Je commande un boitier pc qui est dispo, ils me prélève et hop en rupture…
Je commande un kit2.1 et une saccoche pour apn, il mettent que la saccoche arrive et attente pour le kit et 2 jours plus tard je reçois quoi? le kit et la saccoche 2 jours après (pas trop grave non plus finalement)
Je commande une carte mémoires, dispo a l’achat, prélèvement ok et hop en rupture!!

ça commence a être énervant!!!! surtout que ça n’arrive pas qu’à moi !!!!

Ça m’est arrivé à ma première commande, y’a un peu plus de deux ans. J’avais commandé une geforce 2, payé par cheque, et une fois le cheque reçut le produit était en rupture de stock. Je leur ai envoyé un mail, ils se sont excusés et m’ont envoyé une geforce 4 à la place pour me dédommager. Depuis, allez savoir pourquoi, je suis un client fidèle :ane:

ben oui en fait je ne m’inquiète pas de savoir si je vais l’avoir ou pas mais dans combien de temps!
Je suis très impatient de le recevoir, j’en ai marre de regardé mes films avec un casque! :’(
De plus c’est la première fois que je commande sur ce site j’espère qu’il vont assuré

Si j’aurai vu ce post avant j’aurai commandé ailleurs mais voila le mal est fait! :confused:

++

je sens que tu ne vas pas retenter l’experience de sitôt :ane:

moi j’en suis a 3semaines et ils me disent toujours d’attendre…

moi c’est ma 2eme commande …
la 1ere jai recu en 3 jours carte mere clavier souri carte graphik et disque dur un gros colis koi…

le packet etait nikel … :love:

je tient à signaler que ce n’est vraiment pas habituel à LDLC d’avoir des retards aussi long dans l’expédition des commandes, la plupart du temps c’est très rapide, faut pas les critiquer au moindre retard ( meme si c’est long et chiant d’attendre, je sais :paf: )

J’ai également commandé chez LDLC le 8 juillet une bonne partie de ma config (tous les articles en stock). Je leur ai envoyé DES mails pour remplacer un article par un autre (plus cher et non en stock), pas de réponse! :??: Puis DES mails pour annuler ma commande, car n’ayant aucun délai de livraison, je crains qu’elle arrive pendant mes vacances.
J’ai moi aussi reçu le mail collectif concernant la supression accidentelle des mails des clients , et qui dit que les commandes en statut pièces réservées ne peuvent être ni modifiées ni annulées. Je me sens carrément piégée :??: par LDLC! :grrr:

Je sais, toute mes précedentes commandes sont effectivement arrivées en 48h top chrono et j’ai toujours été content de leurs services.

Mais sur ce coup le gros reproche que je leurs fais c’est de ne même pas avoir mentionné sur leur site le déménagement et les 3à4 semaines d’attente qui s’en suivent -> résultat j’ai dû acheter une alim chez un revendeur du coin alors que je suis débité depuis 2semaine par LDLC…

De plus leur service commercial est bien mauvais sur le coup (remarque ils doivent être pas mal surchargé :MDR ) -> mes deux derniers emails se sont vu répondre la même chose : un copier/coller de la réponse du 1er email …me disant d’attendre encore et encore :grrr: et ca c’est pas cool de leur part

Dans le dernier mail que j’ai reçu ils disaient que je pouvais refuser le paquet à la réception et que je recevrais le remboursement 1 à 4 semaines après. Parions sur 4 semaines déjà, vu la chaos qui règne chez eux. Quant à la commande, elle peut prendre 1 à 2 semaines. Donc entre 5 et 6 semaines on reçoit le remboursement. Mais pourquoi se sont-ils précipités pour débiter ?! Ma commande est en “transmise au centre de gestion” ce qui veut dire que je pourrais annuler sans attendre la réception, mais comment être sûr que mon mail d’annulation sera lu…?? :riva:

Pas besoin d’attendre ton colis.
Y’a quelques jours ils ont envoyé un email pour ceux qui voulaient annuler sans attendre leur colis.
J’ai annuler et en 24h ma commande était bien annulé; maintenant j’attend le chèque.

Mais le délais pour le chèque est toujours de 1 à 4 semaines, et ça sera sûrement 4 semaines. Pas très normal ces méthodes, il n’y a personne pour faire les paquets, mais les paiements sont faits dans les temps eux!

ouais je verrais dans combien de temps je recevrai mon chèque.
sinon je demande un bon d’achat.

le prob c’est que ldlc devrait le signaler qu’ il aura du retard dans les livraisons

Tu as respecté la procédure d’annulation prévue :??:
https://secure.ldlc.com/-fr-/mon_compte/def…ml%3Fq%3D830025
Si oui,j’espère qu’elle sera bien prise en compte,mais c’est vrai que ce n’était pas la bonne période pour commander chez eux :frowning:
Dommage car ce manque de communication va entacher leur très bonne réputation :confused:

Le problème c’est que le jour où j’ai commandé ma carte mère était dispo (c’est d’ailleurs pour ç aque j’ai privilégié ldlc, vous voyez l’ironie) mais maintenant elle est en rupture! Comment savoir si ce n’est pas ça qui retient la livraison? Il est impossible de modifier la commande: comme elle est déjà débitée, je ne peux que la refuser à la réception! Mais je ne peux pas la recevoir puisque la cm est en rupture. Bref, je ne sais plus quoi faire. Chez materiel.net ils n’ont pas la cg que je voulais, alors j’hésite à prendre ailleurs. Franchement blasé de ne rien savoir de ce qui se passe.

Nouveau rebondissement, alors que ma commande a le status “transmise au centre de gestion”, je viens d’en recevoir une partie! La tour… Mais et le reste?
Aucun moyen de savoir ce que deviennent les commandes alors…

Oui, j’ai bien respecté la procédure, j’ai même envoyé plusieurs mails à cause de l’absence de réponse, que ce soit pour la modification ou l’annulation de la commande, rien! En plus, je me suis rendue compte que ma CB avait été débitée le 12 juillet du montant de la commande initiale, donc sans tenir compte de la modification ni de l’annulation!

Du nouveau!!!
Alors que ma commande est toujours en statut “pièces réservées”, je viens à l’instant d’être livrée de ma commande :ane: moins l’article dont j’ai demandé le remplacement par un autre!
J’ai bien sûr accepté la livraison, mais j’avoue que je me pose des questions:
Ont-ils finalement tenu compte d’une partie de mes mails concernant la modificatiode la commande (mais pas de l’annulation!) pour me livrer dans un deuxième temps l’article que je désire :stuck_out_tongue: ? Sans avoir le temps d’y répondre ni de mettre le statut à jour ? En ne regardant que le côté optimiste des choses. …
Je suis un peu mystifiée!!