[LDLC]Status : pièces reservées

Nouveau rebondissement pour moi aussi !!!
alors que la 6600GT que j’ai commandée il y a 3semaines était en stock, elle n’est même plus présente sur leur site… vais avoir le droit a une 6800gt :ane: ou vais-je avoir le droit d’attendre 3semaines de plus??? :paf:

lol moi j’ai reçu ce matin mon giga de corsair XL qui avait été commandé le 07/07/05

Enfin !!! le status de ma commande est passé de “pièces reservées” a “commande en expédition” !!!
ah bah 24 jours ca peut aller comme delais d’envois… :paf:

reste a voir si la commande est complete :smiley:

Moi j’ai reçu aussi la mail me disant que je vais devoir attendre 1 semaine ou 2 de plus que le délai annoncé.

Je suis degouté en plus le produit est toujours en rupture de stock :confused:

Bouh que ça va être long d’attendre :riva:

Moi j’ai reçu la première partie de ma commande et ils disent quie l’autre est en préparation: mais voilà, le reste comprend une carte mère qui est en rupture, alors je me demande ce qu’ils sont en train de préparer !?

et voila le livreur il devait passer ce matin et il es tjr pas la… :grrr:
A cause du 14 juillet tout a ete decalé donc la commande c lundi … :confused:

dans les payement par carte bancaire y a carte bleue c’est la carte la plus courante une carte credit mutuel maestro en fait partie?

Toutes les comande que jai passé chez ldlc le mec il etait la a 7H30 … :confused:

je demande ça parce-que j’ai installé firefox et que tout marche maintenant

quelqu’un pouré juste repondre a ma quéstion sur ldlc il y a 4 choix de carte bancaire americain express, carte bleue, mastercard, visa esque je peu coché un de c’est choix alors que ma carte est une maestro

je sais pas trop …

merci quand meme

belle photo :super: :smiley:

ma commande est arriver ce matin! :super:

Quand mon écran arrivera t-il ?? :’(
C’est rageant d’avoir son nouveau pc devant les yeux et de pas pouvoir l’essayer aaaaahhhhhhh

j’ai recu ce matin ma petite carte graphique dans son petit paquet par la poste … c tout bon pour moi… :super:

Oui reçu la Powercolor à 99€ ce matin, trés bonne carte après deux heures de test. :slight_smile:

Moi lundi je monte mon pc mais malheureusement sans mon écran Hyundai L72D :’(

LDLC déménage, faut imaginer les m² à déplacer… N’importe quel autre magasin en ligne aurait été aussi long. C’est aussi bien de le faire ce temps-ci qu’en période de noël…
Pour moi LDLC est un magasin fiable, pour s’excuser du seul retard que j’ai eu chez eux, ils m’ont donné une MMC 512Mo Kingston à la place d’une Générique 128Mo… Si votre commande est vraiment longue, peut être un geste commercial vous attend.

alors y faut commander des trucs a la pelle

t’a vu elle est pas mal … pour le prix… battelfield 2 passe nikel en mid et puis j’ai bien aimé la boite…en ouvrant…