[LDLC]Status : pièces reservées

pauvre cabou ;… :’( :ane:

C’est clair!si je me souviens bien du mail que j’avais réçu,c’est maintenant un entrepôt de 22000 m² :ouch: qu’ils ont et un objectif de 80% de pièces référencées en stock…alors messieurs,un peu de patience :ange:
Je me rappelle du tollé général sur ce forum lorsqu’ils avaient migré leur système informatique et ensuite,tout roulait à nouveau :clap:

Oui mais qu’ils n’indiquent pas en 48h livré alors :non:

Pour la Powercolor je l’ai déja poussé aux fréquences d’une XT9800pro et ça passe :clap:

ah et tu as attendu combien de temps ?

J’espère un pitit geste genre s’il m’envoyaient un viewsonic 191b sa serait bien :MDR

avec quel log tu change les frequences ?? et tu les as changé avec le rad d’origine … ?

ouf :ange: mon kit logitech est repassé en dispo chez fournisseur, je vais peu etre l’avoir la semaine prochaine,sait on jamais.
il étais en rupture de stock juste après la validation de ma commande.

une lueur d’espoir renait en moi :paf:

Apparement les gens commence à recevoir leur commande, c’est plutôt bon signe. :slight_smile:

Environ une quinzaine de jours (en comptant les dimanches).
Mais c’est vrai que l’on a été averti par mail de leur déménagement, donc vaut mieux pas trop espérer un cadeau de leur part. :bounce:

J’ai AtiTool 0.023 (et le patch en français) ,tout trouvé sur google :slight_smile:
J’ai mis la fréquence de la XT 412-365.
Mais je vais pas plus haut avec cette chaleur et le petit ventilo qui fait pitié.
Je mettrais un Vga Silencer la semaine prochaine. :super:

(scusez pour le HS) :slight_smile:

roohh et moi j’ai attendu 3 semaines !! :wink:
j’aurais peut être droit a une surprise :paf:

Les surprises y doit y en avoir trois tirées au sort lol

J’espérai un miracle qui ne s‘est pas produit : je viens de recevoir ce matin l’article restant de ma commande initiale du 8 juillet (c.a.d avant demande de modification!) et il ne s’agit donc pas du bon article . :’(
J’ai donc suivi la consigne LDLC dans un mail collectif envoyé automatiquement et refusé le colis au transporteur en inscrivant la mention « remboursement » sur le paquet, avec appréhension quant au déroulement futur du traitement de ma commande. :neutre:

Vont-ils m’envoyer en retour l’autre article(ce que je désire)?
rembourser simplement cet article avec ses frais de port ?
Autre? :??:
Pour une première commande chez LDLC, ça craint!
Au fait ma commande est toujours en statut « pièces réservées » !!!!!!!!!!!!!!! :whistle:

Erf la personne qui devait me monter mon pc n’a pas pu venir mais tant mieu j’avais pas l’écran comme sa il a le temps d’arriver enfin si il arrive un jour. Cela fait exactement 2 semaines et 1 jour qu’il a été commandé.

J’ai commandé une 9800 pro 99€ chez ldlc, elle était alors en stock. Ca fait une semaine et demie maintenant que j’attend, statut : pieces réservées, mais la carte n’est plus en vente sur le site.
Ils ont retiré les sous sur le compte …
Que faire ? :’(

Bon alors la je suis vraiment faché j’envoie un mail a LDLC pour savoir quand ma commande va partir on m’avait dis début de cette semaine et il a été commandé le 03/07/05. Y me répondent : votre commande sera probablement envoyé en milieu de semaine prochaine !!!
C’est carément inadmissible.

Même verdict pour moi, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande. C’est une config complète, il ne m’ont envoyé que le boitier. Après de longs efforts, j’ai réussi à avoir des nouvelles: ils m’annoncent l’envoi de ma commande dans le courant de cet semaine… je suis sceptique. J’en ai un peu marre: 5 pièces à mettre dans un carton c’est quand même pas long. Ils n’ont pas pris de retard pour débiter mon compte par contre :pfff:

La semaine PRochaine !? Même pas cette semaine? Mais qu’as-tu commandé pour avoir des délais aussi longs?

C’est la même chose pour ma carte mère, elle était dispo au moment de la commande puis pouf! “en rupture”! J’étais certain que c’était ce qui retardait la commande, c’est pourquoi j’ai tenté de la modifier pour prendre une cm disponible. La réponse était que la cm était en rupture mais que la mienne était réservée et que le retard est dû à leur déménagement. J’ai moi-même été débité il y a bien longtemps maintenant. Malheureusement je ne sais pas quoi faire non plus. Attendre :riva:

Ben j’aicommandé un écran plat Hyundai L72D et le pire c’est qu’ils me disent que ma pièces est en stock et réservée à mon nom mais ils l’envoit la semaine prochaine. Je comprends pas trop la :pfff: