Lavo-Voituro-Maniaco Aigue - Vous bichonnez votre voiture ?

Faut savoir marcher un peu plus et se garer plus au calme pour garder une voiture nickelle :o

Ouais, faut pas la sortir du garage :non:

et pas acheter de voiture ! Comme ça, pas besoin de la laver et personne te l’abime ! :ane:

RAF, a pas de voiture :paf:

Pendant les six mois de froid, jamais. Pas envie de me casser les pieds avec le sable et le sel.

pendant l’été 1 fois au début et une fois à la fin.

ensuite, si je fais des grands trajets ou qu’un mec sort d’un chemin boueux et me refait la moitié de la voiture en marron, elle y aura peut etre droit.

mais je ne suis clairement pas un manique de l’aspect extérieur de ma caisse.

1 fois tous les 6 mois me semble etre la réponse la plus proche de la vérité. :slight_smile:

Non :o
Je vais souvent dans des Centres commerciaux ou même au taf et je me gare toujours à un endroit "sûr" ou en tous cas le plus sûr possible … alors OK je marche un peu plus mais au moins RAS en 1 an :neutre:

question importante : comment lavez vous votre pare brise du coté interieur ? Parce que le mien meme avec du produit pour le vitres il reste des traces genantes en plein soleil :confused:

Pas de titine :o

Sinon mon père l’emmène 1 fois tous les 6 mois aux lavages automatique :paf:

:hello: Le rénovateur GS 27 - des photos d’un testeur ici

moi aussi je l’ai testé (acheté sur M6 Boutique, le lot contenant d’autres produits) c’est réellement super

Je la lave quand elle est vraiment sale :neutre:

C-à-d depuis que j’ai le permis (Fin Aout 2005) 0 fois :smiley:

Liste de courses pour TiTine :

• un gant de toilette
  • du produit pour cuirs
  • de la cire pour faire briller la peinture
  • du polish

J’ai mis obiwan, parce que moi, je lave écolo, c’est la pluie qui s’en charge. :smiley:

Avec du lave vitres également, puis je passe plusieurs fois avec un chiffon doux une fois sec.

Et bien entendu, je le fais quand la vitre est froide et à l’ombre.

:jap: :super:

Je connaissais le Lustreur mais pas le Rénovateur :wink:

Pareil… Ma caisse est tellement écolo qu’il y a de la mousse qui commence à pousser dans les joints des vitrres de mes portières…

été: tous les 2-3 semaines un lavage complet, à la main :o
hiver: rincage toutes les semaines à cause du sel et une fois par mois un lavage complet au karsher

pour l’intérieur des vitres : peau de chamois.

:oui:

ca enleve bien la couche grasse qui est sur les vitres :super:

moauip…

moi l’hiver c’est un coup de carcher tous les 15 jours (à cause du sel sur les routes! @#*µ$£! quand est-ce qu’il vont comprendre que non seulement le sel c’est pas écolo contre la glace mais que en plus, il vaut mieux sabler…)

l’été, c’est avant chaque trajet de plus de 500Km!

Si dans le permis Français il y avait en plus des 20 heures de conduite, 5 heures de formation sur glace & neige, il n’y aurait peut-être pas besoin de saler autant :neutre:

Mais bon, quand on voit les 75 se foutre en travers dès qu’il y a trois flocons sur le sol, forcément, on sale à tout va :ane: