Lavo-Voituro-Maniaco Aigue - Vous bichonnez votre voiture ?

Bof, sans aller jusque là, il suffit que les trois règles de base de conduite sur neige soient respecter :

• règle n°1 : ne pas freiner fort
  • règle n°2 : ne pas donner de gros coup de volant
  • règle n°3 : ne pas freiner fort en donnant un gros coup de volant

:wink:

tiens, on habiterais pas dans la même région par hasard ?
:lol:

Edit : Non nous n’habitont pas exactement dans la même région, mais les “75” (pudique comme appellation), on a les même… j’ai oublié, la règles n°4 (et pour satisfaire les habitant de clermond :slight_smile: ) : avoir de bon pneux…

De ma même façon que tot le monde sait comment on démarre un véhicule, le savoir c’est une chose, mais l’avoir fait sur un lieu sécurisé avant c’est mieux que de le découvrir “sur le tas”. :smiley:

la tu parles des chaines que les "touristes" mettent (mal) :

• trop tot: en fond de vallé - à 500m d’altitude alors que les champs avoisinant passent tous justes au “légèrement enneigé” (et qui au demeurrant fond iech tout le monde)
  • trop tard: 5 épingles avant la station, à 1600m d’altitude alors qu’ils se sont sauvagement mis en travers de la route…

Mais nous changeons du sujet… :paf:

Je dois la laver 2 ou 3 fois par an !
Surtout que je vais travailler "au garage", je la passe gratos à leur rouleau ! :smiley:

Une voiture n’est jamais qu’un gros tas de ferraille bien pratique !
Surtout qu’elle n’est controlée que par un malheureux 486 ! :o

La mienne n’a même pas le 486 :smiley:

106 1.1 essence… :riva:

… mais c’est ma première ! :slight_smile:

meme les nouvelles ? [:paysan]

J’ai des doutes quand meme :neutre:

demain vais chez Audi, acheter produit à cuir :paf:

et demdaner si y’a moyen de tirer un cable jack depuis l’arrière de l’autoradio pour brancher popod.

Je ne pense pas non plus ! :paf:

Mais ma skoda Favorit d’il y a 5 ou 6 ans en avait un ! :smiley:

C’est étanche :o

Sadique au cabinet et obsédé dans la voiture :pfff:

:neutre:

Non [:kramoc]

:ane:

Là avec tout le multiplexage de partout, les OdB qui ont de belles interfaces, etc, un 486 aurait du mal quand meme :ane:

Un 486 c’est plus que suffisant pour gérer ce genre de choses.
Gérer quelques entrées/sorties et un écran n’a rien de bien extraordinaire.

Dans l’industrie j’ai vu tourner des machines avec 2000 entrées/sorties et des temps de cycle de moins de 5 secondes, du comptage rapide et du traitement arithmétique avec des 386 sans aucun souci.