L'adoption d'enfant pour les gays

Un Pacs est à l’étude ? [:shy]

On ne choisit pas sa sexualité.

Y’a aussi des homosexuels chez les animaux :o

La tolérance c’est ne pas montrer du doigt un couple homo et par extension ses enfants. Et élever de la même façon ses propres enfants. Ainsi, ce que tu crains, que l’enfant subisse l’homosexualité de ses parents, n’aura tout simplement plus lieu d’être.

Le pb de ce point de vue c’est qu’il est faux (non non je ne nuance pas). Il y a déjà 200000 enfants élevés par des homos en France, des millions de part le monde, et ils ne sont statistiquement pas plus nombreux à devenir homos.

Le monde idéal sous-entendu dans tes propos est bien flippant :riva:

:riva:

Alors pourquoi diable créer un topic ? :riva: :riva: Par masochisme peut-être :whistle: Ah non c’est vrai c’est un truc de tapettes ça :sarcastic:

Je suis bien d’accord avec toi, un prof ne doit surtout pas faire réfléchir ses élèves, mais bien évidemment leur mettre en tête SA vérité :super:

:MDR

Je vois pas le rapport avec la tolérance. Je dirais même que c’est le contraire, en temps que gros bourrin poilu comme un ours je me sens plutôt rejeté à cause de cette mode :stuck_out_tongue:

PS : et pourtant je suis doux comme un agneau et le machisme m’insupporte au plus haut point. Ma mère étant italienne j’ai pas mal de specimens dans la famille, modérés heureusement, mais je vois bien ce que c’est, et ça n’a strictement rien à voir avec les idées que l’on peut avoir, un crétin/abruti/semi-débile peut tout autant être macho qu’un prix Nobel ou un homme politique.

Pour les goûts culinaires ça tombe bien il y a des études. Si la mère a mangé des épinards pdt la grossesse, et/ou que l’enfant en a mangé étant bébé, il a de grandes chances d’aimer ça plus tard.

Difficile d’extrapoler ça au sexe par contre :ane:

Bon après il y a la théorie et la pratique, perso j’aime à peu près tout (à l’exception notable des entrailles), mes frère et soeur largement moins de choses, pourtant on a été élevés pareil.

Pour l’instant ce qui est sûr c’est que rien n’est sûr justement, perso je pense que l’homosexualité peut avoir plusieurs origines, combinées ou non. Et que le plus important est de trouver sa voie, de s’accepter comme on est. Je comprends très bien que l’étape suivante soit de se faire accepter par les autres, d’où la gay pride. Et qu’une fois tout ça fait, on veuille une famille, d’où mariage et adoption.

C’est sûr qu’avoir des parents qui font semblant de s’aimer, ou qui se tapent dessus à longueur de temps, mais restent ensemble, c’est vachement plus top. Après, que certains divorcent comme on jette une paire de chaussettes, enfants ou pas, ça existe, mais bon, je préfère ça que le contraire pour ma part. Enfin, pour moi le mariage est un concept lointain ne me concernant aucunement. Par contre je veux des enfants (non non ce n’est pas contradictoire).

Un enfant ça se fait à deux. Si la personne que tu aimes plus que tout au monde en veut absolument un, tu le fais même si tu ne le voulais pas.

Bah pour ou contre les radars c’est sûr que c’est pas la peine de poser la question. Par contre pour les radars fixes ou pour d’autres moyens de contrôler la vitesse, notamment dans des endroits vraiment dangereux, là ce serait une autre histoire. Quoi que, les gens choisiraient les radars fixes, une fois la map du GPS mise à jour plus rien à craindre :ange:

PS : moi mon truc c’est les blondes :love:

Ben je me pose la question oui…

Que les parents divorcent quand le mioche a 14/15 ans encore,c’est moins genant parce qu’il peut comprendre mais quand ça arrive tres jeune,c’est tres dur psychologiquement.
[3615MyLife]Mes vieux ont divorcé quand j’avais 4 ans,j’ai été elevé par mon père seul ben je peux te dire que je donnerais tout pour revenir 25 ans en arriere et que ça se passe autrement.A 28 ans,je n’ai toujours pas compris le pourquoi du comment et je pense que ça influ (de façon surement negative)sur ma façon de vivre.[/3615MyLife]

Pour moi aussi le mariage est un concept lointain mais c’est surtout que je n’ai pas du tout envie de reproduire le shema parental.

Je pense que faire un enfant,c’est pas quelque chose qu’on decide a la legere,ce doit être murement reflechit et il faut un minimum respecter les obligations que ça engendre(autant dire que je suis loin d’en avoir envie).

Faire un gamin lorsqu’on est pas certain d’en vouloir, même pour “faire plaisir” à l’autre, c’est pas le mieux… :confused:

Quant aux parents qui divorcent, c’est clair que pour un gamin ça doit être dur… Mes parents sont en train de se séparer actuellement, et même à 27 ans c’est dur à encaisser quand même, même si je comprend leurs raisons (et encore, heureusement c’est une séparation “à l’amiable”, ils n’ont sont pas à se balancer des assiètes dans la tronche comme peuvent le faire certains couples :paf:), alors quand on est même pas encore ado, j’imagine… :confused:

Bah oui mais si 25 ans plus tard tu ne sais toujours pas pourquoi, le pb est ailleurs dans ce cas. Il y a des gens qui divorcent et achètent la maison du voisin pour pouvoir voir leurs gamins tous les jours, d’autres qui changent de pays, forcément l’impact n’est pas le même, les motivations non plus. L’amour ne se contrôle pas.

Euh j’ai pas dit le contraire hein. Mais bon c’est loin d’être rare, les mecs qui le sentent pas alors que les ovaires de leur femme/copine les chatouillent.

C’est bien connu,quant on divorce c’est pour voir son ex tous les jours et habiter a 5 metres. :smiley:

Un couple homo (surtout mâle) est non reproductible :o

Pour moi ils sont au même niveau que les couples hétéro stériles, ce n’est pas un choix dans les deux cas, donc je les mets au même niveau :wink:

Personnellement, j’ai rien contre si ce n’est que les enfants ne se faisant pas de cadeau ça fera une raison de plus au gamin pour être le souffre-douleur :confused:

Sinon, aucune raison qu’il ne soit pas aussi bien élevé et éduqué qu’un autre mome :slight_smile:

Non, on ne choisit pas justement :slight_smile:

On l’est ou on l’est pas, mais on ne le devient pas :wink:

:non: on choisit pas justement… l’homosexualité n’est pas une pratique sexuelle “déviante” mais plutôt une “anomalie” naturelle (noté les guillemets :ange:) qui trouve son paroxysme dans la transexualité qui montre clairement qu’on a affaire à une personne d’un sexe dans un corps du sexe opposé. C’est à dire que l’homosexuel est attiré par le sexe opposé et ça sans qu’il le contrôle… l’amour ne se commande pas… certain déteste les grosses de 150kilos alors que d’autres au contraire vont appréciés… pour les homos c’est pareil… enfin, je pense ;), ne l’étant pas moi-même je ne me fie qu’aux témoignages que j’ai entendu :wink:

C’est là que tu fais une erreur. Les gamins trouvent toujours une raison de faire du mal aux autres. Quel que soit son nom de famille, les mœurs de ses parents ou sa couleur de peau. Le but des enfants est de se faire mal gratuitement, pas d’attaquer un point particulier qui les gêne.

oui enfin pas la peine de donner des raisons supplémentaires… enfin c’est mon avis :neutre:

t’as choisi d’aimer les filles ? C’est venu comme ça plutôt non ? C’est pas un choix délibéré ? ou alors t’es peut-être un homo refoulé :ane:

Et alors… ça fait de moins un sympatisant du KKK ? Tous libre et égaux c’était les arguments des hippies qui ont donné lieu aux orgies sexuelles à grand renfort de cocaïne ça veut dire que les homos sont des bitniks ? :neutre:

Je reste persuader qu’un fils d’homos sera aussi emmerdé qu’un roux ou qu’un gamin qu’a pas les dernières nike… mais ça veut pas dire qu’il faut interdire les adoptions, raser les roux et acheter des nike au mome :smiley:

:non: alors là détrompe toi… j’ai deux cousines qui ont encore droit à des réflexions… leur père est martiniquais :wink:

biiii ce serai lemonde à l’envers de voir 2 pd adopter un enfant… pauvre enfant je le plaint… :frowning:

des martiniquaises :love: :love: photos :o :o :o