L'adoption d'enfant pour les gays

Voila le parlement espagnol vient de légaliser le mariage et l’adoption d’enfants entre homos.
Bien que le mariage entre homos peut être légitime avec beaucoup de tolérance, l’adoption d’enfants est plutôt pernicieuse, quel avenir pour les enfants venus d’une famille homos ? Seront -il équilibré, sain mentalement, en ayant des armes fondamentales pour devenir des hommes plus tard ?
J’ai peur que la génération d’enfant qui vont grandir avec des homos soient une fois devenus adulte extrèmement pertubé :MDR

Je pense que c’est de ton droit d’etre contre cette décision mais cela ne te donne pas le droit de les traiter avec un tel mépris…

chacun vit dans son monde :neutre:

Merci de modifier ton post massimo en enlevant les insultes qui de toute facon, n’engagent que toi.
Attention au langage employé, les insultes sont interdites ici, sous peine d’avertissements.

Je me permets d’avoir du mépris envers les homos qui ont voulus cette ineptie pour leur futur enfants.
C’est inhumain de faire ça à des enfants, eux ils n’ont rien de demandé et vont finir perdus dans leur tête :pfff:

ok je réédite, tu peux effacer mes 2 derniers post STP, merci :super:

Comme dit, c’est une conviction personelle, donc n’impose de cette facon ta pensée aux autre qui ne la partage pas forcement.

Pour l’instant je suis pour le mariage gay, mais pas pour l’adoption.

La peur de ce qu’on ignore, comme d’habitude…

Tu as des enfants ? Tu as déjà vu des enfants de gays ? Tu as déjà vu des enfants perturbés issus de couples hétéros ? Es-tu capable (compétent) pour savoir ce qui peut perturber un enfant ?

Réfléchis déjà à ça et repasse nous voir :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce que tu entends par là ?

Ni plus ni moins qu’un enfant issu d’une famille hétéro monoparentale ou recomposée :neutre:

Qui plus est, un enfant adopté est forcément voulu, alors qu’un couple hétéro peut avoir un enfant non désiré. Lequel est pire d’après toi ?

:whistle: :paf:

:ouch:

:ane:

un couple gay ou lesbienne qui s occupe d un enfant eduqué avec pleins d amour est bien mieu qu un enfant n ayant pas de parant ou que des parants qui ne s intéresse pas a lui
c est mal dit :neutre:

C’est un sujet compliqué.
Je n’ai rien contre le mariage gay mais pour l’adoption c’est difficile de prendre une position définitive.
Il y a des aspects positifs mais aussi des aspects négatifs. :confused:

Dommage, tu etais sur ma liste :frowning:

Les modos sont gays ? :ouch:

Sur le principe pourquoi pas :
Un enfant sera mieux, élevé par un couple gay que dans un orfelinat. c’est mon avis
En pratique en france je suis moin chaud :
Il me semble bien qu’en france les personnes souhaitants adopter attendent assez longtemps avant d’aboutir.
Du coup il me semble plus logique de donner la priorité au couple hétéros, pour le bien de l’enfant (déjà abandonné, il est à priori meilleur de le placer dans le cadre le plus “standart” possible), ce qui revient à interdire l’adoption par les gays

:non:

Pas tous en tout cas [:siffle]

(mais je ne peux rien dire :confused: )

Dans le contrat modo, y’a une clause de “non revelation”, je ne peux la briser, certains modos connaissent mon adresse [:vienne86]