C’est ton point de vue, j’ai le mien alors au lieu d’insulter mes propos donne moi une définition précise de la sexualité homosexuelle avec adoption potentielle d’enfants.
tu serait pas le copain d’eveden ???
:alert:
Cool… les d’jeunz… cool… http://smilefavoris.com/clubic/smileys/acrostiche.gif
Et je vous prierai de rester courtois. :jap:
HS, merci de laisser d’autres forumeurs (qui n’ont rien à voir) en dehors de ça.
:jap:
Il n’y en a pas, il n’y a que toi ici qui veut mettre tout le monde en boîte et faire un classement ! Tout les gens sont différents et l’éducation d’un enfant n’est pas balisé par la sexualité des parents !
Sexualité qui ne doit pas s’exprimer au grand jour, tes parents faisaient l’amour sous ton nez quant t’étais petit ? Tu dormais avec eux ? Ben nan, ou alors, c’est grave…
Voila il vient appuyer ce que je disai tout a l’huere :jap:
C’est marrant de voir parcequ’on met de la véhémence en faveur d’une cause qu’on réfute (l’homosexualité) je me fais attaqué.
La démocratie permet d’avoir des idées qu’on se doit de respecter sinon c’est l’anarchie.
Dans ce forum fort sympathique d’ailleurs, si on est un peu border-line donc politiquement incorrect à contrario de l’idée qu’on nous véhicule, ça y est on est mal considéré, je trouve ça dommage.
Un enfant ne peut vivre "normalement" dans un couple homosexuelle, sa me semble logique!
N’importe quel esprit cartésien dira la même chose, réfléchir la-dessus, en douter ou l’accepter est une perte de temps voué à un échec latent.
Ce que les gens critique c’est pas que tu soit contre l’adoption par des homos c’est que tu fasses des clichés à deux balles (les Homos vivent avec une plume dans le c** et passent leur vie dans les gays prides, les mec se divisent en deux parties, les machos qui savent se faire respecter et les lopettes…). :whistle:
Edit : et si Fbzn m’a remis en place trois post plus haut c’est pas parce que je suis pas franchement pour l’adoption pour les homos, c’est parce que j’ai fait une blague bidon et HS :paf: :jap:
+10000000000000000000
Les clichée c’est pas ici qu’il faut en faire mon grand massimo
Perso concernant le complexe d’oedipe, j’en ai aucun souvenir, je ne réfute pas son existence mais bon, les théories de Freud sur l’enfance sont a mon avis contestables (et contetée )
Excuse moi, mais quand on sort autant de cliché comme tu as pu le faire en un seul post, ben je trouve normal que l’on te tombe dessus (voir avec les topics Fn recemment)
Aprés que tu le crois, ben :neutre:
N’oublions pas que les homos ne font que ça sporadiquement dès qu’il le peuvent, ils y a même un lobby gay (act-up) qui aiment culpabiliser les hétéros (c’est nous qui ne somment pas normaux à leur yeux).
Un exemple il y a eu la gay pride il y a peu, pourquoi on ne ferais pas une beauf pride pour tous les facteurs, plombiers, électriciens qui eux n’ont jamais revendiqué quoi que ce soit mais qui contribuent à rendre des services légitimes à la société à contrario de la bétise généralisé que revendique les gays.
Les facteurs défilent, ça s’appelle une manifesttion CGT :ane:
Confrérie des Gays Travailleurs ? :whistle:
:pfff: c’est vraiment du grand n’importe quoi …
en quel honneur un enfant chez un couple homo sera moins bien élever, plus perturber, moins bien inserer dans la société qu’un enfant chez un couple hétero ???
Le fait que tu te poses la question permet de situer que ton esprit n’est pas encore structuré, essayes de comprendre comment fonctionne le monde, comment fonctionne les humains et tu arriveras peut-être à trouver réponse à ta question.
:heink: mais bien sur … t’es qui pour parler comme ça ???
*Pardon fbzn si j’ai été grossier.
Massimo, j’ai étudié ce thème de l’homoparentalité avec mes élèves de seconde dans le cadre de l’éducation civique.
Je leur ai demandé de faire des recherches et de puiser dans leur propre reflexion pour débattre ensemble de ce thème.
Penser que l’adoption d’enfants par des parents homosexuels puisse influencer la sexualité desdits enfants voire les perturver mentalement, c’est aussi ridicule que ceux qui, encore aujourd’hui, pense que l’homosexualité est une tare.
Voila un sujet sur lequel il faut avancer, et s’il faut rester prudent pour les enfants, j’ai remarqué, toujours, que derrière cette réticence, se cachait toujours une petite teinte d’homophobie…
donc les enfants qui ont était elever par un seul parent sont eux aussi des cas à part pour toi … et ceux avec des parents alcoolique … ou encore ceux dont les parents ont le Sida … ou ceux qui sont orphelin suite à une raison x ou y …
depuis quand on est un enfant "a part" si on a pas un père et une mère ???