L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Mes parents m’auraient plutôt punis argumentant que si je me suis fait insulté c’est que je l’ai cherché:paf:

Ça existe pas le principe d’usage abusif de la justice ?
Parce que v’là le temps (et l’argent) perdu parce que des parents sont trop cons pour élever correctement leur gamin :pfff:

Si tu veux, je peux comprendre que ce n’est pas parce qu’on est un enfant qu’on peut se faire traiter gratuitement comme de la m*rde, mais là on n’est pas dans ce cas précis.

Surtout que des gamins de 12-15 ans qui traitent les adultes d’enc*lés ou autre… je suis sûr que c’est plus que courant. :smiley:

Surtout dans un bus de ramassage scolaire, quand je vois déjà le bordel que c’était chez moi alors qu’on était pas méchants et que la conductrice était super sympa, je comprends assez facilement l’agacement qui doit gagner chez le conducteur :confused:

Et la responsabilité en cas d’accident…

Le môme a fait une capture d’écran…

…Tu fais quoi le 30 juin ?? [:shy]

Nan, ce sont les parents que j’ai insulté là, ça compte pas :o :lol:

Un gamin n’a pas à être debout dans le bus, donc il est en tort quoi qu’il se soit passé d’autre. Et quand des parents sont prêts à porter plainte pour des « gros mots », c’est qu’ils ont des petits problèmes d’ancrage dans la réalité …

Ah donc si on est pour l’égalité de la justice quelques soit la personne et son métier/milieu sociale, on est automatiquement haineux ? :MDR
Edité le 16/05/2010 à 15:34

Relis ce que j’ai dit au lieu de faire chier. :o

Arf, je comprend pourquoi l’essence est si cher. [:shy]
Edité le 16/05/2010 à 16:33

www.zigonet.com…

:ouch:

Mais j’ai quand même un doute en voyant l’image… [:shy]

Un photomontage…Spacon comme technique pour partir sans payer :oui:

Et puis ça fait un peu de pub pour l’hôtel… [:shy]

Et rien ne dit que l’illustration est la photo qui a été prise. :jap:

Ben j’espère pour eux que l’illustration n’a rien à voir, parce que question crédibilité… :whistle:

:MDR

[i]- Oui… bonjour, ce serait pour louer la chambre 307

• Désolé monsieur c’est impossible, elle est actuellement occupée par une photo issue d’une série Z[/i] :o

Mince :confused:

Mais il me cherche le nain ma parole… [:paysan]

L’Égypte menace de faire la guerre pour les eaux du Nil

Guerre de l’eau, acte 1. :miam: