:riva:
Ouais. :o
nourrisson mort de dénutrition la famille connue des services sociaux ![]()
[USA le feu choisi contre la marée noire ](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/28/97001-20100428FILWWW00596-usa-le-feu-choisi-contre-la-maree-noire.php)
Espérons que le nuage de fumée n’empêchera pas les avions de voler [:shy]
Il faut stériliser les drogués, les pauvres, les cons, les débiles mentaux… et ne permettre qu’aux bons citoyens d’avoir des enfants. Cela me rappelle une mode de la fin 19ème jusque dans les années 30 un peu partout dans le monde. [:paysan]
un petit retour sur un batiment basse consommation
C’est assez intéressant et curieux.
22° pour bosser … faut quand même pas exagérer, c’quoi ces frileux …
ça s’éduque les gens 22° n’importe quel médecin dira que c’est « trop »
pi ils se réchauffe en marchant vers la machine à café :o
de plus tu restes jamais assis 8h non stop, y’a pause pipi, repas etc etc …
Edité le 28/04/2010 à 18:45
Nein… La température physiologique est plus proche de 24°C. Au dessus, c’est trop chaud et en dessous, il y a apparition d’un inconfort si on reste 10 heures derrière un PC.
Officiellement, la température conseillée est de 18°C et 16°C pour les chambres. Ca, c’est de mémoire mais les textes de loi sont mieux. (Là, c’est une version condensée.)
Pour le reste, ok mais ce n’est pas une solution. ![]()
mouais …
exactement :o
Et cette manucure ? [:biggygirl]
French manucure stp :o
Et le maillot ? [:lowe]
Le topic politique, c’est à côté. :o
le maillot va bien merci :o
Le topic politique, c’est à côté. :o
Ouais… :o
Le Panama va demander à la France l’extradition de l’ancien dictateur Manuel Noriega
Ca va être marrant parce qu’il me semble que les USA ont autorisé l’extradition de Noriega… sous réserve qu’il ne soit pas extradé vers le Panama… [:paysan]
De toute façon, le temps qu’il soit « digéré » par le système judiciaire français, il sera mort de vieillesse. :ane:
Une news un peu bidon.
Ce n’est juste qu’un sondage un peu peu mis en forme sur les problèmes informatique et le stress lié à ces pépins. ![]()
je crois que Goldman prévoit un truc du genre à moins que je me trompe de personne célèbre …
pas pour les mêmes raisons :o
vi 1% de sa fortune je veux bien, même 0.1% comme quoi je ne suis pas gourmand :o