L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Fleche Wallonne
27/04/2010 - 13:38
Des coureurs pollueurs !

Trois coureurs, Benjamin Gourgue, Christopher Froome et Blel Kadri, qui ont participé mercredi dernier à la Flèche wallonne, en Belgique, font l’objet d’une plainte « pour pollution » à la suite de jets de bidons en bord de route".

non mais l’hypocrisie n’a pas de limite … 3 bidons = sanctions par contre 200 motos de journaleux et autant de voiture qui pollue à 35km/h pendant 10 heures, ça c’est rien … :riva:

people.premiere.fr…

les ravages de la drogue :sweet:

Il faut voir le bon côté de la chose, au moins elle ne chante pas en playback. [:shy]

La drogue altère les capacités vocales? [:paysan]
C’est une vraie question, hein. :wink:
Je sais que l’alcool fait pas mal de dégât mais la drogue, j’ai pas trop de bille. Bon, après je tombe sur ça mais cela me fait une belle jambe.

Hemm quand tu vois les Rolling Stones su scène et leur derives diverses du passé voir même actuelles, tu te dit la vache au même age y en a un paquet qui seraient mort depuis longtemps :paf:

Pour Info

Mick Jagger 66 ans
Keith Richards 66 ans <— Surtout lui
Charlie Watts 68 ans
Ronnie Wood 62 ans

Moi je pense que la Whitney est OUT pour de bon. A ne surtout pas comparer avec Tina Turner
Edité le 27/04/2010 à 22:22

C’est quand même con, elle avait quand même des chansons qui filent des frissons :confused:

www.youtube.com…

Puisque demain ne peut qu’être pire qu’ajourd’hui…

Je remarque simplement que l’Espagne est mentionnée comme « à risque » une semaine plus tôt… et là, elle serait dans le vert ? :smiley:

J’ai surtout l’impression que certains tentent des « coups », des attaques pour faire du blé. :smiley:

Mais il est urgent que la France arrête de créer de la dette, ça j’en suis convaincu.

Ensuite, je remarque que l’Italie dont la dette doit être de l’ordre de 110% du PIB ne serait pas à risque ? :smiley:

c juste le nombre de contrat; l’italie et l’espagne sont déjà dans le rouge au niveau CDS (par exemple ici pour l’italie[/url] et [url=http://www.zerohedge.com/article/view-sovereign-risk]ici pour les 2 pays

De toute façon, ça va mal finir tout ça… :smiley:

Très très mal…

Ce que j’ai entendu ce matin… :o

fr.news.yahoo.com…

Autant je ne jette pas la pierre à l’anasthésiste, parce qu’une erreur est toujours possible avec des conséquences tragiques, autant je pense que l’hôpital a une assurance pour ce genre de choses et que les frais devraient lui échoir, puisque c’est un « accident » avéré. :confused:

Minable.
Edité le 28/04/2010 à 12:56

Disons que si tu pouvais mettre 2-3 capsules de cyanure de côté pour l’avenir, ça pourrait t’épargner quelques souffrances… :o

:ane:
Edité le 28/04/2010 à 13:12

www.zigonet.com…

Comme toujours, plutôt que de marquer « les américains », ils feraient mieux de marquer « des américains extrémistes »… :smiley:

Pour le reste, il faut vraiment avoir un grain… :confused:

http://techno-science.net/illustration/Autres/Botanique/mais.jpg

ça c’est sur :o

Achète de l’or, des pates et du thon en boite :stuck_out_tongue:

Et éventuellement un morceau de terrain pour cultiver de quoi te nourrir… :paf:

sans oublier le fusil pour le défendre.

Plus sérieusement en gros ca veut dire que ca pue si

Vous êtes fonctionnaires
vous êtes pensionnés
vous avez une assurance vie
vous avec beaucoup d’argent sur votre compte

Rien de tout ça, ça va… :o