Fleche Wallonne
27/04/2010 - 13:38
Des coureurs pollueurs !
Trois coureurs, Benjamin Gourgue, Christopher Froome et Blel Kadri, qui ont participé mercredi dernier à la Flèche wallonne, en Belgique, font l’objet d’une plainte « pour pollution » à la suite de jets de bidons en bord de route".
non mais l’hypocrisie n’a pas de limite … 3 bidons = sanctions par contre 200 motos de journaleux et autant de voiture qui pollue à 35km/h pendant 10 heures, ça c’est rien … :riva:
people.premiere.fr…
les ravages de la drogue :sweet:
hisvin
Avril 27, 2010, 6:39
1503
Il faut voir le bon côté de la chose, au moins elle ne chante pas en playback. [:shy]
hisvin
Avril 27, 2010, 9:46
1504
La drogue altère les capacités vocales? [:paysan]
C’est une vraie question, hein.
Je sais que l’alcool fait pas mal de dégât mais la drogue, j’ai pas trop de bille. Bon, après je tombe sur ça mais cela me fait une belle jambe.
Hemm quand tu vois les Rolling Stones su scène et leur derives diverses du passé voir même actuelles, tu te dit la vache au même age y en a un paquet qui seraient mort depuis longtemps :paf:
Pour Info
Mick Jagger 66 ans
Keith Richards 66 ans <— Surtout lui
Charlie Watts 68 ans
Ronnie Wood 62 ans
Moi je pense que la Whitney est OUT pour de bon. A ne surtout pas comparer avec Tina Turner
Edité le 27/04/2010 à 22:22
C’est quand même con, elle avait quand même des chansons qui filent des frissons
fbzn
Avril 28, 2010, 11:39
1509
Je remarque simplement que l’Espagne est mentionnée comme « à risque » une semaine plus tôt… et là, elle serait dans le vert ?
J’ai surtout l’impression que certains tentent des « coups », des attaques pour faire du blé.
Mais il est urgent que la France arrête de créer de la dette, ça j’en suis convaincu.
Ensuite, je remarque que l’Italie dont la dette doit être de l’ordre de 110% du PIB ne serait pas à risque ?
fbzn
Avril 28, 2010, 12:32
1511
De toute façon, ça va mal finir tout ça…
Très très mal…
fbzn
Avril 28, 2010, 12:54
1512
Ce que j’ai entendu ce matin… :o
fr.news.yahoo.com…
L’hôpital lui demande 100 000 euros après une erreur médicale !
L’erreur médicale est avérée car l’anesthésiste a été condamné comme le révèle le Parisien.
De quoi s’agit-il ?
En juillet 2002, une femme âgée de 72 ans subit une opération bénigne à l’hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Mais cela tourne au drame en raison d’un surdosage d’anticoagulants administré par un médecin anesthésiste.
La femme reste dans un état végétatif jusqu’à son décès en janvier 2009. Pendant plus de six ans elle est hospitalisée au centre long séjour de l’hôpital.
La suite.
Après le décès de sa mère, son fils entreprend une procédure en dommages et intérêts.
En retour, il reçoit une facture à payer de 98 462,41 euros pour le séjour de sa mère à l’hôpital. Sur Europe 1, Denis explique qu’il trouve ça « grotesque ». « Dans mon secteur, la mécanique, quand on fait une erreur, ce n’est pas le client qui paye! »
Le directeur du centre hospitalier dit que cette somme est due et que c’est de l’argent public. Il se dit prêt à discuter d’un aménagement pour le paiement. « C’est de l’argent public, et je n’ai pas le droit d’en faire cadeau, se défend le directeur d’établissement sur RMC. La facture est présentée tout à fait normalement à ses héritiers ».
L’avocate du fils de la patiente a déposé une requête pour contester cette facture. Sur RMC, Me Elyane Polèse-Person explique que « c’est choquant et inadmissible. La direction de l’hôpital se repose sur des règles de comptabilité publique, mais une victime n’a pas à supporter le coût d’une erreur médicale. L’erreur est incontestable, l’anesthésiste a été condamné et n’a pas fait appel. Mon client est désemparé: au bout de 9 ans, il n’a encore touché aucune indemnisation. »
Pour ce qui est de la procédure en dommages et intérêts le tribunal administratif n’a pas encore rendu sa décision.
L’anesthésiste en cause dans cette affaire a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à 1 500 d’amende en juin 2008.
Autant je ne jette pas la pierre à l’anasthésiste, parce qu’une erreur est toujours possible avec des conséquences tragiques, autant je pense que l’hôpital a une assurance pour ce genre de choses et que les frais devraient lui échoir, puisque c’est un « accident » avéré.
Minable.
Edité le 28/04/2010 à 12:56
fbzn
Avril 28, 2010, 1:02
1513
Disons que si tu pouvais mettre 2-3 capsules de cyanure de côté pour l’avenir, ça pourrait t’épargner quelques souffrances… :o
:ane:
Edité le 28/04/2010 à 13:12
fbzn
Avril 28, 2010, 1:25
1514
www.zigonet.com…
Une liste noire a été publiée aux États-Unis : sur les dix dernières années, le succès littéraire de J.K. Rowling figure en tête de liste des livres que les Américains souhaitent voir interdire : Harry Potter à ne pas laisser entre toutes les mains ?
J.K. Rowling est accusée outre-Atlantique de « promouvoir loccultisme et le satanisme » à travers les récits du jeune Potter.
Selon le classement de lAssociation Américaine des Bibliothèques présidée par Leslie Burger, Harry Potter a en effet décroché la première place des livres à interdire : entre 2000 et 2005, on relève 3000 tentatives de supprimer des bancs de lécole et des rayons des bibliothèques les histoires du sorcier de Gryffondor.
Parmi les écrivains figurant sur cette liste noire, Salinger, Steinbeck, Golding talonnent lauteur britannique qui, en côtoyant ces grands noms de la littérature, y voit finalement « un grand honneur ».
Comme toujours, plutôt que de marquer « les américains », ils feraient mieux de marquer « des américains extrémistes »…
Pour le reste, il faut vraiment avoir un grain…
Achète de l’or, des pates et du thon en boite
fbzn
Avril 28, 2010, 1:46
1517
Et éventuellement un morceau de terrain pour cultiver de quoi te nourrir… :paf:
sans oublier le fusil pour le défendre.
Plus sérieusement en gros ca veut dire que ca pue si
Vous êtes fonctionnaires
vous êtes pensionnés
vous avez une assurance vie
vous avec beaucoup d’argent sur votre compte
fbzn