Oui, mais peut-être que les gens qui font les choses dans les rêgles de l’art ne présentent pas tout à fait la même facture aux clients… et dans ce cas, les gens commencent à comprendre que ça coûte, comme le reste. ![]()
Il faut dire que si les gens n’étaient pas tous obsédés par les prix, il y aurait moins de problèmes. Quand je vois que mes parents sont tombés dans ce genre de panneau quand ils ont fait construire leur véranda, c’est dramatique. Grosso modo, quand tu as 3 devis, tu élimines le plus élevé et le plus faible sauf s’ils sont cohérent.
pourquoi le coeur est il a gauche
[Francis Lalanne hospitalisé après un malaise](http://fr.news.yahoo.com/63/20100405/tfr-francis-lalanne-hospitalis-aprs-un-m-019dcf9.html):/
Pas vraiment une actu, mais je voulais le poster… :o
Beautifulpeople, un site de rencontres interdit aux moches
Je vous rassure, je n’ai pas essayé de proposer ma candidature… :MDR
D’un autre côté, c’est comme si les maraichés avaient obligation de racheter les fruits et légumes que les particuliers font pousser dans leurs jardins plus cher qu’ils ne les vendent. :ane:
États-Unis ? Des chercheurs ont découvert pour la première fois, dans les profondeurs de la Méditerranée, des organismes pluricellulaires capables de vivre sans oxygène dans un milieu empli de sulfures toxiques.
Roberto Danovaro et ses collègues de lUniversité polytechnique des Marches à Ancône, en Italie, ont prélevé quelques échantillons de sédiments contenant ces animaux marins. Leur analyse montre que ces organismes multicellulaires feraient partie de la famille des Loricifères. Daprès les chercheurs, leur métabolisme est actif, et ils peuvent se reproduire malgré une absence complète doxygène.
« On pensait que ces environnements extrêmes étaient exclusivement habités par les virus, les bactéries et les archées même si des corps d’animaux pluricellulaires avaient déjà été découverts auparavant. Nos résultats indiquent que les animaux récupérés par nos soins étaient bien vivants. Certains contenaient même des ufs » a indiqué Danovaro.
Le microscope électronique en transmission montre qu’au lieu de soxygéner grâce aux mitochondries, ces animaux possèdent des organites qui ressemblent aux hydrogénosomes. Ces derniers produisent de lénergie et de lhydrogène et avaient déjà été trouvés chez des organismes unicellulaires habitant les milieux anaérobies, c’est-à-dire dépourvus de dioxygène.
Selon Lisa Levin de l’Institution océanographique Scripps, les conclusions de cette découverte permettront peut-être déclaircir certaines zones dombre concernant la faune et la flore aquatique méditerranéenne.
Les résultats de la recherche ont été publiés dans le journal BMC Biology.
Cool. :o
Moi ce que j’adore c’est qu’on passe toujours du « on sait tout » à « ah ben non en fait… ». ![]()
Lors de sa garde à vue, mercredi dernier, à sa sortie de lhôpital, la jeune femme a indiqué ne pas avoir réalisé quelle était enceinte et ne pas se souvenir de ce qui sétait passé dans la matinée de lundi dernier, au moment supposé de laccouchement.
Ca c’est suprême :nexath ²
C’est un classique pourtant. [:shy]
La rolls, c’est que certaines femmes n’ont quasiment pas de signe de grossesse. :paf:
Le numéro deux du Vatican lie pédophilie et homosexualité
A chaque fois qu’on croit qu’ils ont touché le fond ils arrivent à creuser un peu plus :paf:
A chaque fois qu’on croit qu’ils ont touché le fond ils arrivent à creuser un peu plus :paf:
Non … rien… [:biggygirl]
:whistle:
[mode=provocation_on]
Si l’on prend en considération que dieu est un homme, et qu’ils vénèrent tous dieux, il reste qu’une option l’homosexualité collégiale :whistle:
[/mode]
Tu es en train de dire que l’homosexualité et la religion vont de paire? [:paysan]
Remarque vu la haine que voue les religions monothéistes à l’encontre de l’homosexualité, il y a peut-être un lièvre. :nexath
[mode=provocation_on]
Si l’on prend en considération que dieu est un homme, et qu’ils vénèrent tous dieux, il reste qu’une option l’homosexualité collégiale :whistle:
[/mode]
On parle plutôt d’amour sans connotation sexuelle. :neutre:
Enfin bref, les voies du seigneur sont impénétrables… :o
[:shy]
[www.maxisciences.com...](http://www.maxisciences.com/%e9l%e9ment-117/physique-decouverte-d-un-nouvel-element-super-lourd_art6856.html)
Physique : découverte dun nouvel élément super-lourd
Un nouvel élément super-lourd a été découvert par des chercheurs russes et américains. Il est à peu près 40% plus lourd que le plomb et sappelle pour linstant ununseptium.
Lélément 117 vient compléter la table périodique des éléments chimiques. Son nom : lununseptium. Il se rapprocherait de lîlot de stabilité, lequel constituerait un ensemble de noyaux super-lourds qui se désintégreraient moins vite que ceux produits dans les accélérateurs. De nouveaux matériaux, très spéciaux, pourraient ainsi être mis au point.
Cest une équipe de chercheurs américains et russes qui a découvert lélément. Ils en ont fabriqué six atomes dans un accélérateur de particules, en faisant entrer en collision des atomes de calcium avec un autre élément lourd et rare, le berkélium.
Lélément 117 nest pas stable, tout comme les autres atomes super-lourds, et ne dure quune fraction de seconde avant de sautodétruire et de se diviser en dautres éléments et particules plus légers.
Ouais enfin bon… 6 atomes de fabriqués, pas stables (désintégration)… et on voudrait faire de nouveaux matériaux avec ? :paf:
je suis curieux de connaitre les sommes dépensées dans de telles recherches pour le bien être de l’humanité :nexath :paf:
On pourrait allouer ces sommes pour ré-équiper notre armée, ce serait plus pragmatique. [:shy]
je suis curieux de connaitre les sommes dépensées dans de telles recherches pour le bien être de l’humanité :nexath :paf:
ben cet article est plus étoffé sur les conditions expérimentales ![]()
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/en-bref-on-a-decouvert-lelement-117_23333/
Pendant 250 jours, le laboratoire Doak Ridge aux Etats-Unis a utilisé l’intense flux de neutrons de son réacteur nucléaire pour synthétiser 22 milligrammes de berkelium (249Bk) à partir du 244Cm, un isotope du curium que l’on peut obtenir en bombardant du plutonium avec des rayons alpha. D’une demi-vie de 320 jours, le berkelium 249 a ensuite été purifié et séparé sur place pour fournir au bout de 90 jours une cible qui a été transportée en Russie.
Là-bas, l’un des plus puissants accélérateurs d’ions lourds, le JINR U400 cyclotron de Dubna, a bombardé pendant 150 jours la cible en berkélium avec des ions calcium. Dans les débris des réactions nucléaires obtenues, les chercheurs russes et américains ont finalement découvert les traces de seulement 6 atomes de l’élément 117.
Ce dernier, très instable, se désintègre en cascade avec une émission de noyaux d’hélium, tout d’abord en l’élément 115 puis 113, lequel fissionne enfin en deux noyaux plus légers. Bien que ce soit l’élément le plus lourd découvert par les chercheurs au cours des expériences, 11 autres isotopes riches en neutrons et inconnus jusqu’ici ont été découverts par les analyses conjointes des laboratoires russes et américains.
Pour quelques secondes (peut être millisecondes) de vie [:paysan]
Edité le 13/04/2010 à 13:10
Et le bilan Carbone de la manip, hein ? :o
[:skyos]
Et le bilan Carbone de la manip, hein ? :o
[:skyos]
On va compenser en massacrant un cheptel de 30000 veaux nouveaus nés :o
Imagine qu’il envoie leur Berkélium à dos de chameau, le voyage durant plus de deux ans, il aurait peanuts en berkelium à l’arrivé… ![]()
J’adore…
Ils réfléchissent avant de l’ouvrir au Vatican ou quoi? Si on pousse leur raisonnement plus loin on a:
Constatation A:
Les homosexuels sont des pédophiles (du moins d’après le Vatican).
Constatation B:
Le nombre de cas de pédophilie chez les prêtres catholiques explose partout dans le monde
Conclusion:
Les prêtres sont des homosexuels??? :heink: