L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Oui, mais peut-être que les gens qui font les choses dans les rêgles de l’art ne présentent pas tout à fait la même facture aux clients… et dans ce cas, les gens commencent à comprendre que ça coûte, comme le reste. :smiley:

Il faut dire que si les gens n’étaient pas tous obsédés par les prix, il y aurait moins de problèmes. Quand je vois que mes parents sont tombés dans ce genre de panneau quand ils ont fait construire leur véranda, c’est dramatique. Grosso modo, quand tu as 3 devis, tu élimines le plus élevé et le plus faible sauf s’ils sont cohérent.

pourquoi le coeur est il a gauche

[Francis Lalanne hospitalisé après un malaise](http://fr.news.yahoo.com/63/20100405/tfr-francis-lalanne-hospitalis-aprs-un-m-019dcf9.html):/

Pas vraiment une actu, mais je voulais le poster… :o

Beautifulpeople, un site de rencontres interdit aux moches

Je vous rassure, je n’ai pas essayé de proposer ma candidature… :MDR

D’un autre côté, c’est comme si les maraichés avaient obligation de racheter les fruits et légumes que les particuliers font pousser dans leurs jardins plus cher qu’ils ne les vendent. :ane:

www.maxisciences.com…

Cool. :o

Moi ce que j’adore c’est qu’on passe toujours du « on sait tout » à « ah ben non en fait… ». :smiley:

fr.news.yahoo.com…

Ca c’est suprême :nexath ²

C’est un classique pourtant. [:shy]
La rolls, c’est que certaines femmes n’ont quasiment pas de signe de grossesse. :paf:

Le numéro deux du Vatican lie pédophilie et homosexualité

A chaque fois qu’on croit qu’ils ont touché le fond ils arrivent à creuser un peu plus :paf:

Non … rien… [:biggygirl]

:whistle:

[mode=provocation_on]
Si l’on prend en considération que dieu est un homme, et qu’ils vénèrent tous dieux, il reste qu’une option l’homosexualité collégiale :whistle:
[/mode]

Tu es en train de dire que l’homosexualité et la religion vont de paire? [:paysan]
Remarque vu la haine que voue les religions monothéistes à l’encontre de l’homosexualité, il y a peut-être un lièvre. :nexath

On parle plutôt d’amour sans connotation sexuelle. :neutre:

Enfin bref, les voies du seigneur sont impénétrables… :o

[:shy]

[www.maxisciences.com...](http://www.maxisciences.com/%e9l%e9ment-117/physique-decouverte-d-un-nouvel-element-super-lourd_art6856.html)

Ouais enfin bon… 6 atomes de fabriqués, pas stables (désintégration)… et on voudrait faire de nouveaux matériaux avec ? :paf:

je suis curieux de connaitre les sommes dépensées dans de telles recherches pour le bien être de l’humanité :nexath :paf:

On pourrait allouer ces sommes pour ré-équiper notre armée, ce serait plus pragmatique. [:shy]

ben cet article est plus étoffé sur les conditions expérimentales :smiley:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/en-bref-on-a-decouvert-lelement-117_23333/

Pour quelques secondes (peut être millisecondes) de vie [:paysan]
Edité le 13/04/2010 à 13:10

Et le bilan Carbone de la manip, hein ? :o

[:skyos]

On va compenser en massacrant un cheptel de 30000 veaux nouveaus nés :o

Imagine qu’il envoie leur Berkélium à dos de chameau, le voyage durant plus de deux ans, il aurait peanuts en berkelium à l’arrivé… :smiley:

J’adore…

Ils réfléchissent avant de l’ouvrir au Vatican ou quoi? Si on pousse leur raisonnement plus loin on a:

Constatation A:
Les homosexuels sont des pédophiles (du moins d’après le Vatican).

Constatation B:
Le nombre de cas de pédophilie chez les prêtres catholiques explose partout dans le monde

Conclusion:
Les prêtres sont des homosexuels??? :heink: