pour avoir une compagne qui bosse dans la restauration depuis 10 ans, même 11 d’ailleurs tu serais surprit de voir ou même juste d’entendre certaine pratique … et j’en vois tous les soirs en allant la chercher …
il y à surement des gens sérieux, mais vu le pognon en jeu chaque jour avec les pertes, la majorité doit être comme ce que je constate au quotidien …
Edité le 02/04/2010 à 17:49
Limite, je m’en cogne que ce soit fait ou non. Ce qui est aberrant, c’est que l’on ne soit pas choquer quand on dit cela et je trouve cela largement plus choquant que de bouffer un sandwich défraichi.
Je veux pas paraitre chiant mais tu mélanges 2 choses: Résistance aux insectes prédateurs et résistance aux produits phytosanitaires.
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Chakotay"]
Il était temps pour Monsanto, car au delà de cela, c'est également un drame humain avec des paysans qui ont dut acheter les brevets de Monsanto, qui au final a rendu les terres stériles et faute de pouvoir vivre, de devoir supporter la pression, en finissent [b]avec un verre de roundup[/b] .... :/
[/quote]
ce qui enrichit encore monsanto c'est honteux :o
[/quote]
D'un autre côté, si les écolos arrêtaient de faire de la pub pour Monsanto. :/
Le composé actif du round up est dans le domaine public et tout le monde l'utilise sauf que, dans l'imaginaire du public, il n'y a que le round up qui est mauvais.
GG le marketing vert.
[Coup d'arrêt pour l'éolien??](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/eolien-un-nouveau-rapport-va-t-il-asphyxier-les-eoliennes_23255/#xtor=RSS-8)
La fiction française en position de faiblesse
Forcément qu’en ont voit les « fiction Françaises » en question sa donne pas envie. A choisir entre « Las Vegas » et « RIS » ou « les experts » et « plus belle la vie » :MDR Qu’ils fassent moins de fictions, mais qu’ils les fassent bien avec plus de moyens.