mon dieu :ouch:
Présent. :o
Non, c’est fbzn pour toi. :o
:sol:
draug sort de ce corps :o
Ayé, il est sorti ?Pas trop mal au Q hisvin ? [:shy]
Edité le 29/03/2010 à 22:03
Tu vas te la recevoir en pleine tête ta pomme si tu continues :nexath
[:shy]
Ben pour la peine elle le sera, et elevée sans un champ radioactif :o
:paf:
après le plus grand appareil scientifique, il va falloir créer la plus grande armoire à CD [:mpay]
et memorex aussi :oui:
va y avoir de la demande…
Et le trou noir, alors??
P’tain, j’avais lu des dizaines d’articles ou on nous expliquait que ça allait bouffer l’univers et que dalle… ![]()
Je rigolais. [:shy]
Et le trou noir, alors??
P’tain, j’avais lu des dizaines d’articles ou on nous expliquait que ça allait bouffer l’univers et que dalle…
Ils n’ont pas encore fait de choc assez puissant pour ça. C’est justement prévu pour cet après-midi [:shy]
Sont en train de le faire en ce moment même d'ailleurs : [twitter.com...](http://twitter.com/cern) :)
Je change un peu de sujet pour rejoindre l’informatique avec une news assez marrante.
Si on a un sens de l’humour particulier. :whistle:
Edité le 30/03/2010 à 13:01
Ça y est, y’a pas eu de trou noir ![]()
Facebook perdrait 10 millions de dollars par mois selon une étude faite à la louche.
C’est comme le camembert, c’est meilleur à la louche. :miam:
Edité le 30/03/2010 à 13:08
Une femme a été jugée après avoir proposé en 2008, orgie et sexe anal à un homme en échange de places pour la coupe du monde de baseball. Elle ne savait pas que l’homme a qui elle faisait ces propositions était en réalité un policier.
Susan Finkelstein est une véritable fan de l’équipe de baseball des Phillies. En 2008, afin de ne pas rater un match de coupe du monde de baseball, elle dépose une annonce sur un site Internet, précisant qu’elle est prête à tout pour se procurer des places. C’est un agent de police qui a alors répondu à la proposition, laissant croire qu’il était intéressé. La femme a proposé un rapport sexuel anal et une orgie en échange d’une place, mais lorsque l’agent a prétendu avoir un frère ayant également une place à offrir, elle a alors proposé un rapport sexuel à trois. Elle a été interpellée pour prostitution. Suite à cette histoire, une radio locale lui a offert des places pour le match.
![]()
:sarcastic:
C’est l’application bête et méchante de la loi. [:paysan]
C’est l’application bête et méchante de la loi. [:paysan]
Ouais. ![]()
Mais là, on est presque dans la nymphomanie je trouve. ![]()
pervers :o
Nan mais bon… :o
Imagine une p’tite black, prête à tout pour un billet OM/ minimes de Triffouillis les oies. :o
![]()
Ça y est, y’a pas eu de trou noir
Ben si tu es très souple et que tu éteins la lumière tu peux le voir sous certaines conditions ![]()
[:skyos]
Ivre aux obsèques, le curé se bat avec la famille…
Mardi matin, une messe de funérailles devait être célébrée en léglise Saint-Jean, à Muret, dans la Haute-Garonne.
Une messe initialement prévue à 10h30, par un prêtre de la paroisse, raconte La Dépêche.Vers 11 heures, le curé est arrivé à léglise, très joyeux
Un prêtre, « visiblement en état débriété » confie Gérard, le frère de la défunte.
Qui ajoute :« Il titubait et pouvait à peine parler. Il a insisté pour célébrer loffice. Mais nous nous y sommes opposés ».Le curé na pas apprécié.
Les cris ont fusé dans le chur de léglise, avant que le curé ne quitte lédifice.
Une fois sur le parvis, les employés des pompes funèbres ont demandé à labbé de bien vouloir sexcuser auprès de la famille.
Lecclésiastique sest alors emporté et a donné un coup de poing à un ami du fils de la défunte, précise La Dépêche.Plusieurs personnes ont été obligées de maîtriser le religieux, pour que le calme revienne sur le parvis de léglise Saint-Jean.
Les gendarmes sont intervenus, discrètement, pour interpeller le curé et le soumettre à un contrôle dalcoolémie.
Lami de la famille de la défunte qui a reçu le coup de poing a porté plainte contre labbé.Et cest en définitive, le curé de Muret qui, au dernier moment, a célébré la messe de funérailles.
Le vin de messe. :o
![]()