on ca tous mourir :peur:
Ouais. :o
C’est pour ça que tu dois payer tes factures le 31, parce qu’après le 30, il n’y aura plus personne pour les encaisser. :o
![]()
L’uranium appauvri, le retour de la vengeance. On l’a connu pour ses qualités de pourrissage de champs de bataille, on va maintenant admirer ses qualités pour pourrir les champs tout court.
:whistle:
Edité le 24/03/2010 à 19:38
www.lemonde.fr…
:ane:
:pfff:
Un nouveau genre dhominidé découvert ?
Sibérie - L’analyse d’un fragment d’os provenant d’une phalange humaine trouvée dans une grotte de Denisova révèlerait l’existence d’un troisième type d’hominidé. Celui-ci aurait vécu il y a 40.000 ans en Sibérie, à la même période que l’homme de Néanderthal et que l’homme moderne, nous apprend un article du magazine Nature publié ce mercredi…
J’adore ce genre de chose, parce que ça relativise le « on sait tout, on a tout découvert » et les gens qui se réfèrent à « D’après la théorie de… , on sait que…, ceci est impossible », en oubliant le début « d’après la théorie ». ![]()
Bah, j’ai discuté un pote qui est devenu témoin de Jehovah et, pour lui, il y a 6000 ans on jouais au foot avec les dinosaures. Au moins, lui a des certitudes. [:shy]
Edité le 25/03/2010 à 13:55
hisvin:
Bah, j’ai discuté un pote qui est devenu témoin de Jehovah et, pour lui, il y a 6000 ans on jouais au foot avec les dinosaures. Au moins, lui a des certitudes. [:shy]
Mécréant ! Tout le monde sait que Dieu à créer le foot il n’y a que 3200 ans ! Avant c’était du soccer :paf:
A l’époque, ils devaient jouer avec les têtes de leurs ennemis ! :paf:
Helas helas
C’est tragiquement comique, en fait…
Dans ma boite, j’ai eu comme conversion dans les gens que je connais:
-Un témoin de Jehovah
-3 musulmans salafistes dont un dégagé parce qu’il faisait des recherches sur des explosifs sur l’intranet de la boite. :mdr: Le truc moins cool, c’est qu’il m’avait condamner à mort. :peur:
-un couple qui est rentré dans une secte à la con genre Raël.
Niveau d’études moyen: Bac+2 scientifique, je précise.
Edité le 25/03/2010 à 14:05
Compte supprimé:Helas helas
-Un témoin de Jehovah
-3 musulmans salafistes dont un dégagé parce qu’il faisait des recherches sur des explosifs sur l’intranet de la boite. :mdr: Le truc moins cool, c’est qu’il m’avait condamner à mort. :peur:
-un couple qui est rentré dans une secte à la con genre Raël.Niveau d’études moyen: Bac+2 scientifique, je précise.
Tous ayant une psychologie faible donc très influençable… Si on pouvait bannir définitivement les sectes de France, j’en serais ravie !
elles sont toute dirigés par des personnes profitant de la faiblesse de ces personnes et de leur argent…
Tous ayant une psychologie faible donc très influençable…
Non, plutôt des accidents de la vie, il y en a qu’un seul qui correspond à ta définition.
Dark_Aevy:
Tous ayant une psychologie faible donc très influençable…
Non, plutôt des accidents de la vie, il y en a qu’un seul qui correspond à ta définition.
Exact, je n’avais pas pensé à cela.
hisvin:
-Un témoin de Jehovah
-un couple qui est rentré dans une secte à la con genre Raël.Niveau d’études moyen: Bac+2 scientifique, je précise.
Tous ayant une psychologie faible donc très influençable… Si on pouvait bannir définitivement les sectes de France, j’en serais ravie !
elles sont toute dirigés par des personnes profitant de la faiblesse de ces personnes et de leur argent…
Faudrait bannir le christianisme alors
Tous les mouvements « associatifs » (au sens large, partis politiques inclus) où l’on demande une participation financière.
Même la sécu. :ane:
Nightwrath:
Dark_Aevy:
hisvin:
-Un témoin de Jehovah
Faudrait bannir le christianisme alors
Je parle de secte, qui vienne chez toi et essaye de t’influencer pour rentrer dans leur mouvement… Perso, j’ai jamais vu une l’église christianisme ou catholique venir frapper à ma porte en me donnant des tractes et essayant de m’embobiner…
Ils n’ont pas besoin de faire du porte à porte , là est la différence
Nightwrath:
Chakotay:Nightwrath:
Ils n’ont pas besoin de faire du porte à porte , là est la différence
Faut pas non plus tout mélanger entre les sectes et la religion (catholique, musulmane, …), sinon tu pars dans une dérive en sens unique.
Ca n’engage que moi mais de mon point de vu les différences ne sont pas flagrantes , c’est justement des mouvements qui ont 2000 ans de différence
bien entendu, mes propos n’engagent que moi aussi
Mais je trouve simplement incorrect de mettre la religion au même niveau qu’une secte. Il y a des différences non négligeable à prendre en compte. Non seulement, la religion fait parti intégrante de notre histoire, de l’histoire de la France, mais la religion contrairement à une secte ne te force pas à y croire, ni à te soutiré plein d’argent et j’en passe … La religion te laisse la liberté d’avoir ou non la foi, d’y croire ou non.
C’est vrai :jap:
En ce moment une manif POUR Zemmour devant le Figaro…
8 personnes qui reclament son licenciement :paf:
ils ont rien d’autres à foutre :pfff:
je m’étais gouré de sens [:athena]
on entend "Zemour on t’aime !!! " « faites Zemour pas la guerre »
chui pété de rire :MDR
Edité le 25/03/2010 à 17:44
xenon91_1_1:
En ce moment une manif contre Zenon devant le Figaro…
8 personnes qui reclament son licenciement :paf:
qu’est ce t’a fait encore :ouch:
j’ai dit que les joueurs de l’OM étaient des branques ![]()
En ce moment une manif contre Zenon devant le Figaro…
8 9 personnes qui reclament son licenciement et son ban :paf:
:o
Edité le 25/03/2010 à 17:48
En ce moment une manif POUR Zemmour devant le Figaro…
sont une centaine maintenant :nexath
je m’étais gouré de sens [:athena]
on entend "Zemour on t’aime !!! " « faites Zemour pas la guerre »
chui pété de rire :MDR