L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

on ca tous mourir :peur:

Ouais. :o

C’est pour ça que tu dois payer tes factures le 31, parce qu’après le 30, il n’y aura plus personne pour les encaisser. :o

:smiley:

L’uranium appauvri, le retour de la vengeance. On l’a connu pour ses qualités de pourrissage de champs de bataille, on va maintenant admirer ses qualités pour pourrir les champs tout court.
:whistle:
Edité le 24/03/2010 à 19:38

www.lemonde.fr…
:ane:

:pfff:

Un nouveau genre d’hominidé découvert ?

J’adore ce genre de chose, parce que ça relativise le « on sait tout, on a tout découvert » et les gens qui se réfèrent à « D’après la théorie de… , on sait que…, ceci est impossible », en oubliant le début « d’après la théorie ». :smiley:

Bah, j’ai discuté un pote qui est devenu témoin de Jehovah et, pour lui, il y a 6000 ans on jouais au foot avec les dinosaures. Au moins, lui a des certitudes. [:shy]
Edité le 25/03/2010 à 13:55

A l’époque, ils devaient jouer avec les têtes de leurs ennemis ! :paf:

C’est tragiquement comique, en fait…
Dans ma boite, j’ai eu comme conversion dans les gens que je connais:
-Un témoin de Jehovah
-3 musulmans salafistes dont un dégagé parce qu’il faisait des recherches sur des explosifs sur l’intranet de la boite. :mdr: Le truc moins cool, c’est qu’il m’avait condamner à mort. :peur:
-un couple qui est rentré dans une secte à la con genre Raël.

Niveau d’études moyen: Bac+2 scientifique, je précise.
Edité le 25/03/2010 à 14:05

Tous ayant une psychologie faible donc très influençable… Si on pouvait bannir définitivement les sectes de France, j’en serais ravie !

elles sont toute dirigés par des personnes profitant de la faiblesse de ces personnes et de leur argent…

Non, plutôt des accidents de la vie, il y en a qu’un seul qui correspond à ta définition.

Exact, je n’avais pas pensé à cela.

Faudrait bannir le christianisme alors

Même la sécu. :ane:

Ils n’ont pas besoin de faire du porte à porte , là est la différence

C’est vrai :jap:

En ce moment une manif POUR Zemmour devant le Figaro…

8 personnes qui reclament son licenciement :paf:

ils ont rien d’autres à foutre :pfff:

je m’étais gouré de sens [:athena]

on entend "Zemour on t’aime !!! " « faites Zemour pas la guerre »

chui pété de rire :MDR
Edité le 25/03/2010 à 17:44

j’ai dit que les joueurs de l’OM étaient des branques :confused:

:o
Edité le 25/03/2010 à 17:48