L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

fr.news.yahoo.com…

Cool, encore dépenser des sous… [:aol]

www.20minutes.fr…

Secret de Polichinelle. :slight_smile:

Un PV pour stationnement interdit c’est une chose… un PV assorti d’un retrait de points, c’en est une autre (puisqu’en France on distribue des points aux automobilistes mais pas aux journalistes ni aux politiques).

Le retrait de points pouvant mener à la perte de ton permis… et pour pas mal de gens la perte de leur boulot.

Enfin bon, tu me diras qu’un ministre pris à 144 km/h au lieu de 90km/h ne risque rien… :slight_smile:

news.caradisiac.com…
news.caradisiac.com…

www.zigonet.com…

Comme la stouquette à Schumi qui redevient petite périodiquement. :o

[:skyos]

Invasion provoquée par l’homme vu que ce dernier extermine dans l’indifférence générale les prédateurs comme les requins. :o

Nan, les requins c’est méchant et ça doit être tué :o [:shy]

Les chiens en France tuent 1000 fois plus que les requins dans le monde. Exterminons les chiens. [:shy]

Je sais bien :wink:
D’ailleurs les méduses c’est vachement dangereux aussi et en plus c’est plus discret qu’un requin :o

Ah mais je suis entièrement d’accord, et des exemples comme ça c’est vrai qu’il y en a des dizaines (en Australie par exemple où un dignitaire Anglais avait fait importer des lapins pour la chasse, lapins qui se sont multipliés en l’absence de vrai prédateur et qui sont une des causes majeures de la désertification d’une partie du pays) :confused:

Je voulais juste dire que, en regardant juste l’espèce, je suis pas sûr que le requin soit plus dangereux pour l’homme que les méduses :slight_smile:

Bonne question. :ane:

Jugé pour avoir permis de télécharger 7 000 films

J’ai l’impression qu’Il va avoir du temps pour écrire un scénario de film. :paf:

Perso je n’ai aucune compassion pour un gars qui se fait un demi million d’euros :expressionless:

Moi j’ai aucune compassion pour Lafesse, mais ceci est un autre débat… [:shy]

Pourtant on aurait cru le contraire :o
[:skyos]

En 2 mots, oui, mais le coup de la caméra cachée où on fait passer les gens pour des c*ns et après on fait du pognon avec, je trouve ça « moyen ». :smiley:

D’après ce que j’ai compris les gens doivent donner leur autorisation pour être montré sur la vidéo (?), par contre ils ne touchent pas un sou… ce qui me fait rire quand je vois les ayant-droits chercher n’importe quel prétexte pour grapiller du pognon.

Jsuis d’accord , LaFesse c’est le mec qui est sur tous les coups où il peut faire raquer du pognon , et franchement pour ce qu’il fait …

J’ai mon oncle qui a été pris dans une caméra cachée (pas Lafesse, un autre truc).
Des mecs habillés en flics qui voulaient l’embarquer lui et ma tante de force.

Ca a failli mal se passer.

Moi, il y a un truc qui me sidère, dans le code pénal, il me semble que se faire passer pour un policier (ou autre représentant de la force publique) est passible d’amende ou de prison. Or, dès que ce sont des gens de la télé, rien, que dalle, comme si toute personne qui bosse à la télé (journalistes en tête…) était au dessus des lois. :slight_smile:
Edité le 22/03/2010 à 11:03

Ouai je trouve ca aussi très très limite comme pratique :confused:

c’est le cas, tu peux rajouter aussi politicien et sportif connu …

www.lemonde.fr…
:whistle: