Parfaitement ! Mon grand-père m’a toujours dit (et c’est véridique) : « Si tu veux réellement gagner de l’argent, il faut que tu trouves un métier en relation avec les vices des autres ! »…:o
Il n’a jamais eu tord ! :na:
Moi je profite de la cupidité de certains…:MDR
Edité le 05/02/2010 à 16:33
Bof…
C’est juste une question de principe. Quand un pompier n’est pas considéré comme une profession à risque, quand les chercheurs gagnent rien, quand les médecins travaillant en hopital sont payés au lance pierre etc etc…
Il faut se poser des questions sur ce que l’on veut comme projet de société…
A priori, aucun.
Pas grave mais bon, c’est frustrant. :neutre:
Dis-toi que tu n’es que de passage ici-bas…:o
Maintenant, confort ou sans confort ? :neutre:
De plus, par exemple, moi je ne fais pas de dons de misère aux uvres caritatives et ce n’est pas pour me racheter une soi-disant conscience mais parce que j’ai les moyens ! Donc, j’ai le confort (pour l’instant et je touche du bois) et un projet de société ou projet social, appelle-ça comme tu veux…
Faut pas attendre les politiques pour se sortir de la crotte ! Ils ne sont pas là pour ça !
Edité le 05/02/2010 à 17:00
J’attends que dalle de ces bouffons et encore moins des entreprises. :o
Les bureau d’études, ce sont les seuls à être puni quand tu termines un projet en avance.
GG les boites françaises. :pfff:
Edité le 05/02/2010 à 17:08
tout les métiers manuel ne sont pas reconnu … et qu’on viennent pas me dire que les mecs n’avaient qu’à bosser en cour … j’en ai vu des mecs avec un paquet de diplôme, faire maçon ou autre …
1000 pour être dehors été comme hiver sous la flotte, par -10 ou 40° à l’ombre, sans matos adéquate etc etc … du boulot de merde y’en à pour gagner une misère …
vu l’article et la vidéo, tu accède à la zone de livraison des bagages, pas forcément à la zone de tri et donc encore moins aux pistes… c’est clair que c’est pas forcément le top, mais faut peut être aussi arrêter un peu de psycoter et de dépenser des milliards pour les attaques terroriste sur les avions… c’est pas parce qu’il y a des attaques terroristes contre les métros qu’on a installé le moindre dispositifs de filtrage : ce serai beau aussi sil fallait enlever ses chaussures pour prendre le métro parisien :paf:
Enfin, si tu as accès aux tapis roulants des bagages, tu peux accéder au centre de tri a priori :neutre:
Et puis je pense qu’une bombe planquée à un guichet ferait plus de morts que dans l’avion lui-même :neutre:
Mais sinon je suis bien d’accord qu’il y a trop de contrôles et de restrictions dans les avions, c’est pour ça que ça m’énerve quand on voit la sécurité dans l’aéroport