L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

La page wikipedia est à jour. Respect total. :jap:

Mouaip…Pour les causes ils s’avancent vraiment alors que l’on en sait encore rien ! :neutre:

Mais, mon diagnostic se confirme petit à petit…
Edité le 22/12/2009 à 11:06

De toute façon, à cet âge il n’y a pas 36000 raisons qui te font mourir d’une crise cardiaque. :ane:

A vu de nez je pencherais pour le paracétamol de la vicodine et un peu de paracetamol pris à coté pour soigner sa gripette.

Ou un lupus…:neutre:

Mais comment peut-ont devenir si inhumain :sweet:
Edité le 26/12/2009 à 14:23

y’a rien de plus humain au contraire :peur:

http://www.20minutes.fr/article/372910/People-La-photo-qui-aurait-pu-faire-tomber-JFK.php

[:shy] C’est ça les riches de vrais rapias, même pas payé un petit bout de drap à ces jeunes filles :pfff:.

D’un autre coté on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être bien entouré :ane:.

Qui c’est qui viens faire une croisière sur mon bateau :whistle:

[spoiler]bon je préviens il faudra m’aider à le mette à l’eau :neutre:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51n56BxTpTL._SS500_.jpg[/spoiler]

[http://www.20minutes.fr/article/372896/Sport-L-arbitre-chahute-par-Drogba-et-Ballack-devient-cure.php](http://www.20minutes.fr/article/372896/Sport-L-arbitre-chahute-par-Drogba-et-Ballack-devient-cure.php)

Oui le foot y’a pas à dire c’est saint comme sport :icon_biggrin:

Ah ouai mais à ce point la :MDR
Y’a pas à dire c’est très classe comme sport :ane:

Nouvel an et site qui sature
31decembreaparis.com…

bonne année quand même :smiley:

C’était pas de la bière qui coulait à flots mais de la boue, faut suivre un peu :smiley:

La meilleure qualité de vie reste en France, selon un magazine américain

www.leparisien.fr…

:ane:

:MDR :MDR :MDR

www.lemonde.fr…
avec un petit peu de retard… si les pays (Angleterre et Allemagne) lachent le programme, au dela de l’aspect purement aéronautique, ca sera l’anéantissement de toute velléité de tentative d’indépendance politique de l’europe, on aura plus qu’à se courber, baisser notre pantalon et montrer le fion aux américains, ils apprécieront… :oui:
L’europe= gentils vassaux des amerloques, merci aux britons et aux allemands… les seuls pouvant encore se briguer d’une relative indépendance vis a vis des usa, c’est la France, mais pour combien de temps encore… ca me désole!
Edité le 08/01/2010 à 11:27

D’un autre côté, les américains changent leur fusil d’assaut par un fusil d’assaut belge. Peut-on dire que la Belgique prend possession des Etats-unis? [:shy]

Non les belges ont juste un très bon fusil d’assaut.
Note que la Minimi est belge aussi, même si l’appellation est US

La france est aussi en train de testé le Scar pour remplacer les famas.

Un gros tas de merde digne du FN. [:shy]

Bof. :o
De toute façon, si on veut se mesurer aux Etats-unis, il faut s’en donner les moyens et cela fait très longtemps que l’Europe ne l’a plus. (1ère guerre mondiale, contrairement à la légende.)… Après, ériger la France comme le rempart contre les EU alors que l’on est un des pays ou la culture américaine pénètre le plus facilement: Anglicisme à gogo, fêtes importés, comportement social, le seul pays ou Mac do est en croissance permanente… C’est assez cocasse.
On s’est précipité pour l’Afghanistan sous Chirac/Jospin (autant dire la gauche) et non Sarko comme certains l’oublient et si on freine des pieds, cela vient surtout du fait que la réforme de l’armée fut si foireuse que l’on est même pas capable d’envoyer plus de 1000 soldats sans foutre la France à genoux. :lol: Encore un souvenir ému de l’armée ou 90% de mon matériel était HS. Je travaillais sur la réparation des véhicules.:wink: (Et, ayant des potes réservistes, cela ne s’est pas amélioré.)
Bref, la France est un pays de branquignole et tout le monde se fout de notre gueule.
Edité le 09/01/2010 à 12:40

C’est pas parce qu’un avion est plus gros ou plus petit qu’il n’est pas concurrent, en particulier dans l’armée… si une armée peut se payer 3 C390 pour le prix d’un A400M, t’inquiette pas que certain savent redifinir les objectifs et dire qu’on peut se contenter d’une capacité de 19t qui est déjà bien mieux que les C130 et C160…

comme dark aevy, d’accord avec toi, mention spéciale pour les macdos :oui:

[quote="Jayce_1_1"] [quote="dam42c"] [quote="Jayce_1_1"] [quote="dam42c"] [www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/01/06/l-avenir-de-l-a400m-est-de-plus-en-plus-nebuleux_1288082_3234.html#ens_id=1273250&xtor=RSS-3208) avec un petit peu de retard..... si les pays (Angleterre et Allemagne) lachent le programme, au dela de l'aspect purement aéronautique, ca sera l'anéantissement de toute velléité de tentative d'indépendance politique de l'europe, on aura plus qu'à se courber, baisser notre pantalon et montrer le fion aux américains, ils apprécieront.... :oui: L'europe= gentils vassaux des amerloques, merci aux britons et aux allemands...... les seuls pouvant encore se briguer d'une relative indépendance vis a vis des usa, c'est la France, mais pour combien de temps encore..... ca me désole! [/quote] Faut arreter de se faire une fixette sur les ricains... les deux pays qui ont le plus a gagner de l'arret de ce programme (car ils ont des programmes concurrents) sont le Brésil et la Chine [/quote] le bresil n'a aucun programmes concurrents..... tout comme les ricains! Si le programme continue et si les commerciaux d'airbus sont pas trop empotés, de même que les leaders politiques européens, France en tete, qui sont eux même des commerciaux d'ailleurs, on a une vraie chance à l'export, le c17 etant une gamme au dessus, et le c130 une gamme en dessous. Les americains n'ont aucun interet à ce que le programme continue car c'est quand même des parts de marchés énormes qui se font le malle.... quand a la chine, son programme n'est en aucun cas suffisamment avancé pour faire de l'ombre à l'a400, ni à aucun autre avion de transport tactique-pre-strategique sur le marché...... il faut bien voir un truc: les USA cherchent à faire de L'UE son vassal politique, et il est en train de réussir, car la majorité de nos voisins sont des fiottes (désolé aucun autre termes me vient à l'esprit, c'est caricatural au possible mais néanmoins proche de la vérité) et qui chialent des que les américains tentent de les entuber (cf f35, les britons en savent quelque chose :diable: ). Si les petits pays tels que le hollande, belgique sont excusables, les gros etats tels que les UK's, Italie, Allemagne le sont beaucoup moins..... heureusement qu'il y a la France dans cette ue pour tenter de conserver un semblant d'autorité (quasiment tous les programmes aéronautiques et spatiaux se font sous leadership francais d'ailleurs, et sans la france, plus d'airbus, ni d'arianne etc etc) face à cet ami et allié, mais néanmoins concurrent...... et cette indépendance politique passe par les programmes militaires, et ne me parlez pas des fusils, je parles là bien sur des gros programmes stratégiques, notamment aéronautiques.... les fusils d'assault ne constituent pas un vecteur impactant sur indépendance militaire d'un pays, ou en tout cas ont une influence bien moindre sur cette derniere..... ;) Bref l'UE a un virage a négocier dans l'avenir: sois on tente de s'imposer comme un pole indépendant vis a vis de la chine-usa, bien que restant allié des usa, soit on devient les esclaves politiques des usa.... a nous et à nos leaders politiques de choisir! [/quote]

C’est pas parce qu’un avion est plus gros ou plus petit qu’il n’est pas concurrent, en particulier dans l’armée… si une armée peut se payer 3 C390 pour le prix d’un A400M, t’inquiette pas que certain savent redifinir les objectifs et dire qu’on peut se contenter d’une capacité de 19t qui est déjà bien mieux que les C130 et C160…
[/quote]
même dans 1 c390, je ne suis pas du tout sur que tu y fasses rentrer ne serait-ce un vbci… à la limite l’hercule modernisé peut éventuellement se placer, autant le c390 n’est pas du tout sur le même niche je pense, je peux me tromper ceci dit… ce n’est pas du tout le meme usage et si un pays se dote de c390, ce sera en fonction de sa doctrine et non en fonction d’une comparaison qui serait de toute facon foireuse avec l’a400 tant les capacités et l’usage diffèrent.
Edité le 09/01/2010 à 15:27