L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

même dans 1 c390, je ne suis pas du tout sur que tu y fasses rentrer ne serait-ce un vbci… à la limite l’hercule modernisé peut éventuellement se placer, autant le c390 n’est pas du tout sur le même niche je pense, je peux me tromper ceci dit… ce n’est pas du tout le meme usage et si un pays se dote de c390, ce sera en fonction de sa doctrine et non en fonction d’une comparaison qui serait de toute facon foireuse avec l’a400 tant les capacités et l’usage diffèrent.
[/quote]

Pour l’immense majorité des pays, la doctrine dépend des finances dispo… au début on dit qu’on veux envoyer ses blindé par les airs, et puis au final quand on regarde le porte monnaie on se dit qu’on aura bien le temps de les envoyer par terre ou mer…

www.liberation.fr…

[:paysan]

Je sens qu’il va y avoir 2 orphelins. :paf:

La Bourse de Paris avance dans le vert
Bientot les 5000 points :bounce:

Et, pendant ce temps, les boites licencient à tour de bras, les banques radient les comptes… [:shy]

C’est justement pour ça que la bourse avance dans le vert [:shy]²

:paf:

Commence pas, je me suis pris la tronche avec mon père, ce WE à cause de ce genre de conversation. :o

Logo Hadopi :whistle:

Remuons le couteau dans la plaie :ane:, « faites ce que je dit pas ce que je fait » bientôt sur les frontons des édifices publics [:shy]
Edité le 12/01/2010 à 20:00

Je croyais que c’était un topic non politique moi :o

la relève est prête :nexath

Dans 3/4 ans ils le mettront à la tête de l’EPAD :sol:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Il est déjà diplômé !

Sarchosuchus, nouvel imperator du Muséum
Encore une grosse bête qu’il vallait mieu éviter :paf:

Attend un peu, je sais bien qu’il vient d’être grand-père mais, de là à le mettre dans un musée dès maintenant…

Pis empereur, st’un brin exagéré aussi, le royaume de France n’est plus si grand. :neutre:

Par contre, s’t’intéressant de noter que l’ancêtre était déjà un crocodile. :whistle:

.
Edité le 13/01/2010 à 14:39

:whistle:

[Un grand bond pour l'égalité homme-femme.](http://www.elle.fr/elle/Societe/News/Le-Nevada-autorise-les-hommes-a-se-prostituer/(gid)/1119159)

:whistle:

et vas y que je te balance du cliché de derrière les fagots :lol:

ensuite on fera des garderies pour femmes quand les hommes vont au bistrot, avec magazines à ragots, épilation et cosmopolitain servi par des chippendales ! que du bonheur !!!
Edité le 14/01/2010 à 00:01

La mort des compagnies de chaussures de sport.

sauf que l’on sait que l’information ne sera pas relayée et que les scientifiques qui ont sorti cette étude seront assassinées par les troupes de choc des Illuminatis. :ane:

Edité le 14/01/2010 à 08:06

C’est pas pour rien que les Grecs couraient à poil :o

Le trou le plus vieux du monde. [:shy]

Avec ça, tu n’as plus besoin d’ennemis.