L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Exclusif: Morandini zappe une mise en garde du CSA à l’égard de… Morandini !

www.lemonde.fr…
Badaboom! :paf:

www.20minutes.fr…
Il se peut que ce soit une défaillance technique (pourquoi pas même si de prime d’abord cela me semble étonnant ) mais l’hypothèse du non respect du code ne serait certainement pas étonnant tant nos chères forces de l’ordre sont plutôt coutumière du fait… dans les deux cas de figures c’est lamentable! :riva:

http://l.yimg.com/i/i/any/spira.jpg

Émerveillement en Norvège > fr.news.yahoo.com…
|
| _-> www.maxisciences.com…

C’est un fake ou bien ?

Ca va être facilement vérifié de toute façon :neutre:

Yahoo balance votre vie privée pour 60 dollars

:pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

www.france24.com…
:super:

Le moteur a helices pour atterrir sur des terrains pourris c’est mieux que des reacteurs :wink:

Les petits courriers ont des moteurs à hélice. :smiley:

ca coupe les tetes si tu t’approches trop près :yeux1:
Venez mousieur le president, admirez cette finition au niveau des jointures des ailes :whistle:

www.lesoir.be…

Bon ben là, on est mal barré :paf:

La RAF n’est plus ce qu’elle est

Les premiers compte-rendus effectués ce matin par un pilote de Rafale français font état d’une supériorité du chasseur français sur le Typhoon de la RAF, lors de confrontations réalisées ces dernières semaines, aux EAU. La première confonfration engageant quatre Rafale contre quatre Typhoon s’est terminé par un 4-0 en faveur des Français. Malgré, explique-t-on, l’emport d’un armement air-air fictivement dégradé, explique-t-on. Après avoir un peu dégradé encore l’armement, le Rafale l’a encore emporté, 3-1.
Le Rafale a été confronté à plusieurs reprises au F22, mais dans un cadre limité au combat air-air à vue. Il n’aurait été dans le collimateur du chasseur américain qu’en une seule occasion, explique t-on aussi.
Le Rafale, on l’a bien compris, a donc largement amélioré sa notoriété, notamment auprès des pilotes émiriens. Il ainsi à plusieus reprises montré sa supériorité dans tout le specte missionnel, en détectant des sites de missiles sol-air qui n’avaient pas été mis à jour par des F-16CJ américains. Par ailleurs, l’optronique secteur frontal (OSF) a aussi permis des détections et identifications jusqu’à 40 kilomètres, un atout qui évite à l’avion de s’exposer, pour identification visuelle, à 3-4 kilomètres, ce qui est ncessaire pour la plupart des autres types d’avions.
De même, en l’espace d’une minute, un Rafale a tiré six AASM sur autant d’objectifs, à des portées de plusieurs dizaines de kilomètres, tout en tirant également trois missiles air-air Mica. En place arrière, ce jour-là, un pilote émirien…

lemamouth.blogspot.com…

www.lemonde.fr…

:nexath ²

[:paysan]

Ce sont les cadres de ma boite qui l’ont piqué pour le foutre sur le portail. :smiley:

Contre le F-22, 5 matchs nuls, une victoire pour le F-22. C’est le plus faible score jamais enregistré par le F-22. On est loin du 50 à 0 du F-22 vs F-18…

faites vous un topic spécial aviation :paf:
Vous avez l’air d’être 3 au moins passionnés qui réagissez des qu’un avion vole ou s’écrase :neutre:
Mais je suis pas sûr que ça cadre avec le reste des news qui sont postés dans ce sujet :ennuye:

je connais des anglos saxons qui n’ont pas du digérer :bounce:
j’adore ce zinc, définitivement, et en plus il est né à deux jours près en même temps que moi :sol: (vous vous en foutez? ah bon tant pis :icon_biggrin: )

actualite.portail.free.fr…